CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Batman Arkham Asylum
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

noté le jeu é éxpliké pourkoi cte note!

sexycatwoman
sexycatwoman
Niveau 5
01 septembre 2009 à 09:44:57

20/20
le jeu deffonce!!il est court certe mé en mode hard il peut prendre d semaine!

graphisme:20
duree de jeu:16
envirronement:19(ya ke l ile d'arkham et pas gotham)
ennemis:17(pas catwoman,pa mystere,pa pingouin)
:bye: repondez nombreux

lougounet
lougounet
Niveau 9
01 septembre 2009 à 09:51:10

Retourne apprendre à écrire d'abord :ok:

rikkette
rikkette
Niveau 6
01 septembre 2009 à 10:29:31

slt,

lougounet => c pas sympa, le principal c ke les autres comprennent et ta phrase ne vole pas haut !!!

Sinon moi je lui met une note globale de 17/20 (j'aime pas les trop bonne note lol) mais la c amplement mérité, les graphismes sont splendide, le mode de combat est génial, on s'y croit vraiment, les attaks de batman sont bien variés, le décor est pas mal, les boss magnifik (même si ils auraient pu en rajouter encor, on n'en veux tjs plus lol). Les seuls défauts sont selon moi, la caméra qui est trop proche de batman mais sa ne gêne pas vmt et la durée de vie du jeu qui est un peu court.
C un jeu à prendre sans hésiter !!!

ennrah
ennrah
Niveau 7
01 septembre 2009 à 10:46:14

je l'ai fini hier (en hard) et franchement il est bien.
evidemment en mode normal ou facile, ya pas de chalenge et le jeu doit être expedier rapidement.

je lui donne 18/20 et pas 20/20 pour deux raisons (2 raisons, 2 points en moins^^)

- le seul mode de difficulté pour savourer le jeu est le mode difficile.
- pas beaucoup d'interet pour les boss puisque la tactique pour les vaincre est annoncé...
de + les tactiques ne vont generalement pas chercher loin...(poison ivy...bof^^, on s'attendait a +!)

malgrès ça c'est un excellent jeu, pas de doute!

rikkette
rikkette
Niveau 6
01 septembre 2009 à 10:52:42

ennrah => moi le boss que gé le plus aimer, eh ben c justement poison ivy

norrinrad77
norrinrad77
Niveau 4
01 septembre 2009 à 10:55:57

pourquoi les gens continuent a mettre 20/20 aux jeux ? je comprends toujours pas ca..

NEW_MAN_GAME
NEW_MAN_GAME
Niveau 8
01 septembre 2009 à 10:57:49

parceque la plupart sont des fans depuis leur enfance :ok:

SniperShadow
SniperShadow
Niveau 44
01 septembre 2009 à 11:00:34

17/20

Positif
-L'ambiance est vraiment bonne, la musique colle bien au décors de l'asyle.
-La VF qui est plus qu'acceptable.
-Les énigmes de Sphinx.
-Le renouvellement de gameplay, comme les collier des gardes et les explosif placer sur les gargouilles
-Les personnages comme Scarecrow et le Joker qui ont été retranscris d'une très bonne manière.
-Les phases de combat qui sont simples mais jouissif.

Négatif
-Trop peu de Boss
-Pas vraiment de tactique pour vaincre les Boss. Toujours la meme chose
-Pas de réel récompense en terminant les énigmes de Sphinx
-Et le combat finale que je trouve raté voir inexistant.

Voilà. Le répère de Crocs étais bien niveau ambiance mais sinon j'ai trouver ça chiant

norrinrad77
norrinrad77
Niveau 4
01 septembre 2009 à 11:03:28

la perfection ca n existe pas que je sache non ? ce jeu a ete tres bien noté il est vrai mais de la a mettre 20 non quoi ...

je l ai fini hier soir en prenant mon temps

il m a surpris pour sa durée de vie ( plutot long pour un jeu de ce genre ) et les secrets rallongent considérablement le contenu

je lui met un bon 18 pour son gameplay tres fun, une jouabilité tres bonne ( prise en main immédiate)

graphiquement c est tres beau

niveau musique, je m attendais a mieux par contre

le scénarion aurait pu etre moins bon également

pour ce qui est de l ambiance et la mise en scene des cinematiques rien a redire

vivement le 2 ! (vu la fin du jeu apres le générique, ca sent bon la suite )

Fanfan_latulipe
Fanfan_latulipe
Niveau 10
01 septembre 2009 à 11:09:41

18/20
parce qu'un jeu n'est jamais parfait(il n'y a pas robin lol,catowoman,pingouin,l'homme mistere)
Enfin ces enigme orez eter interressante si on orait pu les repondre par ecrit

daworm23
daworm23
Niveau 12
01 septembre 2009 à 15:46:24

Désolé pour la réflexion, mais je pense que tu n'aurais pas pu répondre à beaucoup de questions vu ton niveau en orthographe. :-p

fluor7
fluor7
Niveau 8
01 septembre 2009 à 16:29:56

J'y vais de mon petit test egalement ^^
Je vais mettre un bon 18 sur 20.

