CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Batman Arkham Asylum
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Carte des mystère soin intensif

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
ps3_x360_wii ps3_x360_wii
MP
Niveau 6
02 septembre 2009 à 14:04:50

Bonjour je voulais savoir ou se trouve cette carte car je tourne en rond mais sans succès. Merci de votre aide.

stoop23 stoop23
MP
Niveau 5
02 septembre 2009 à 14:06:28

Le vieux pseudo mdr.. Trop loin pour moi.. je l'ai pris assez tot et je ne sais plus ou elle est désolé..

Grostek Grostek
MP
Niveau 3
02 septembre 2009 à 15:02:48

Petit spoil...

En fait si je me rappel bien c'est au moment ou tu retourne dans le bâtiment pour accéder au repaire de Killer Croc. Il me semble que tu la prend dans les premières salles jamais visitée une fois que tu as passé le sniper de dehors. A vérifier tout de même.

Plator Plator
MP
Niveau 4
27 septembre 2009 à 19:25:28

bonjour quelqu'un pourrait il etre + precis sur l'emplacement de la carte car je ne la trouve pas .
et j'arrive plu non plus a retourner au sous terrain , c'est par où ?

merci bien

redtigersxx redtigersxx
MP
Niveau 10
27 septembre 2009 à 19:32:29

TOPic caverne de l'homme mystère !!!! c'est épinglé en plus !!

redtigersxx redtigersxx
MP
Niveau 10
27 septembre 2009 à 19:33:27

Avec plus de recherche on trouve ce genre de chose épinglé en plus !!!!!

^ LES BONUS D'ARKHAM ^^

Voila quelques bonus pour vous aider à trouver facilement l'emplacement de tout ces trophées .
Les fameuses cartes des secrets ^^

Carte des secrets Soins Intensif :d)

La carte des secrets des soins intensifs est située au niveau le plus bas de la Zone de transfert sécurisé. Vous n'y avez accès qu'après avoir utilisé le Séquenceur Cryptographique pour ouvrir la barrière métallique qui bloque la zone. Eliminez les six ennemis de la zone puis repérez la carte dans le bureau en haut des escaliers.

Carte des secrets Ile D'arkham EST :d)

Utilisez le Séquenceur cryptographique pour débloquer l'accès à l'abri de garde près de la statue enflammée. La carte des secrets se trouve sur une table dans l'angle de la petite pièce.

Carte des secrets Ile D'arkham NORD :d)

La carte des secrets est sur une table dans la petite cabane de sécurité près de la Batmobile. Utilisez du Gel Explosif pour ouvrir la brèche dans le toit(activez le mode détection pour mieux voir) puis sautez par le trou pour récupérer la carte.

Carte des secrets Ile D'arkham OUEST :d)

Utilisez le séquenceur cryptographique avec l'amélioration Amplificateur de puissance pour désactiver le champ de sécurité de la cabane de garde près de l'ambulance fumante. La carte des secrets est à l'intérieur sur la table.

Carte des secrets Centre Médical :d)

La carte des secrets est sur la table dans la salle d'expérimentation . Allez dans la morgue après avoir pris l'ascenseur puis suivez les flèches qui font passer par le couloir inférieur jusqu'à la salle d'expérimentation. Récupérez l'objet après avoir écouté la proposition du Joker. Il se trouve près d'un ours en peluche.

Carte des secrets Souterrains :d)

La carte des secrets se trouve dans la salle de commande des pompes du carrefour de l'égout principal. Montez jusqu'au plus haut rebord du carrefour avec la Tyrolienne et éventrez le mur fragile de la salle de commande des pompes avec la Super Bat-griffe. La carte des secrets est sur une chaise dans l'angle de la salle sous un écran.

Carte des secrets Manoir D'arkham :d)

La carte des secrets est sur la table dans le bureau du directeur. Récupérez la après avoir sauvé le docteur young d'entre les mains de Zsasz , mais avant de quitter le bureau à la recherche de la piste d'ADN du directeur.

Carte des secrets Pénitencier :d)

La carte des secrets est sur une table dans le bureau du bas au centre de la zone incarcération extrême. Après avoir incarcéré Harley Quinn. Faites le tour par le passage arrière jusqu'à la salle centrale pour la trouver.

Carte des secrets Jardins Botaniques :d)

Utilisez le séquenceur cryptographique pour désactiver le champ de sécurité dans la salle du générateur de la serre puis progressez en montant la rampe jusqu'à la salle de contrôle. La carte des secrets est sur une pile de papiers ficelés dans l'angle .

Plator Plator
MP
Niveau 4
27 septembre 2009 à 22:44:47

merci redtigersxx

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 16.99€
PS3 29.79€ 360 29.90€ PS3 53.01€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment