Nan, c'est possible. (Je n'ai pas encore réussi hein... Vais voir ça cet après-midi). Mais certaines vidéos de tutorial combats le montrent.
Par exemple celle-ci :
http://www.youtube.com/watch?v=JffEavu3axE&feature=PlayList&p=1B06178E17718D6B&playnext=1&playnext_from=PL&index=28
Et y'en a pleins d'autres sur Youtube.
Suffit de taper "Batman Arkham asylum challenge mode combat", et vous n'aurez plus qu'à trouver celle qui correspond au défi où vous voulez avoir de l'aide.
Le truc, c'est effectivement d'enchaîner les combos (20-30 voire plus) en sautant derrière les sbires (vous savez, le mouvement qu'on fait pour pouvoir attaquer les mecs qui ont des barres électrifiées là), sans se faire toucher si possible, et cumuler les attaques différentes pour finir sur des éliminations finales qui rapportent beaucoup si alliées à un max de combos.
Donc c'est possible. Mais faut rester vachement concentré.
Mais j'aouve que c'est assez frustrant !
PS : il existe des tutoriaux pour les défis prédateur aussi. Taper la même chose que ci-dessus dans la barre de recherche mais en changeant "combat" par "predator".