CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Batman Arkham Asylum
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Max de points en défi combat

Darth277
Darth277
Niveau 9
30 août 2009 à 11:03:29

Voila je galère depuis hier a faire des gros scores en défi combat pourtant je fait des combos parfait je ne me fait pas toucher et j'essaie de varier au max mes attaques mais les scores ne sont pas si haut que ça.
Donc si vous avez découvert des techniques pour faire des gros scores ou dire quelles genre de techniques il faut a tout pris éviter pour plomber son score sa serai bien venu parce que il y a un loupé de la part des dev qui nous lâche dans un mode de jeu sans aucuns didacticiel vraiment valable.

Arastor
Arastor
Niveau 41
30 août 2009 à 11:23:50

faut faire un max de combo puis quand t en a jenre 25 30 tu essai de faire des finition au sol ca te fera 100 point fois le nombre de combo donc quand tu place 4 5 finition au sol avec un combo eleve tu passe facil les 10000 par vague

darkdangerous
darkdangerous
Niveau 4
12 septembre 2009 à 20:51:10

Bonjour.quelqu un pourra peut etre m éclaircir comment certaine personne arrive t elle a faire 26 000000 de points au defis combat?y a t il un bug ou une astuce.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 septembre 2009 à 20:55:21

Ou de la triche :(

Sinedd
Sinedd
Niveau 10
12 septembre 2009 à 21:00:03

Tu gagne 5000 si tu perds pas de vie sa aide. 1000 par round si tu perds pas tes combos ....
Après tu t'entraine à refaire les rounds sans perdre de combos

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 septembre 2009 à 21:02:34

Oui mais attend faire ces point la c est impossible.

darkdangerous
darkdangerous
Niveau 4
12 septembre 2009 à 23:23:59

j ai beau tous essayer rien ne me permet de depasser les 40000points alors comment?

Yon_der_killer
Yon_der_killer
Niveau 9
12 septembre 2009 à 23:53:46

il y'a une finition au sol qui te fais gagner 600 ou 700 points par personne

kane3
kane3
Niveau 10
13 septembre 2009 à 00:45:43

Comme finir les modes prédateur en 27 secondes. Ce qui est impossible.

darkdangerous
darkdangerous
Niveau 4
14 septembre 2009 à 01:08:43

up

darkdangerous
darkdangerous
Niveau 4
14 septembre 2009 à 01:09:37

Bonjour.quelqu un pourra peut etre m éclaircir comment certaine personne arrive t elle a faire 26 000000 de points au defis combat?y a t il un bug ou une astuce.

tomajee
tomajee
Niveau 10
14 septembre 2009 à 11:13:46

c'est de la triche

lilimimi0906
lilimimi0906
Niveau 6
14 septembre 2009 à 11:35:16

Nan, c'est possible. (Je n'ai pas encore réussi hein... Vais voir ça cet après-midi). Mais certaines vidéos de tutorial combats le montrent.

Par exemple celle-ci :
http://www.youtube.com/watch?v=JffEavu3axE&feature=PlayList&p=1B06178E17718D6B&playnext=1&playnext_from=PL&index=28

Et y'en a pleins d'autres sur Youtube.
Suffit de taper "Batman Arkham asylum challenge mode combat", et vous n'aurez plus qu'à trouver celle qui correspond au défi où vous voulez avoir de l'aide.

Le truc, c'est effectivement d'enchaîner les combos (20-30 voire plus) en sautant derrière les sbires (vous savez, le mouvement qu'on fait pour pouvoir attaquer les mecs qui ont des barres électrifiées là), sans se faire toucher si possible, et cumuler les attaques différentes pour finir sur des éliminations finales qui rapportent beaucoup si alliées à un max de combos.

Donc c'est possible. Mais faut rester vachement concentré.
Mais j'aouve que c'est assez frustrant !

PS : il existe des tutoriaux pour les défis prédateur aussi. Taper la même chose que ci-dessus dans la barre de recherche mais en changeant "combat" par "predator".

lilimimi0906
lilimimi0906
Niveau 6
14 septembre 2009 à 12:01:54

Voilà une chaîne où on peut voir des tutoriaux pour tous les défis combats.

http://www.youtube.com/view_play_list?p=1B06178E17718D6B&page=2

Dragonrayn
Dragonrayn
Niveau 10
14 septembre 2009 à 15:44:21

Combo parfait bonus variation 5000 par manche, Enchainement libre parfait 1000 par manche, chevalier noir 500 par manche + 5000 de bonus à la fin.
Quand tu exécute des combos x60 ton score explose, il faut juste veiller à ne pas les éclater trop vite, en donnant des coups de cape, en faisant des esquives, en tirant des batarangs et en te servant de ta batgriffe.

Par contre effectivement les mecs qui ont 25millions ont trichés.

Funkuda
Funkuda
Niveau 1
08 décembre 2009 à 10:08:49

@lilimimi0906!:

il a pas dit 26 000 mais 26 000 000, c'est clairement impossible!

The_confusion
The_confusion
Niveau 10
08 décembre 2009 à 18:30:18

Il suffit de repasser en revue les points gagnés en fonction de ses performances : il y a des pooints pour le fait de ne pas se faire toucher pendant un roud (voire tous les quatre) + des points pour les variations + des points pour la taille des combos + des points pour les coups spéciaux et élimination (et ça dépend également du moment où on sort ces coups dans sa chaîne) ...

Mais, il faut aussi se dire qu'on ne peut pas tabasser ses ennemis à l'infini : au bout d'un certain nombre de coups, ils sont neutralisés et Batman ne les attaque plus.

Donc, même sans calculer, on peut bien se douter que des scores de 26 millions de points sont tout-à-fait utopiques.

La seule façon THEORIQUE de cumuler autant de points serait de télécharger la carte "Crayz Night" sur PC et de GASPILLER SA VIE à tabasser les ennemis en nombre illimité ... mais même un No Life ne ferait sûrement pas une chose pareille ... ou alors j'éprouverais beaucoup plus de dédain et de pitié pour lui que d'admiration pour son score. Remarque : même dans ce cas, il faut tenir compte du fait que la jauge de vie de Batman n'est pas infinie.

Sinedd
Sinedd
Niveau 10
08 décembre 2009 à 18:43:53

Sa n'est pas utile de remonte un topic qui date de 3 mois l'auteur ne vient probablement plus.

The_confusion
The_confusion
Niveau 10
08 décembre 2009 à 22:18:32

Aaaahhhh !!!!

Vite, les amis ! Allez tous vous cacher !
En l'absence de redtigersxx, c'est Sinedd qui fait la loi ! :banzai:
Et sa première mission est de traquer ceux qui répondent à d'anciens topics. :mort:
Tous aux abris, ou il va venir nous chercher. :lol:

jayce20
jayce20
Niveau 8
10 décembre 2009 à 03:00:03

interessant le lien mais je ne comprend pas comment il fait ces magnifiques critical hit !!!

aidez moi car je galère aussi à faire les challenge combat :-(

La vidéo du moment