CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Batman Arkham Asylum
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

battre les titans

trukdeouf
trukdeouf
Niveau 10
01 septembre 2009 à 21:45:30

slt hier jai pt un cable devant les titan , jarrive a rien ,alors pour le trophees (ps3) sans baterang j'essaye meme pas!
si kk1 peut expliquer comme y faut la marche a suivre.merci
http://www.clodogame.fr/change_please/1447562/

assasin_s
assasin_s
Niveau 10
01 septembre 2009 à 21:46:38

Normalement il faut que tu esquive ces coups et tu le tape direct après et tu t'enfui juste après. Repète l'opération xD

goldshaka
goldshaka
Niveau 8
01 septembre 2009 à 21:48:08

Ta aucune chance justement sans le batarang... car c'est ce qu'il ya de plus utile pour aveugler.

Car ensuite ils foncent dans le mur ce qui use de leur vie + te permet de les enchainer ensuite et méme de monter sur leur dos et de les utiliser pour frapper les autres...

trukdeouf
trukdeouf
Niveau 10
01 septembre 2009 à 21:52:51

je lesquive , je lui met allez des coups mais ils se retournent et boom !!

aparement ya un trophees si on emploi le batarang !! ca doit bien etre possible!

dantedmc1
dantedmc1
Niveau 60
01 septembre 2009 à 21:56:04

Bah si on peut sans batarang puisqu'il y a un succès où faut faire ça^^
Pour faire sans le batarang t'attends qu'il te fonce dessus, tu l'esquive, tu vas vers lui, tu lui saute par dessus, tu lui fou de coups, tu resaute par dessus, tu lui fou deux coups, et ainsi de suite.
Mais avec le batarang, c'est super simple. Tu lui lance quand il te fonce dessus. Ensuite il est dans les vapes. Là, bah tu l'enchaine à mort^^

Eskhandar
Eskhandar
Niveau 3
01 septembre 2009 à 21:56:10

Le batarang tu l'envoies rapidement quand il te charge (appuie bref sur LT sur 360), pas besoin de viser... Après il se mange le mur, il est sonné, tu fais gaffe aux patates qu'il envoie au pif, tu le met trois coups, tu t'éloigne et tu recommences

trukdeouf
trukdeouf
Niveau 10
01 septembre 2009 à 22:06:21

dak merci je vais retester , ya aussi les fut de venin je crois !! faut pas les faire taper dedans ?

beastmaster
beastmaster
Niveau 10
01 septembre 2009 à 22:46:25

moi j'ai fait en sorte que l'un des titan fonce sur l'autre et le percute, ensuite ya plus qua aller lui donner quelque, coups,et recomencer la manipe,jusqua lui donner le coups de grace. ensuite le dernier je me le suit fait sans batarang,pour le chalenge!mais vous pouver toujoure finire le dernier avec le bata!

ps: faite en sorte que les deux se fonce dessus,histoire,que le dernier, ais plus trops de vie a la fin!
et oui il faut qu'ils percute les bombonnes du liquide titan :ok:

Yaboulala2
Yaboulala2
Niveau 9
01 septembre 2009 à 22:47:19

Ou alors sans batarang t'attends qu'il prenne le corps d'un sbire pour te le jeter et tu fonces sur lui , il va te rater et tu peux vraiment l'allumer pendant ce temps

oztral
oztral
Niveau 10
03 septembre 2009 à 16:04:49

C'est koi le finish pour défoncer les titans ... Parce qu'avant je faisais RT+Y pour monter sur leur dos et les défoncer à la fin, mais là impossible... Du coup ils reviennent à la vie, et j'me fais tuer... C'est quoi, un bug? J'ai beau m'acharner sur RT+y ca marche pas... ke faire ???

oztral
oztral
Niveau 10
03 septembre 2009 à 16:06:57

OUPS ! C'est moi qui suis un boulet ... Le finish c'est RT+x !!! ET DIRE QUE J'AI DEJA FINI LE JEU UNE FOIS !!! C'te honte !!!

totoblivion
totoblivion
Niveau 7
03 septembre 2009 à 17:25:37

si tu es aux titans, tu as battus Bane, exactement la meme technique et batarang indispensable

vinsky64
vinsky64
Niveau 2
04 septembre 2009 à 18:53:32

N'utilise le abtarang que sur l'un des deux titans et quand il est dans les vapes sert t'en pour taper sur l'autre l'autre. Pour avoir le trophée il faut juste en tuer l'un des deux sans utiliser le batarang.

kobra29__
kobra29__
Niveau 10
12 septembre 2009 à 01:28:51

J'entendais beaucoup parler des titans. Je pensais que j'allais galérer et en fait quand on a trouvé le rythme, ils sont vraiment simples à battre meme en difficile.

redtigersxx
redtigersxx
Niveau 10
12 septembre 2009 à 01:52:38

c'est clair .

MiKL_Knight
MiKL_Knight
Niveau 10
12 septembre 2009 à 02:35:56

C est clair qu'ils sont faciles a dégommer. Tu te mets a l'opposé et quand ils chargent, coup de batarang rapide, roulade puis coup de poings a gogo.

Pour le succès d' en tuer un sans batarang c'est pas plus compliquer. Le truc réside dans le fait qu'il ne doit rester qu'un seul titan. ( vous killer l'autre avec le batarang et vous desouder tous les sbires.). Après ça il suffit d'attendre qu'il charge, vous faites une roulade pour l éviter puis deux coups de poings ( pas plus car après il frappe et c'est inévitable). Il faut répéter ça jusqu'à ce que son premier tiers de vie tombe et qu'il se mette a genoux. Et la vu qu'il ne reste plus que lui sur la carte, Batman va se mettre a le frapper au lieu de monter sur lui. Du coup normalement il peut pas se relever et ses deux tiers de vie restants ne tiennent vraiment pas longtemps. En tout cas j'ai fait comme ça et j'ai eu le succès du premier coup en difficulté normale.

Nicowblast
Nicowblast
Niveau 9
12 septembre 2009 à 12:29:08

Sans batarang c'est tout à fait jouable, fais les se bourrer dedans et une fois hs, tu met 3 doses de gel explosif.

Avec le power up d'activation, tu peux faire péter les trois en différé et ainsi leur infliger trois fois des dommages. Ce type de dommage permet aussi de leur monter dessus pour qu'ils se frappent l'un l'autre.

b0rdo
b0rdo
Niveau 6
21 septembre 2009 à 06:08:42

Allez en mode défi :ok: moi je l'ai fait dans le défi "bagarre dans la jungle" quand tu l'entend crier tu esquives et quand il fait rien tu tapes les mecs (en priorité le rouge et ceux avec une batte) une fois tous les mecs H.S tu t'occupe du gros lard tu prends le gel explosif tu fais péter quand il passe dessus ça l'assomme après t'enchaine un combo de 16 coups et tu le lache pas il a pas le temps de se relever normalement moi je l'ai eu du 1er coup :oui:

SaiyenSuperStar
SaiyenSuperStar
Niveau 5
21 septembre 2009 à 08:31:44

Pour le trophée moi dans le mode défi jungle j'ai éliminé tout les mec sans m'occupais du Titan juste en l'esquivant, après une fois seul contre lui, je pose du gel par terre, des qu'il passe a coté ça explose et l'aveugle.

keusdix
keusdix
Niveau 5
17 janvier 2011 à 15:17:03

pour battre les titans
tu peux leur monter dessus
quand ils sont etourdis tu les enchaines
(un par un biensur)
à un moment ils se mettent à genoux
tu lui montes dessus tu peux ainsi le diriger et frapper l'autre....

La vidéo du moment