CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Batman Arkham Asylum
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

combo parfait

Hateness
Hateness
Niveau 9
07 septembre 2009 à 17:46:11

J'viens d'y arriver au bout de longues et infructueuses tentatives :fou:
Mais j'ai enfin ce p***in de succès :oui:

Ouf, il était chaud. Bonne chance à ceux qui l'ont pas encore réussi vous en aurez besoin :rire2:

Legogo13
Legogo13
Niveau 19
07 septembre 2009 à 17:47:36

en fait il est vraiment simple à avoir, mais il faut capter que le batarang faut l'envoyer pendant un combos, moi je le faisais au début...

j-claude20g
j-claude20g
Niveau 1
07 septembre 2009 à 18:53:55

en fait assez simple, R2x2, O, XX, carré, triangle, O triangle, carré, triangle, carré X, L1, R2 triangle. voila ma façon de faire
on peux executer au temps de coups que l'on veux tant que l'on ne brise pas la chaine du combo si vous comptez ca en fait 9 au minimum

Kanna-san
Kanna-san
Niveau 8
07 septembre 2009 à 19:45:04

Perso je commence toujours mon combo comme ça : (sur 360)

3coups avec (X), contre avec (Y), coup de cape (B), roulade sur un gars (A,A), encore une roulade pour s'éloigner un peu (A,A), batgriffe (RT,RT rapidement), batarang (LT rapidement).

Une fois rendu ici, on a déjà 6 variations, j'avise. Si ils sont tous à terre, j'en achève un ou deux au sol (RT+Y) puis un autre avec un coup critique (Y+B), enfin quelques coup pour pouvoir lancer un ennemi (X+A). Sinon j'enchaine quelques coups, ou je les assommes avec la cape, pour pouvoir enchainer comme plus haut.

Avec un peu d'entraînement,la technique se rentre toute seule (pour les habituer des jeux de combats ça sera facile ^^)

VilainHappiste
VilainHappiste
Niveau 7
16 septembre 2009 à 19:42:39

jclaude-20G :d) merci beaucoup pour ta technique, je l'ai rentré du premier coup sur la map "Bagarre dans la jungle" :)

BRUNOX
BRUNOX
Niveau 6
21 septembre 2009 à 14:02:09

valy-59 a tout juste!
pensez à la couleur de combo affiché et au fait que certain de vos combos nécessitent x5 ou x8. une fois pigé, vous verrez que votre variation x9 sera au rdv.
bien sure ne pas se faire toucher entre temps.

je dis ça car je tomber facilement dans le piège. nombreuse fois j'essayais bettement de faire rond+triangle ou carrée+X au début sans avoir fait les 5 enchainement genre carrée et rond etc... avant. et je me disais bon sang pourquoi mon combo se casse!! voilà
j'espère avoir aidé.
je dis ça parce que tout le monde connais les 9 variations à faire mais tout le pb est comment faire en un seul combo. eh ben pour cela tous les combo nécessitant un (X5 ou X8) avant, faudra y penser et de compter le nbre de coup que l'on donne jusqu'à ce qu'il s'affiche à l'écran , après juste executer le combo affiché

La vidéo du moment