CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Batman Arkham Asylum
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Une suite ou pas ?

mercer
mercer
Niveau 4
01 septembre 2009 à 22:50:49

je me demande ce que donnairait un gta-like avec batman???je sais pas si le melange heros et tout comme batman correspond a monde ouvert .avis??

kobra29__
kobra29__
Niveau 10
01 septembre 2009 à 23:08:04

Ben oui ca peut se faire
Spiderman c'était un monde ouvert.

Un super long jeu de Batman :) Avec des criminels à arréter dans la rue. Des missions contre tous les méchants (pingouin,joker,double face...)

supercacahouete
supercacahouete
Niveau 10
02 septembre 2009 à 00:14:03

moi perso, jlai fini en normal et jé eu killer croc qui a pri la boite contenen le titan

Oo_Scorpio_oO
Oo_Scorpio_oO
Niveau 3
02 septembre 2009 à 03:47:23

lol le gta like de batman avec la phasse super heros et la phase gestion de l'entreprise wayne ^^ why not ^^

Fanfan_latulipe
Fanfan_latulipe
Niveau 10
02 septembre 2009 à 07:51:19

Moi,j'ai vu que c'etait bane qui prenais la caisse de titan

tatayanka
tatayanka
Niveau 3
02 septembre 2009 à 09:52:08

batman gta like moi je dit ca sent pas bon y faudrait revoir tout le gameplay étant donné que celui la était génial si ils le change y pourait nous faire un truc complètement nul et puis dans spider man y avait moyen de se déplacer rapidement avec la toile la avec batman... a moins qu'il y est la bat-mobile ou un système de course libre sur les toit a la assassin's creed pour aller d'un point a l'autre plus rapidement mais bon moi je dit quand même ça sent pas bon

Legend-Snake
Legend-Snake
Niveau 41
05 septembre 2009 à 15:13:03

Je doute que s'il y a une suite, que le jeu se passe encore a l'asile d'harkham! Ce serait du réchauffé!

Moi j'ai pas encore fait ce AA, mais je pense que s'il devait y avoir une suite, cela serait bien d'être en pleine ville de Gotham par exemple (Bien sur L'ile D'arkham pourrait être encore de la partie).
L'univers de Batman est tellement riche qu'ils peuvent nous faire visiter Gotham en plusieurs en plusieurs parties et en plusieurs jeux (espoirs^^) tout en ajoutant a chaque fois de nouveaux quartiers, etc...

Concernant la "story", là encore il y a de quoi faire avec Batman, cependant, continuer avec le Joker (Je sais pas ce qu'il en devient dans AA) serait toujours jouissif, car c'est l'ennemi le plus charismatique et important de Batou!
Pour moi, le Joker devrait tout le temps avoir une place dans chaque opus de Batman, un peu comme un ennemi de l'ombre, même si d'autres ennemis peuvent être mis en avant par ci et là et que le Joker soit moins mis en avant mais toujours présent avec son côté fou.

lehna102
lehna102
Niveau 10
05 septembre 2009 à 15:14:55

"Je doute que s'il y a une suite, que le jeu se passe encore a l'asile d'harkham! Ce serait du réchauffé!"

c'est sur ca

entinval
entinval
Niveau 9
05 septembre 2009 à 15:32:08

moi personnelement c'est croc que j'ai vu à la fin, je jouais en normal...

robertoboby
robertoboby
Niveau 1
05 septembre 2009 à 15:46:25

Moi je jouais en normal et j'ai eu Croc.

Geneticien
Geneticien
Niveau 9
05 septembre 2009 à 15:56:42

http://www.ps3gen.fr/batman-pas-tout-suite-repond-rocksteady-actualite-6911.html

Pas tt de suite apparemment :-(

survivor31
survivor31
Niveau 6
05 septembre 2009 à 21:44:58

liquidocelot666> Je l'ai d'abord terminé en hard et j'ai eu l'épouvantail dans la dernière cinématique. Puis, une seconde fois en normal, toujours l'épouvantail.

C'est certain que vu la licence et le chef d'oeuvre de Batman Arkham Asylum, y aura forcément une suite voire une trilogie qui se déroulera bien évidemment dans Gotham.

