bonjour je suis egalement bloqué a cette endroit.
je vous explique. je suis allé sauvé cash qui etait prisonié, il me dit alors d'allé dans le bureau de youg.je prend une porte qui m'amene au couloir nord du manoir.
apres je tombe nez a nez avec une porte bloqué et une grille d'aeration.je passe donc par cette fameuse grille.j'arrive dans une cellule.je leve la tete et je tire la nouvelle grille situé en haut du mur avec le grappin.
quelques metres plus loin je me retrouve dans le bureau du doc young.des garde tente de forcer la porte. Je les tuent, je passe par la grille du mur pour entrer a l'interieur du bureau.je vois donc la video montrant young prendre ses notes.je scanne alors la piece pour voir une de ses empreinte sur le coffre fort.
je ressort du bureau des garde arrivent en courant je les tuent.toujours en scannant les empreintes de young j'avance,et j'arrive dans le hall principal et enfin dans le couloir sud.
je suis les empreintes qui me menent dans la biblioteque.le joker me dit alors tu as 2 min pour liberer les otages.
bref 2 minutes plus tard je libere les otages, un policier et un medecin et apres.. c'est la que vien le soucis..
je suis bloqué,au moment ou un des 2 otages me parle mon telephone a sonné,ducoup j'ai rien entendu et je me retrouve betement bloqué..
en appuyent sur select les objectifs sont:
pour la grosse fleche: trouver le doc young
et les 2 petites fleches:fouillez le manoir pour trouver les notes avant le joker et suivre les empreintes de young..
enfin en tout cas merci d'avance