CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Batman Arkham Asylum
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic Docteur Young !!!

GoWfan3
GoWfan3
Niveau 10
05 septembre 2009 à 17:48:07

:up:

GoWfan3
GoWfan3
Niveau 10
05 septembre 2009 à 17:52:47

Personne? :(

Numero_47
Numero_47
Niveau 10
05 septembre 2009 à 17:55:16

appuie sur select ^^ ça te dis quoi ? je crois que faut suivre ses empreintes nan ?

franck069
franck069
Niveau 1
05 septembre 2009 à 18:03:51

bonjours a tous.Je vais résoudre le VÉRITABLE problème qu'on les joueurs à propos des notes du docteur.Merci red pour toutes tes infos, mais je pense que si certain sont arrive a se stade du jeu, c'est qu'ils savent utilisé leur mode de détection et savent levé leur tête (pour la majorité).
donc en faite, une grande partie des joueur loupe la porte la plus importante, la porte qui conduit dans l'aile ouest.Car les gens se precipite vers la bibliothèque,ok,il sauvent les otages,ok,et apres ils se retrouvent coincé car ils n'ont pas les traces du docteur young dans leur vision.et je le rapel a tous, il est impossible de ressortir de cette salle (ou il ya le lustre) pour rechercher les indices.
Donc, cher joueur, si vous en ete la,faite start et un retour au dernier point de passage,puis ressorte de la bibliothèque,revenir ds le grand hall, et prener la porte(pas super visible)de l'escalier a gauche.MIRACLE! suite de l'aventure !éliminer les gardes, sauver les zozio, puis continuer même pas besoin de lever la tete tellement c'est simple...une fois les empreintes sur le coffre prise, revener ds la salle du lustre....
voila on ne peut pas être plus précis je pense,mais les réponse doivent être claire et détailler.
bon jeu.

redtigersxx
redtigersxx
Niveau 10
05 septembre 2009 à 18:10:06

Une fois Cash et le gardien libéré , dirige toi vers le couloir nord .
Le couloir nord est un espace à deux niveaux doté d'un épais plafond au-dessus duquel se trouve une passerelle et une zone de service .tu doit emprunter ce passage pour atteindre le Bureau du docteur Young car la porte qui y mène depuis le couloir nord est verrouillée . La tu arrache la grille de ventilation près de la porte du bureau .
T'arrive dans une petite cellule . regarde le plafond pour repérer un espace dans lequel ramper .
La tu rampe dans la gaine de ventilation du couloir nord pour atteindre les deux cellules au fond.
La tu sort de la gaine de ventilation au niveau supérieur du couloir nord puis reviens jusqu'à l'angle ou se trouve la porte menant à la salle des archives .
Emprunte la gaine du côté est de ce niveau supérieur pour retomber dans le bureau du docteur Young .
La porte qui mène au bureau du docteur young est bloquée . tu va donc devoir passer par un conduit . repère la brèche sur le mur nord de la zone d'autopsie et emprunte la gaine.
Observe l'ordinateur sur le bureau pour trouver la bande vidéo qui te permet de savoir qui a récupéré les fichiers dans le coffre-fort du bureau .
La vidéo va te montrer que c'est bien le docteur Young qui a récupéré la formule dans le coffre .
la tu scanne ses empreintes et tu suis ses traces .
T'active le mode détection pour chercher des traces du docteur young.
approche toi du coffre fort , tu va voir une trace de main .
tu la scanne pour prendre l'empreinte .
la tu rebrousse chemin par le conduit jusqu'à a la morgue et tu élimine les sbires qui viennent de la porte verrouillée tout droit .
Ensuite tu continue ton chemin vers le couloir de l'aile ouest.
Tu suis toujours la trace du docteur young en mode détection,tu passe par le hall principal et le couloir sud jusqu'à la Bibliothèque .
Au fond de la salle , descend les escaliers pour revenir à l'endroit ou les otages ont été libérés .
En mode Détection tu regarde le livre dans lequel young a caché les notes de recherche .

