CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Batman Arkham Asylum
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic Docteur Young !!!

Yeezy13
Yeezy13
Niveau 2
06 septembre 2009 à 17:34:35

bonjour je suis egalement bloqué a cette endroit.

je vous explique. je suis allé sauvé cash qui etait prisonié, il me dit alors d'allé dans le bureau de youg.je prend une porte qui m'amene au couloir nord du manoir.

apres je tombe nez a nez avec une porte bloqué et une grille d'aeration.je passe donc par cette fameuse grille.j'arrive dans une cellule.je leve la tete et je tire la nouvelle grille situé en haut du mur avec le grappin.

quelques metres plus loin je me retrouve dans le bureau du doc young.des garde tente de forcer la porte. Je les tuent, je passe par la grille du mur pour entrer a l'interieur du bureau.je vois donc la video montrant young prendre ses notes.je scanne alors la piece pour voir une de ses empreinte sur le coffre fort.

je ressort du bureau des garde arrivent en courant je les tuent.toujours en scannant les empreintes de young j'avance,et j'arrive dans le hall principal et enfin dans le couloir sud.

je suis les empreintes qui me menent dans la biblioteque.le joker me dit alors tu as 2 min pour liberer les otages.
bref 2 minutes plus tard je libere les otages, un policier et un medecin et apres.. c'est la que vien le soucis..
je suis bloqué,au moment ou un des 2 otages me parle mon telephone a sonné,ducoup j'ai rien entendu et je me retrouve betement bloqué..

en appuyent sur select les objectifs sont:
pour la grosse fleche: trouver le doc young
et les 2 petites fleches:fouillez le manoir pour trouver les notes avant le joker et suivre les empreintes de young..

enfin en tout cas merci d'avance

FLORii2AN
FLORii2AN
Niveau 1
06 septembre 2009 à 18:51:22

Comment on sauve les otages? (Je sais j'ai l'air d'un con :d)

FLORii2AN
FLORii2AN
Niveau 1
06 septembre 2009 à 18:59:50

g trouver comme koi je suis intelligent :D

GuibossPOP
GuibossPOP
Niveau 5
06 septembre 2009 à 19:31:23

yeezy13 quand tu as libéré les deux otages regarde a côté, dans les livres, pour trouver les notes du Dr.Young. Tu auras alors réussi l'objectif fouiller le manoir pour trouver les notes avant le Joker et tu pourras continuer...

Yeezy13
Yeezy13
Niveau 2
06 septembre 2009 à 19:59:57

ecoute guiboss je te remerci de l'information en faite l'empreinte digitale n'apparaissait pas..et la je sais pas pourquoi elle est apparue comme par magie enfin bref merci beaucoup ;)

kalidus
kalidus
Niveau 7
06 septembre 2009 à 20:07:35

Salut a tous, finalement je vois que je suis pas le seul a galerer. Mon probleme vient du fait que comme plusieurs personne je n'arrive pas a m'agripper a cette fameuse grille, près de la cellule d'arkham... jai beau lancer mon grappin dans tous les sens...rien a faire...que faire? pas de mode fly dans ce jeu ou ghost pour traverser les murs...j'en ai marre ca fait une heure que je suis sur cette trape

redtigersxx
redtigersxx
Niveau 10
06 septembre 2009 à 20:29:42

J'ai mis la solution dans le topic épinglé :ok:

LilRaph1217
LilRaph1217
Niveau 2
20 février 2010 à 12:41:44

Merci a redtigersxx qui a créer ce topic...
et merci a shooter_pro pour m'avoir indiquez où ce trouvai la trape... merci

joshuaerber
joshuaerber
Niveau 1
26 avril 2010 à 21:38:46

:banzai:
hey redtigersxx
c'est mon premier forum
ça veut dire quoi que tu vas faire un topic
ou est-ce que je peux le trouver?
merci
les gars en tous cas cette conversation est vachement bien

joshuaerber
joshuaerber
Niveau 1
27 avril 2010 à 11:03:22

redtiger
il est ou ce topic épinglé
je suis nouveau et je ne capte pas encore tout!!! :gni:

redtigersxx
redtigersxx
Niveau 10
27 avril 2010 à 12:05:17
JB_DV
JB_DV
Niveau 9
28 avril 2010 à 15:51:39