Je pense pas que Rocksteady voit le gameplay des suites comme un GTA like mais plus comme des zones de Gotham à explorer en mettant en avant d'autres adversaires clés de l'univers de Batman (Mr Freeze, Two Face, Pingouin...).

Pour Catwoman, je pense qu'ils exploiteront sont côté double jeu pour donner des rebondissement au scénario.

Pour le second le temps que Rocksteady peaufine bien le titre vu qu'ils ont déjà une base, faut compter au moins 2 ans.

En attendant, pour ceux ayant fait l'excellent Bioshock, le second sort d'ici 6 mois, donc y aura de quoi faire question jeux vidéo sans compter les autres licences.

ordos06
ordos06
Niveau 9
05 septembre 2009 à 23:55:14

Le lien qu'a proposé Généticien est très intéressant surtout sur un point:

" Au sujet des contenu téléchargeables, il ajouté « Nous ne parlons pas de DLC, j'en ai peur ».

Vous l'aurez compris, Rocksteady veut prendre le temps de compléter leur premier projet de Batman avant de se lancer dans une éventuelle suite. "

Je comparerais à un très bel exemple... GTA V n'est pas prévu... mais regardez ses "DLC" :bave:

Jokergiirl
Jokergiirl
Niveau 6
06 septembre 2009 à 00:16:10

oh mon joker chéri le pauvre ='((

j'espère, je vais prier tous les jours pour qu'il y ait le Pingouin et Double face (surtout Pingouin). Joker je sais qu'il y sera, c obligé (l)

TheGamedu41
TheGamedu41
Niveau 5
06 septembre 2009 à 09:22:13

J'espere qu'il y aura une suite et petetre une trilogie :bave:

[bumblebee]
[bumblebee]
Niveau 9
06 septembre 2009 à 10:28:20

se serait bien une trilogie comme pour les films peut etre s'appelera batman:projet titan
sa y rai bien

byakugan1664
byakugan1664
Niveau 10
06 septembre 2009 à 10:49:16

Hé je vais vous apprendre un truc...Batman a d'autres ennemis que le Joker. :ouch: Truc de fou, hein?!

SerialJoystick
SerialJoystick
Niveau 9
06 septembre 2009 à 11:15:39

J'ai eu Croc en difficile comme fin :(

Cyclope999
Cyclope999
Niveau 27
06 septembre 2009 à 11:33:15

Deja si suite il y a, vous pouvez vous douter qu'il ne s'appellera pas Arkham Asylum 2. Si suite il y a toujours, nous serons fixés d'ici un an voir un an 1/2 au plus, un projet en dévelopement s'ils souhaitent vraiment le créer eux-même ne peut tarder: attente des joueurs, risque de voir d'autres studios exploiter cet exemple pour relancer des 'Batman de partout et à chaque sauce', et enfin quoiqu'on en dise, ils se lasseront vite de mettre en ligne des contenus téléchargeables, on aura vite fait le tour.

Ensuite, il y a le risque qu'ils restent sur ce succès.. Un peu à la Nolan, laisser entendre que cet opus est le fruit d'un long travail excellent et inégalable et qu'une suite ne pourrait être que moins bonne.
Mais la, nous rêvons, le business fera que, daube ou pas, ils voudront continuer a amasser un max..
De plus, et enfin, la fin ouverte, a la manière d'un Batman Begins et d'un Dark Knight est volontaire, beaucoup de jeux et de franchises terminent désormais ainsi, et pour Batman c'est une bonne façon de dire que 'le Dark Knight continue inlassablement ses aventures dans Gotham City avec les super vilains que l'on connait'.

Ne spéculons donc pas tout de suite sur une éventuelle suite, ils sont les seuls a avoir les cartes en main!

elsoprano597
elsoprano597
Niveau 6
06 septembre 2009 à 11:33:48

Une suite, si le jeu se vend bien c'est sur qu'il y en aura une rapidement puisque la moitier du boulo et déja fait (gameplay, moteur graphique...), mais a mon avis ça ne sera pas un gta like.

Je pense que prochain volet s'il y a il se partagera entre plusieurs bâtiment de gotham du style : 1/3 à la mairie, 1/3 à la prison de blackgate et 1/3 à la tour wayne.

C'est à mon avis à ce type de chose qu'il fo s'attendre pour une suite et pas du tout à un gta like (ça c'est sur et certain).

La vidéo du moment