Voila :ok:

franck069
franck069
Niveau 1
05 septembre 2009 à 18:17:40

;)

anakin5910
anakin5910
Niveau 5
05 septembre 2009 à 18:20:07

salut a tous excuser moi mais je suis aussi bloquer pour retrouver ce doc ^^ eceque quelqu'un peut simplement me dire dans quel batiment je dois aller car je ne sais plus le je suis pres des soins intensifs merci d'avance

redtigersxx
redtigersxx
Niveau 10
05 septembre 2009 à 18:21:25

Oulah ca rend dingue la !!!! Lis la solution tout simplement !!

anakin5910
anakin5910
Niveau 5
05 septembre 2009 à 18:24:35

euu a par prend le couloir nord la grille de ventilation en haut sa j'ai bien compris mais sa ne me dis pas quel bâtiment

anakin5910
anakin5910
Niveau 5
05 septembre 2009 à 18:37:10

je te remercie quand meme

redtigersxx
redtigersxx
Niveau 10
05 septembre 2009 à 18:42:51

Bah elle dans son bureau boy .
Essaye de te remettre la scène en tête et lis ma solution .

:ok:

anakin5910
anakin5910
Niveau 5
05 septembre 2009 à 18:52:55

sa fais trois fois que je lis la soluce mais la je t'explique je suis partit de son bureau je ne sais meme plus ou il se trouve je suis dans le batiment centre medical pres de arkam ouest et je ne sais pa du tout dans quel batiment elle elle se trouve

sagokain
sagokain
Niveau 1
05 septembre 2009 à 21:35:46

Bon les gars, faut vraiment pas se casser la tête a expliquer encore et encore comment faire pour trouver le bureau du docteur... Car il y a un bug a cet endroit. Le grappin ne fonctionne pas. Je le sais car j'ai recommencer le jeux, et la 2 ème fois j'ai pu accéder a ce foutu bureau.

Mais devinez quoi? Dans le jeux je rencontre souvent le bug du grappin qui veux pas se coller la ou il faut ! Alors il faut vite aller dans le menu et refaire depuis le checkpoint. Et ça fonctionne.

Maintenant je suis de nouveau bloqué a cause de ce foutu grappin :'(... Avec l'Epouvantail... Quand j'ai affaire a lui pour la ème fois. Je sais pas comment faire car revenir a le checkpoint précédent ne sert a rien...

GoWfan3
GoWfan3
Niveau 10
05 septembre 2009 à 21:43:47

Bonjour à tous et à toutes :)

Je suis dans le Sanotarium...j'ai beau lire les soluces, je ne sais pas par où aller...

Dans le bas de la carte, j'ai le Hall Médical.

----------------------------
GT: GoW2fan40
https://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00004466-dossier-sur-guitar-hero-et-rock-band-toutes-boite-a-idees.php

GoWfan3
GoWfan3
Niveau 10
05 septembre 2009 à 21:44:12

Merci à ceux qui me répondront :ok:
https://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00004466-dossier-sur-guitar-hero-et-rock-band-toutes-boite-a-idees.php

GoWfan3
GoWfan3
Niveau 10
05 septembre 2009 à 21:48:05

J'ai trouvé une vidéo montrant comment faire sur Youtube, je ne l'aie pas encore regardée au complet, mais ça a l'air bien :ok:

Désolé pour le triple post :desole:

redtigersxx
redtigersxx
Niveau 10
05 septembre 2009 à 21:50:00

Gowfan évite les triples postes :ok:

lephotocopieur
lephotocopieur
Niveau 7
06 septembre 2009 à 08:44:52

comment faire tomber la lampe sur le vitrail pour libérer les otages merci de vos réponses

GoWfan3
GoWfan3
Niveau 10
06 septembre 2009 à 13:22:53

Tu vas au dernier étage du haut de la bibliothèque à l'aide de ton grappin, et tu lances le batarang sur la corde qui soutient la lampe :ok:

SaiyanDzr
SaiyanDzr
Niveau 3
06 septembre 2009 à 15:52:56

je suis quand on arrive dans une piece marquer d'insdriptions psychédélique.j'ai vu la trappe en haut masi le probleme,c'est que je n'arrive pas a l'atteindre,meme avec le mode detection.
Si quelq'un avait une petite idee pour m'aider

Merci d'avance

La vidéo du moment