Moi j'ai jamais eu de problemes avec les notes du docteur Red
Je les ait compris en écoutant toutes les cassettes!!!
Vous devriez le faire aussi les autre!!
On apprend beaucoup de choses surles patients!!!

redtigersxx
redtigersxx
Niveau 10
28 avril 2010 à 15:56:35

tant mieux pour toi alors :ok:

JB_DV
JB_DV
Niveau 9
28 avril 2010 à 16:18:05

C'est surtout pour que eux ne pose plus de topics (dont t'en a marre((enfin c'est ce que t'a dit))) mais qu'il recherche dans leur jeu!!!
C'est un conseil pour eux

redtigersxx
redtigersxx
Niveau 10
28 avril 2010 à 16:33:41

T'es un marrant toi :rire2:

Bref arrête de posté pour rien dire , merci :ok:

( Ce topic est fait pour réunir les astuces dans ce niveau )

JB_DV
JB_DV
Niveau 9
02 mai 2010 à 08:31:43

Je suis vraiment DSL de devoir reposter ici, mais je sais a ce moment la que tu le verras!!!
Tu pourra l'effacer après , ce sera pas grave!!!
C'est simplement pour te dire: Tu dit que je dois arrêter de demandé au gens de poster sur les topics question a la place d'en crée!!!
-1:C'est pour t'aider que je le fais( c'est pas beaucoup je sais mais moi ca me fait plaisir!!!)
-2:Un topic question c'est fait pour ca!!!! Pour réunir toute les question sur le jeu!!!
-3:Ils peuvent aussi rechercher les astuces!!!(Ce qui est très facile!!!!
-3:tu dis que le forum sera mort: Il ne le sera pas puisque il y aura de toute facon encore quelqu'un pour demandé des choses et en plus il y a le forum du BAA2 donc ils pourront y aller!!!
Comme je te l'ai dit tu pourra l'effacer après mais je voudrai au moins que tu le lise!!!!

redtigersxx
redtigersxx
Niveau 10
02 mai 2010 à 09:41:14

j'ai pas besoin d'aide ! le forum est très calme ..........
Et la prochaine post dans le topic modération !

Nol-Batista
Nol-Batista
Niveau 5
16 mai 2010 à 21:41:26

J'aimerais savoir ou se trouve le docteur Young, je suis dans le manoir et j'ai tués les 2 personnes qui si trouvaient.
Merci d'avance à toutes les personnes qui m'auront répondus.

redtigersxx
redtigersxx
Niveau 10
16 mai 2010 à 21:54:26

Tout est dans le topic épinglé ....

CHAPITRE 7 . Manoir D'arkham .

