Bonsoir!
Ceci n'est PAS un fake ou une connerie,je vous explique:J'ai acheté mardi le 25 Batman:Arkham Asylum chez Walt Mart(je suis Québécois)et j'ai donc eu le fameux code donnant accès à l'armure renforçée de Batman.Toutefois,je précise:Cette armure peu être débloquée en finissant simplement le jeu,et n'est utilisable QU'EN MODE DÉFI!!Ayant commençé par faire l'histoire,j'ai déverouillée la fameuse armure avant même de m'attaquer au mode Défi.Par conséquent,le code ne me sert plus à rien.Je me ferais donc un plaisir de le donnner au premier qui le demandera.Ce n'est PAS une blague ou un fake,et si vous ne me croyez pas,ben passez-vous en,ça va pas m'empêcher de dormir.Par contre,je demanderai une seule chose à celui auquel je donnerai le code :Venir dire sur ce forum que ce n'était pas un fake,parce que j'veux pas avoir une sale réputation pour avoir essayé d'être gentil...Ah,et un dernier truc:Étant au Québec,mon jeu n'est pas Européen,alors je ne sais pas si les codes sont zonés?Si oui,désolé du dérangement,si non,tant mieux pour vous!Alors j'attend le premier qui demandera,et je l'ajouterai sur msn.Bonne nuit et amusez-vous bien sur cet excellent jeu!