Sans trop repeter repeter ce qui a deja ete dis, effectivement l'ambiance est là, l'estetisme, le soucis du details... rien a redire techniquement.

Un gros plus pour les scenes du joker. Les developpeurs ont tout compris au personnage. Toujours surprenant, a toujours creer des situations halluciantes et capable de se tirer de toutes les situations. Il prevoit tout a l'avance et gere absoluement tout. Il s'amuse a creer ses pieges tout simplement

Exellent boulot egalement dans les tentatives de variations de situtations. On fait tout le temps la meme chose mais on ne s'en rend pas compte et ca c'est cool. Il y a toujours une petite variante ( collier des ennemis, bombes sur les gargouilles etc ..)

Les quelques sequences qui m'ont déplus sont pour la plupart liées aux boss. Sans spoiler, je peux dire que le combat contre Ivy est vraiment lourdingue et les autres n'ont pas grand chose d'exitant ( ormis les phases avec l'epouventail qui sont vraiment differentes, meme si on ne peut pas le considerer comme un boss.)

Il y a egalement des sequences de combats un peu longuette et frustrantes, surtout lorsque les titans s'y mettent.

Ormis cela c'est du bonheur, On prend plaisir a utiliser les gadgets. On est guidé mais pas trop, la tyrolienne est utilisable partout, du moment qu'on a un mur derriere et devant ca, c'est plutot sympatique.

Bref c'est juste mon petit point de vue. Apres tant d'attente et tellement de video regardées, le jeu a sus encore me surprendre. :)

stoop23
stoop23
Niveau 5
01 septembre 2009 à 17:06:33

A moi,

19/20 En Graphisme :d) Dans ce jeux, les développeurs ont fait fort en qualité d'images, et en design... Les textures sont très belles, la 3D est parfaitement gerée et les personnages sont très bien modelisés.. On voit parfois les "Edge" des brush mais c'est tellement petit..

18/20 En Jouabilité :d) Quelqu'un a dit bug? Non a part des minibugs de props a certains moments, et quelques blocages, le jeux reste très jouables.. Les combats sont très bien faits, et les caméras sont parfaites.. Même ceux qui n'ont jamais touché à une PS3/Xbox se débrouille en 10Min (experience faite, sauf oublie des touches)

16/20 En Vie :d) Grace a plusieurs mode de jeux, histoire, défis combats, défis infiltration, le jeux garde une certaine durée de vie, meme si l'histoire en elle même est plutot rapide.. Les pourcentages avance rapidement en mode histoire, mais en défis combats, seul les plus forts réussiront à les augmenter a 100%

19/20 En Scénario :d) L'histoire a été parfaitement écrite. Le scénario a été paufiné comme pour les dialogue.. Ces derniers sont variés et sont adaptés aux personnages, ceux du joker sont tout simplement parfait. On retrouve dans l'histoire, un certain nombre d'ennemis, tous plus horribles, plus forts, les uns que les autres. Il y a une bonne évolution de la difficulté des combats contre les "Boss"... Les passages de l'épouvantail, et des délires qu'il provoquent chez Batman, sont originaux et sont bien placés, telle que le "FlashBacK" de Bruce. L'épouvantail, surprend au fur et à mesure les joueurs. La petite Quinn a un rôle parfait qui ne va qu'à elle, par sa naïvetée et son coté enfant. Le Joker, de plus en plus sadique et de plus en plus méchants, avec ses pièges de plus en plus délirants, montre que les scénaristes ont fait de leurs mieux pour donner vie à un psychopathe totalement fou, et amusant à la fois.

18/20 Pour le Jeux :d) Ce jeux est donc à la hauteur des espérances, et des attentes de longue date.. Un graphisme parfait, une durée de vie plus ou moins importantes, et surtout un Joker de plus en plus déjanté! Bref, a part sa rapidité et quelque bug de collisions, ce jeux laissera des joueurs heureux, et un souvenirs mémorable à tous ceux qui y ont joué. En espérant que le prochain soit à la hauteur de celui ci.

tosdu60
tosdu60
Niveau 1
26 mars 2010 à 12:39:20

Moi je met 19/20 car c'est un vraiment le top des jeux.

Gasvedo
Gasvedo
Niveau 6
26 mars 2010 à 17:30:15

http://raaipe.over-blog.com/article-batman-arkham-asylum-le-test-47359753.html

Mon test est sur ce lien (dsl pour la pub :rouge: )

Note finale: 17/20

[kepassa]
[kepassa]
Niveau 8
28 mars 2010 à 15:22:27

moi je lui met 17 positif:
-ambiance
-graphisme
-gameplay
negatif:
-durée de vie (l'histoire en hard est trop courte, je l'ai fini en 1 jour).

La vidéo du moment