La position perchée de batman au-dessus de l'entrée du manoir lui permet de bien observer les trois bandits au sol sans être repéré. Le plus proche de la statue est doté d'un fusil d'assaut mais tous trois ignorent la présence de batman. Assommez- les avec le Multi-batarang puis plongez et exécutez quelques éliminations au sol.
La sortie vers le sud est bloquée par un grillage et les portes menant au hall principal de l'autre côté sont contrôlées par les sbires du Joker. Arrachez la grille de ventilation sous les escaliers pour récupérer le Trophée de L'homme Mystère , puis servez-vous de la Bat-griffe pour arracher l'autre grille sur le mur au-dessus de la statue.
Rampez dans la gaine et répandez du Gel Explosif pour découvrir un Esprit D'arkham puis le passage vers le Hall Principal.
Hissez vous sur l'une des gargouilles tout en haut et activez le Mode détection pour localiser d'éventuels détenus de Blackgate. Bien qu'ils soient au nombre de neuf , aucun n'est armé. Planez pour entrer en combat et rendez-leur la monnaie de leur pièce !
Récupérez le Trophée de L'homme Mystère derrière la grille aux pied de la statue , montez les escaliers puis agrippez vous au rebord pour récupérer un autre Esprit D'arkham.
Détruisez les dents du Joker puis rampez par la gaine du côté est pour prendre la Cassette d'entretien.
Prenez la porte située dans l'angle sud-est du Hall principal pour atteindre le couloir sud. Détruisez les dents du Joker de l'autre côté. Agrippez vous à la gaine en hauteur du côté Est du couloir sud.
Activez le Mode détection pour repérer le mur fragile que vous détruisez par du Gel Explosif afin de trouver un autre Esprit D'arkham .
L'accès à la bibliothèque est protégé par deux ennemis dont l'un est doté d'un fusil d'assaut. Cachez-vous derrière l'angle en préparant votre batarang. Envoyez-le sur l'ennemi armé puis foncez pour éliminer les deux. Le fusil échappera aux mains de l'ennemi lorsque le batarang le touchera. Ne craignez donc pas de recevoir une balle perdue lorsqu'il va se relever.
Rebroussez chemin en direction de l'ouest pour récupérer le Trophée de L'homme Mystère derrière la grille sur le mur face à l'entrée de la Bibliothèque. En entrant dans celle-ci, vous êtes assailli par six ennemis , dont deux sbires de haute sécurité. Faites monter votre combo en utilisant des coups de cape étourdissants pour déséquilibrer les ennemis en combinaisons rouges avant de les attaquer .
Exploitez votre Bat-griffe pour récupérer le trophée de L'homme Mystère derrière la grille au niveau principal de la bibliothèque.
Descendez ensuite les escaliers près des Dents du Joker. En bas , vous voyez deux gardes attachés à un volumineux paquet.
Le Joker déclare qu'il empoisonnera les deux gardes dans deux minutes. Le champ de protection empêche batman de les rejoindre directement. Mais il y a une autre voie d'accès !
Remontez vite les escaliers pour revenir au niveau principal en verre renforcé et accrochez vous au bastingage deux niveaux plus haut. Entrez dans la gaine et rampez jusqu'à une fosse de service derrière le mur. Utilisez le Bat-grappin pour monter encore plus. Vous arrivez dans un endroit étroit avec des passages peu évidents à trouver.
Réfléchissez avant de changer de direction et cherchez des points d'accroche dans le plafond.
Poursuivez la montée jusqu'à atteindre une sortie sur le balcon du quatrième niveau juste en face du grand chandelier.
Lancez un batarang sur la corde qui le retient pour le faire traverser le plancher de verre sous lequel se trouvent les otages , puis plongez par le trou pour les libérer.
Remontez tout en haut de la bibliothèque et repérez la grille de ventilation sur le mur. Il y a u Trophée de L'homme Mystère derrière. Descendez ensuite au niveau principal et reprenez le couloir sud vers le Hall Principal.
Maitrisez les bandits dans le Hall et poursuivez vers le couloir de l'aile Ouest.
Un homme armé seul dans le couloir de l'aile ouest tient deux gardes en joue. Il a le dos tourné vers la porte menant au Hall principal. Vous pouvez donc l'approcher de derrière et exécuter une élimination silencieuse ou envoyer la bat-griffe dans son dos pour l'attirer à vous et vite en finir ! continuez vers l'ouest pour rejoindre la Salle des Archives .
