CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Batman Arkham Asylum
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

combo parfait

mamaradona
mamaradona
Niveau 10
03 septembre 2009 à 18:38:09

C'est risqué quand il en reste 3, ça laisse pas beaucoup de marge d'erreur :rire:

Mystic_Nano
Mystic_Nano
Niveau 9
04 septembre 2009 à 22:51:43

Ce que j'ai fait moi, c'est que je me suis entraîné un peu sur les défis les plus difficiles et ensuite je suis revenu sur le premier, et j'ai réussi sans même chercher spécialement à le faire (je voulais surtout m'entraîner pour avoir les bonus de variation ^^).
Ce que je fais pour que ça soit plus simple de tout placer c'est que je commence par l'ultra batclaw, ensuite je mets B (ou rond) sur les ennemis que ça a ramené vers moi, je leur saute par dessus et seulement ensuite je commence à frapper ^^

Valy-59
Valy-59
Niveau 27
04 septembre 2009 à 23:01:09

Franchement simple comme succés, je savais même pas qu'il existait je l'ai débloqué naturellement en faisant le mode défi. (qui est putain de prenant xD une vrai drogue les combat dans ce jeu ;p )

OxohideoxO
OxohideoxO
Niveau 4
05 septembre 2009 à 00:22:12

Quand j'utilise le batarang ça me coupe mon combo comment ça se fait ? =/ quelqu'un pourrait me donner l'ordre dans lequel il est préférable de placer les coups ? merci ^^

baboush40
baboush40
Niveau 10
05 septembre 2009 à 00:45:49

Il faut toutes les améliorations aussi pour avoir toutes les chances de ton coté :oui:

baboush40
baboush40
Niveau 10
05 septembre 2009 à 00:48:57

Perso je l'ai un peu débloqué par hasard, je voulais balancer en plein combo un batarang et ca a fait le batgriffe sans que personne me touche donc j'ai continué et j'ai réussi

trop heureux quand je l'ai eu. Il faut encore que je finisse le jeu en difficile et a moi le platine :)

ID: Duiken

OxohideoxO
OxohideoxO
Niveau 4
05 septembre 2009 à 01:09:38

Merci pour vos conseils j'ai obtenu mon succès =)

melkien0
melkien0
Niveau 6
05 septembre 2009 à 01:21:22

Quelqu'un pourrait me dire combien de coup différents a le joker car je n'arrive à en faire que 8. Merci

viandeman2
viandeman2
Niveau 1
05 septembre 2009 à 11:27:30

salu les gars je sais pas je suis peut etre un peu nul lol mais je saisis pas top le truc pour lancer en fait si kelkun peut m'expliker comment m'y prendre ca serait bien cool sinon tout le reste passe trankil mais pas moyen de lancer kelkun je pige pas

Valy-59
Valy-59
Niveau 27
05 septembre 2009 à 11:37:33

Il faut que tu aies un combo x5 (si tu as fait l'amélioration) ou sinon un combo x8. Ensuite tu appuies sur X et A en même temps et hop tu pourras chopper un gars et le balancer sur les autres

viandeman2
viandeman2
Niveau 1
05 septembre 2009 à 11:56:43

cool t'assure chaussure je viens d'essayer c juste pasque j'essayais trop tot lol merci

Valy-59
Valy-59
Niveau 27
05 septembre 2009 à 11:59:38

De rien :)

Valy-59
Valy-59
Niveau 27
05 septembre 2009 à 12:03:21

En gros tu peux faire ça ou un finish move spécial quand ton nombre de combos sur l'écran apparait en jaune orangé. Je m'éxplique :

Si tu as fais un combos x5 (avec l'amélioration appropriée) alors le nombre au lieu d'être blanc passera au jaune, si tu continue de frapper donc tu arrive par exemple à combos x7 et tu utilises ta capacité pour chopper un ennemie, alors le nombre redeviendra blanc (combos x8 blanc) MAIS continues à frapper et tu auras ton combos couleur "jaune" à x12 (7+5 et ainsi de suite)

viandeman2
viandeman2
Niveau 1
05 septembre 2009 à 12:17:23

ca y est j'ai mon trophé lol merci au fait part hasard y a pas kelkun ki c comment on attrape le batarang??

batboy2001
batboy2001
Niveau 10
05 septembre 2009 à 12:23:18

lance le batarang téléguidé sur batman :-)))

Tom_mac
Tom_mac
Niveau 8
07 septembre 2009 à 09:50:05

J'ai quand même une petite question sur ce succès: pour le batarang et la batgriffe, faut-il vraiment viser des ennemis ou si un lancer rapide peut suffire à compter pour le combo ?

j-claude20g
j-claude20g
Niveau 1
07 septembre 2009 à 10:12:51

slt, y a t'il un ordre precis pour realiser le combot parfait? et est ce que je peux utiliser carré plusieur fois dans le combot merci

Legogo13
Legogo13
Niveau 19
07 septembre 2009 à 14:20:29

salut

voila moi le trophée ne se débloque pas et pourtant je suis certain de faire tout les enchainements... . ya t-il un ordre a respecter, notamment avec le batarang...bref aidez moi please, je sature ^^

Tom_mac
Tom_mac
Niveau 8
07 septembre 2009 à 16:41:51
  1. j-claude20g Voir le profil de j-claude20g
  2. Posté le 7 septembre 2009 à 10:12:51 Avertir un administrateur
  3. slt, y a t'il un ordre precis pour realiser le combot parfait? et est ce que je peux utiliser carré plusieur fois dans le combot merci

Je pense que du moment ou tu fais tout au moins une fois, ce doit passer (enfin j'espère sinon on est dans le caca...)

djidaneiko
djidaneiko
Niveau 8
07 septembre 2009 à 17:33:45

ya til un endroit ou on arrive mieux a le faire ce combo parfait et un ordre precis des attaques?

Merci

La vidéo du moment