bonjours a tous.Je vais résoudre le VÉRITABLE problème qu'on les joueurs à propos des notes du docteur.Merci red pour toutes tes infos, mais je pense que si certain sont arrive a se stade du jeu, c'est qu'ils savent utilisé leur mode de détection et savent levé leur tête (pour la majorité).
donc en faite, une grande partie des joueur loupe la porte la plus importante, la porte qui conduit dans l'aile ouest.Car les gens se precipite vers la bibliothèque,ok,il sauvent les otages,ok,et apres ils se retrouvent coincé car ils n'ont pas les traces du docteur young dans leur vision.et je le rapel a tous, il est impossible de ressortir de cette salle (ou il ya le lustre) pour rechercher les indices.
Donc, cher joueur, si vous en ete la,faite start et un retour au dernier point de passage,puis ressorte de la bibliothèque,revenir ds le grand hall, et prener la porte(pas super visible)de l'escalier a gauche.MIRACLE! suite de l'aventure !éliminer les gardes, sauver les zozio, puis continuer même pas besoin de lever la tete tellement c'est simple...une fois les empreintes sur le coffre prise, revener ds la salle du lustre....
voila on ne peut pas être plus précis je pense,mais les réponse doivent être claire et détailler.
bon jeu.