CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Batman Arkham Asylum
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Défauts du jeu

Sigefrid
Sigefrid
Niveau 8
30 août 2009 à 14:57:39

Un petit topic pour voir les réactions de chacuns.

J'en suis à 6% du jeu, juste après que la batmobile se soit fait attaquer.
Le jeu est superbe, mais une chose me dérange, il n'y a pas d'interaction avec les décors.
Je parle biensûre d'interaction dans le sens :
_les objets ne bougent pas, tous sont statiques. Par exemple, on lance le batarang sur une lampe de bureau, elle ne bouge pas; on ne peut pas fouiller dans les casiers (les portes de ces derniers ne bougent pas); pareil pour les fauteuils roulants. Seul les télés et caméras changent d'état après un mouvement (le lancé de batarang).

Je ressort de dead space, donc c'est peut-être pour ça que j'ai remarqué ces petits détails.
Mais attention, pour ma part celà ne nuis en aucunement le jeu, qui pour ma part fait parti pour le moment de mes meilleurs jeux.

Et vous, avez vous remarqués ces défauts, qu'en pensez vous?

dualsam
dualsam
Niveau 5
30 août 2009 à 15:01:59

eh bien écoutes pour etre honnete.....non

en plus rien à branler de ces détails qui ne sont pas des critères indispensables aux grands jeux.

dualsam
dualsam
Niveau 5
30 août 2009 à 15:03:40

c'est quand meme fou de voir que de plus en plus de personnes se focalisent sur les défaults des jeux!dans les années 90...en s'en foutait royalement de tout ça et le principal ct de s'amuser

Bluebull
Bluebull
Niveau 7
30 août 2009 à 15:06:45

ouai mais c'est toujours un plus de faire tomber une chaise, casser le carelage etc.

dantedmc1
dantedmc1
Niveau 60
30 août 2009 à 15:09:21

Moi en même temps, j'ai pas acheter Batman pour m'amuser a casser une lampe, ouvrir un casier vide, pousser un fauteil roulant ou je ne sais quoi. Franchement, tout ça ne m'est même pas venu à l'esprit. Si c'est à ça que tu pense quand tu joues, c'est tu ne dois pas t'être immergé dans le jeu.
J'imagine bien Batman "Tien, tous les pires criminel ont pris le controle d'Arkham et veulent me tuer. Je sais, je vais pousser se fauteuil roulant et je vais m'amuser à allumer et éteindre cette lampe, grâce à ça, je devrai réussir à les arrêter" ...

Sigefrid
Sigefrid
Niveau 8
30 août 2009 à 15:10:40

Comme je l'ai dis, je viens de finir dead space, donc les personnes qui l'ont fini aussi me comprendront.

Après, je n'ai jamais dis que je ne m'amusais pas sur batman.
Je trouve que c'est un grand jeu, captivant, et immersif.

JZH
JZH
Niveau 8
30 août 2009 à 15:11:26

je sais pas vous, mais justement moi un jeu ou tout bouge ou on peut tout péter, ça me gave.

Même sans le faire exprès des fois on fout le boxon et le level design ressemble plus a rien.

Y en a que ça amuse, mais le fait que les objets bougent pas permet un level design plus fin. Genre là ils ont pu faire des objets différents. Quand tu joues et que tu peux péter une tasse dans un jeu (par exemple), en général tout le monde, toute la ville entière a la même tasse...

Et c'est chiant :)

dantedmc1
dantedmc1
Niveau 60
30 août 2009 à 15:14:21

Sinon bah...prenez la version PC quand elle sortira. Si vous avez une carte Nvidia rescente et une bonne config, là vous aurez droit au carlage qui casse et quelques autres détails. Ca rend assez bien car c'est très justement dosé et assez réaliste. Voila !

kobra29__
kobra29__
Niveau 10
03 septembre 2009 à 22:34:23

Moi je trouve que le gros défaut du jeu c'est l'IA un peu stupide!
Tu tues un mec en mode discret et l'autre mec est juste à coté mais il réagira et on pourra le tuer pareil.

Sinon il est excellent.

Y aussi la durée de vie apparemment. Dommage qu'il fasse pas 50h !parce qu'il est très prenant!

Numero_47
Numero_47
Niveau 10
03 septembre 2009 à 22:41:46
  1. dualsam Voir le profil de dualsam
  2. Posté le 30 août 2009 à 15:03:40 Avertir un administrateur
  3. c'est quand meme fou de voir que de plus en plus de personnes se focalisent sur les défaults des jeux!dans les années 90...en s'en foutait royalement de tout ça et le principal ct de s'amuser

:d) Tout a fait d'accord avec toi, faut pas oublier que se sont des jeux, et pas la vie en 3D.

Sinon pour l'auteur, je crois que la version PC beneficie du PhysX, donc tout est deplacable, mais a verifier.

[Neko-Chan]
[Neko-Chan]
Niveau 10
03 septembre 2009 à 22:59:39

Pour moi le défaut principal est le fait de ne pas pouvoir sauvegarder quand on veut.

Numero_47
Numero_47
Niveau 10
03 septembre 2009 à 23:10:43

ca sauvegarde a chaque piece, donc pas besoin

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 septembre 2009 à 23:14:33

le petit défaut ces que il y pas plus de boss pour moi il y a que sa.

[Neko-Chan]
[Neko-Chan]
Niveau 10
03 septembre 2009 à 23:16:22

Quand on est pressé et qu'on a pas forcément le temps de traverser une pièces pour sauvegarder, ça pourrait être utile ^^

Numero_47
Numero_47
Niveau 10
03 septembre 2009 à 23:19:53

lol

Arenae_Semina
Arenae_Semina
Niveau 10
03 septembre 2009 à 23:42:55

Ils auraient du faire de la batcave un petit "chez sois" à mon avis.

Moi ce qui m'a manqué pendant le jeu c'est de me retrouver dans un coin familier pour souffler un moment...Genre ça aurait été pas mal que l'on puisse faire les améliorations uniquement à la batcave. Cette partie du jeu n'est pas assez exploitée je trouve :-(

fandejohn
fandejohn
Niveau 5
04 septembre 2009 à 06:33:41

Ouais grave qu'il y 'est plus de chose a fair dans la batcave , du style que bruce dise activation , et la les spotes s'allument et on voit le batwing ou la batmobile exposé ou alors les costumes de batou dans des vitrines , qu'en pensez vous?

byakugan1664
byakugan1664
Niveau 10
04 septembre 2009 à 07:11:21

N'oublions pas non plus que c'est plus une résidence de vacances que la batcave principale...Je trouve qu'on y va suffisamment.
Non ce qui me chagrine effectivement c'est ce scénario trop court, le manque d'un NG+, une map boss challenge, et c'est déjà pas mal.

fluor7
fluor7
Niveau 8
04 septembre 2009 à 09:31:43

je trouve que l'auteur a pas tord malgré tout. On a l'impression que tout le mobilier est collé au sol.Renverser quelques objets pendant un combat ca l'aurait fais.

Mais bon c'est un detail, c'est pas le plus gros defaut du jeu.

Master_Trooper
Master_Trooper
Niveau 11
04 septembre 2009 à 10:19:28

Pour moi le plus gros défaut c'est clairement la durée de vie...
Je l'ai depuis 2/3 jours et je l'ai déjà presque fini (86%) deux fois...
Quelques modes bonus auraient pas été de trop. Par exemple, une espèce de Mercenaries (comme Resident Evil) ? Ou un mode où on pourrait rejouer l'histoire côté méchant...

La vidéo du moment