Aaron Cash ainsi qu'un autre gardien d'arkham sont retenus en otage au centre de la salle , entourés de six hommes armés qui attendent que batman vienne les secourir. Deux ennemis sont au centre de la salle et les autres sont répartis dans les ailes de la salle des archives. Batman doit faire vite pour supprimer ceux qui patrouillent sur les passerelles supérieures afin que les autres ne retrouvent pas leurs cadavres.
Les ennemis extérieurs se déplacent et leurs positions sont donc variables. Accrochez vous à une gargouille près de l'un d'eux et attendez le meilleur moment pour envoyer un coup de pied planant sur un ennemi ou lui asséner une élimination inversée. Passez à une autre gargouille et préparez votre batarang afin de couper la corde et faire tomber l'ennemi ligoté sur un autre !
Soyez vigilant lorsque trois hommes armés sont regroupés. Ils peuvent devenir difficile à gérer sans vous faire repérer. Exploitez votre Multi-Batarang et cherchez à les assommer au plus vite. Si vous avez le batarang sonique , envoyez deux doses de Gel Explosif sur un mur puis déclenchez l'explosion avec un batarang sonique pour y attirer les ennemis.
Vous les assommez si l'explosion se déclenche juste lorsqu'ils arrivent !
Coupez les liens de Cash et du gardien dès que le dernier homme est neutralisé. Arrachez les grilles de ventilations du côté sud de la salle avec votre Bat-griffe afin d'explorer les deux zones sécurisées. Vous y trouverez une cassette d'entretien et un trophée de l'homme Mystère.
Dirigez-vous ensuite vers le couloir nord .
Le couloir Nord est un espace à deux niveaux doté d'un épais plafond au-dessus duquel se trouve une passerelle et une zone de service. Batman doit emprunter ce passage pour atteindre le bureau du Docteur Young car la porte qui y mène depuis le couloir nord est verrouillée.
Arrachez la grille de ventilation près de la porte du bureau.
Vous arrivez dans une petite cellule. Détruisez les Dents du Joker et regardez le plafond pour repérer un espace dans lequel ramper .
Sortez de la gaine au niveau supérieur du couloir nord , puis revenez jusqu'à l'angle ou se trouve la porte menant à la salle des archives afin de récupérer un Trophée de L'homme Mystère. Empruntez la gaine du côté est de ce niveau supérieur pour retomber dans le bureau du docteur Young.
Envoyez vos batarangs sur les ennemis au sol près de la porte du bureau central du docteur Young. Essayez de toucher celui qui possède un fusil à pompe. Lancez-vous à l'assaut et éliminez-les pour sécuriser la salle.
La porte qui mène au bureau du docteur Young est bloquée.
Vous y arriverez donc par un conduit. repérez la brèche sur le mur nord de la zone d'autopsie et empruntez la gaine.
Observez l'ordinateur sur le bureau pour trouver la bande vidéo qui permet de savoir qui a récupéré les fichiers dans le coffre-fort du bureau.
La vidéo montre que c'est bien le Docteur Young qui a récupéré la formule dans le coffre-fort. Mais rien de dit en revanche ou elle est partie ! batman doit trouver des indices pour retrouver sa trace.
Activez le Mode détection pour cherchez des traces du Docteur Young. En approchant du coffre-fort , vous remarquez une trace de main. Scrutez la pour relever les empreintes.
Ce sont bien celles du Docteur Young , ce qui va permettre à batman de suivre sa trace. Rebroussez chemin par le conduit jusqu'à la morgue et éliminez les bandits qui viennent de la porte verrouillée tout droit. Prenez la Cassette d'entretien sur la table et poursuivez vers le couloir de l'aile ouest.
Vous y trouverez trois dents du Joker.
Suivez la trace du docteur young en mode détection , en passant par le hall principal et le couloir sud jusqu'à la bibliothèque . Au fond de la salle , descendez les escaliers pour revenir à l'endroit ou les otages ont été libérés.
En mode détection , regardez bien le livre dans lequel la doctoresse a caché les Notes de recherches .

Nol-Batista
Nol-Batista
Niveau 5
09 juin 2010 à 17:02:39

:merci: :-d

La vidéo du moment