CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Batman Arkham Asylum
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PC ou Xbox 360 ?

Fabian1995
Fabian1995
Niveau 7
01 septembre 2009 à 18:14:22

:hello:

J'ai un PC qui fait tourner Batman à fond, avec PhysX au maximum (mais je n'ai que une 9800 GT :doute: ), et il rame un peu à l'ouverture de portes et aussi rarement durant les déplacements. Et j'ai aussi une Xbox 360.

Je voulais demander, est-ce que la PhisX est présente dans la version Xbox 360 ? Et si oui, est elle aussi bien que sur PC ?
Encore une chose, les graphismes, à part la PhisX, sont-ils moins bons que sur PC ? Quelles sont les différences ?

:merci:

dantedmc1
dantedmc1
Niveau 60
01 septembre 2009 à 18:21:00

Surement pas^^
Que sur PC, ce que je ne comprend pas car Nvidia à signé un accord avec SONY pour développer le Physx dans ces jeux...peut-être que pour les exclue...
En tous cas, ya pas à réfléchir, si t'as un Bon PC, prends le sur PC, car c'est carrément un autre niveau !

Fabian1995
Fabian1995
Niveau 7
01 septembre 2009 à 18:58:58

Comme je l'ai dit, la démo fonctionne très bien, mais j'ai des ralentissements à l'ouverture des portes, et dans les déplacements. Par contre, pas dans les combats.
Tout au maximum. Aussi une autre chose qui est bizarre, il mettent qu'il faut une GTX 260 pour avoir la PhisX à fond, or moi je n'ai que une petite 9800 GT et je l'a mise à fond...

Pour certains, la PhisX n'est rien à leurs yeux, pour d'autres, elle ajoute de nombreux effets qui apportent un gros plus aux graphismes, et moi je pense pareil.

dantedmc1
dantedmc1
Niveau 60
01 septembre 2009 à 19:21:18

Je pense pareil aussi. Il te disent cette carte car c'est leur dernière, la plus chère^^
Sinon, bah tu peux y aller. En générale Le jeu complet ram moins qu'une demo. Donc si là t'as pas de problème, vas y^^
C'est clair que le physx est très bien exploité dans ce jeu. Le premier coup que j'ai bondi sur Zaaz et que le carlage s'est cassé sous mes pieds, ça m'a fait une très forte impression. Et puis même sans ça, les graphismes sont clairement d'un autre niveau. Moi qui peux le faire tourner à fond(Ultra), c'est terriblement beau, je te le dit. Bien sur je parle de la démo, le jeu n'étant pas encore sortie^^

Fabian1995
Fabian1995
Niveau 7
01 septembre 2009 à 19:49:01

C'est vrai que l'effet de la PhisX est impressionnant :-d
Nvidia commence vraiment à emmerder les joueurs... avec leurs prix, leur soit-disant accords, leur PhisX...

Enfin... je compte bien le prendre sur PC, il est sortit sur console, mais pas encore sur PC, nan ?

dantedmc1
dantedmc1
Niveau 60
01 septembre 2009 à 19:50:49

oui, pour la version PC faudra que tu attende une bonne paire de semaine.

Redsparks
Redsparks
Niveau 10
01 septembre 2009 à 19:52:12

Version PC le 18 Septembre, en principe

Fabian1995
Fabian1995
Niveau 7
01 septembre 2009 à 19:55:37

Il est marqué sur un site
(http://www.fnac.be/fr/Catalog/Detail.aspx?cIndex=
3&catalog=videogiochi&categoryN=Jeux&category=pcAc
tion&product=10404057) (je suis en Belgique), qu'il est sortit le 28 août dernier, c'est pour l'achat en ligne ? Ou pour l'achat "normal" ? :(

Fabian1995
Fabian1995
Niveau 7
01 septembre 2009 à 19:56:10

http://www.fnac.be/fr/Catalog/Detail.aspx?cIndex=3&catalog=videogiochi&categoryN=Jeux&category=pcAction&product=10404057

Voici le lien qui ne marche pas dans le dernier message :desole:

Redsparks
Redsparks
Niveau 10
01 septembre 2009 à 19:57:48

Y a écrit "Livraison sous 2 à 4 semaines"
C'est sans doute comme en France : 18 Septembre
http://www.amazon.fr/Eidos-Batman-arkham-asylum/dp/B001U39962/ref=sr_1_4?ie=UTF8&s=videogames&qid=1251827852&sr=1-4

Fabian1995
Fabian1995
Niveau 7
01 septembre 2009 à 20:00:09

Nan ça c'est pour le temps de livraison, rien à voir avec la date de sortie du jeu, ils disent ça pour tout les jeux :)

La vidéo du moment