CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Batman Arkham Asylum
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les boss

soalex
soalex
Niveau 4
30 août 2009 à 10:16:56

je voudrais savoir quels sont tous les boss du jeu lesquels vous avez preferez et lesquels sont les plus dur a battre

anubis02
anubis02
Niveau 6
30 août 2009 à 10:54:05

poisson evy et la plu dur pour moi je lai fai en difficile et ses avec elle que jen ai bavee

gus_loteir
gus_loteir
Niveau 6
30 août 2009 à 11:39:51

Dans l'ordre les boss sont Bane, Killer Croc, Poison Ivy et le Joker. Sans oublié les titans que l'on croisera au cours du jeu et de l'épouvantail que l'on rencontre plusieurs fois également. Les boss ne sont pas durs. Quand tu as compris la manoeuvre ça va tout seul, faut juste être concentré ! Mais je trouve que je me suis mieux amusé avec l'épouvantail qu'avec les autres boss...Les boss principaux c'est plus "technique" qu'autre chose. L'épouvantail est assez éprouvant dans le sens qu'on sait vraiment pas à quoi s'attendre. Mais le boss le plus dur à battre...Je crois que c'est Killer Croc. C'est super long, et assez éprouvant. Personellement, je trouve les combats contre les boss principaux peu inspirés...

Yaboulala2
Yaboulala2
Niveau 9
30 août 2009 à 11:41:30

L'épouvantail à pour moi les meilleurs passages du jeu au niveau de la réalisation , les illusions et tout sont bien faites et très bien pensés (qui a dit le bug du RoD :rire: )

Glutonis
Glutonis
Niveau 10
30 août 2009 à 11:41:43

Je n'ai pas trouver killer croc trés dur. Les titants quands ils sont seul sont simple mais quands ils sont plusieurs avec des mecs pour les accompagnés sa deviens la misére.

Style-ASS1SSIN
Style-ASS1SSIN
Niveau 6
30 août 2009 à 12:05:30

Les boss sont trés nul et il faut le dire...mais j'aime tellement ce jeu que je l'ai classe dans la catégorie de boss moyen.
L'épouvantail est tout simplement le meilleure:
-Quand la télé c brouillé j'ai cru que c'était la mienne j'ai couru est trafiqué la prise péritel mais c'était cemaudit épouvantail en faite LOL

toxyk
toxyk
Niveau 7
30 août 2009 à 12:12:27

Yaboulala ==> exactement ! mdr quand on arrive au passage où les roles s'inversent dans l'histoire avec nous et le joker j'ai cru que la console me lacher xD

Yaboulala2
Yaboulala2
Niveau 9
30 août 2009 à 12:17:34

Pour ceux qui ont déjà eu un RoD ce brouillage est le symptôme avant la fin j'avoue que j'ai eu un coup de pression vu que je l'avais déjà vu lol

icemandjudju
icemandjudju
Niveau 1
30 août 2009 à 12:22:34

Mdr je vois que je ne suis pas le seul à être tombé dans le panneau...

Vraiment bon ce jeu xD

gus_loteir
gus_loteir
Niveau 6
30 août 2009 à 12:33:51

C'est pas pour me vanter mais j'me doutais que c'était un coup de l'épouvantail ! ^^ Je trouve que les développeurs se sont bien débrouillés sur ce coup ! C'est d'une intelligence incroyable, un tour de force magistrale. Je suis resté bouche bée devant ma télé. Pour moi, la dernière hallu avec l'épouvantail est la meilleure et le passage du jeu le plus psychologique ! Même si la scène où Batman revit le crime de ses parents est très bien fait dans son genre !

dylan38010
dylan38010
Niveau 1
30 août 2009 à 12:55:48

je suis bloque pour les deux titan a la fin du jeux il sont chiant je ni arrive pas, je suis en difficle quel qu'un peux m'aider merci

La vidéo du moment