CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Batman Arkham Asylum
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Impression personelle :)

therminator7
therminator7
Niveau 8
30 avril 2009 à 21:32:30

Bonjour a tous amis fan de marvel et fan de batman.
Je voudrais juste vous faire part de mon impression sur le jeux que je pense sera une des plus grande réussite vidéo ludique de l'univers marvel.
Le jeux présente ( pour une fois ) une version non édulcorée du monde de marvel ( ambiance des comics,pour les fans.),
mais sans pour autant détruire l'image du "héros" le jeux propose plusieurs phase: combat, infiltration, aventure.Ce qui donne évidemment un plus ( compte tenu du réalisme, niveau infiltration surtout ).
Le jeux sera ,pour moi, une grande réussite car je crois que les développeurs ont voulu cassé l'image du "Batman viens sauvé ma grand mère et n'oublie pas ton gentil cousin robin".
Ce qui n'est pas une mauvaise chose ! :D.
Bref graphisme+réalisme+ambiance+diversité+univers "adulte" = Nous heureux

Je vous laisse a présent faire part de vos impression ! :)

noxios
noxios
Niveau 9
30 avril 2009 à 21:48:26

Euh, désolé de te dire ça mais Batman c'est DC comics, pas Marvel, puis comment veux-tu faire une impression du jeu alors qu'à ma connaissance, il n'y a pas de demo du jeu !

Sasory
Sasory
Niveau 10
30 avril 2009 à 21:57:00

Oui même commentaire que noxios la jouabilité peux être moisie ou autre.
On ne peux pas savoir tant que l'on n'y a pas jouer. :(

jonlucifer
jonlucifer
Niveau 9
30 avril 2009 à 21:57:07

Si ça c'est pas une boulette !!

therminator7
therminator7
Niveau 8
30 avril 2009 à 22:01:49

Oup haha désolé ^^' petite confusion comicsiale non mais je trouve je dis pour l'instant les vues qu'on nous offre de ce jeux plutôt pas mal et surtout les vidéos in game le gars a l'air plutôt fluide dans ses actions de manette :) :D bref je dis mon point de vue pour l'instant :)

Quinlan-Vos
Quinlan-Vos
Niveau 10
30 avril 2009 à 22:26:10

"Le jeux sera ,pour moi, une grande réussite car je crois que les développeurs ont voulu cassé l'image du "Batman viens sauvé ma grand mère et n'oublie pas ton gentil cousin robin". "

:d) Euh... Tu parles de quoi au juste ? Des comics de plus de 30 ans ? :o))

therminator7
therminator7
Niveau 8
30 avril 2009 à 22:58:51

dessins animé pour enfant je parle :) c'est souvent des versions trop édulcorées et éloigné des premiers comics mais tu pourrais être surpris :)

jonlucifer
jonlucifer
Niveau 9
01 mai 2009 à 00:05:34

Tu es sûr que tu connais les comics et les animes ?

Parce que l'amalgame Marvel/DC est encore pire dans ce cas...

Quinlan-Vos
Quinlan-Vos
Niveau 10
01 mai 2009 à 00:30:55

therminator7 :d) Euh, si tu parles du Batman de 1990's, désolé mais tu te goures, c'est une adaptation des comics, et pour les avoir revus y'a quelques mois, je peux te dire qu'ils sont excellents et pas spécialement "gamin", pour la seconde partie avec Nightwing et Tim Drake en tant que Robin, ça fait un peu plus "cartoon" mais c'est toujours sympa.
Et Batman "la relève" ou "Beyond", tu parlais pas de ça y'a pas Robin, mais c'est pas spécialement enfantin non plus, monde futuriste avec des complots à grande échelle (sans trop spoil).
Enfin "The Batman", même si c'est tourné vers le combat surtout, c'est franchement pas mal quand même, même si j'aime pas trop le design des personnages (Batgirl...), et que l'histoire a été refaite, ça reste assez différent de ce que tu dépeins, le Batman est même peut être le plus sombre de tous les dessins animés.
Pour les deux dernières séries que je cite, tu devrais regarder leurs OAV/films (je sais pas quel est le terme exact...) La mort du Joker (en non-censuré et en censuré) pour Beyond, et Batman contre Dracula pour The Batman, qui sont bien plus matures et jouissifs à regarder que leurs séries respectives.

Honnêtement, tu sais de quoi tu parles, ou tu dis ça par rapport à des souvenirs d'un truc que t'as vu y'a une dizaine d'années ?

tommyheinrich05
tommyheinrich05
Niveau 5
01 mai 2009 à 00:56:03

Moi qui croyais m'y connaitre un minimum étant "fan" je vois que je suis très loin de votre niveau =D Malheureusement pour moi, j'ai loupé la période "comics" étant trop jeune... :(

jonlucifer
jonlucifer
Niveau 9
01 mai 2009 à 08:38:57

il n'y a pas de période comics, ou alors elle commence quand tu as envi d'en lire tout simplement.

-Valentin-95-
-Valentin-95-
Niveau 10
01 mai 2009 à 09:49:09

Bah oui c'est sa :p)

noxios
noxios
Niveau 9
01 mai 2009 à 12:03:58

Batman la série animée pour enfant ? Ok, quand t'es enfant tu regarde pour les bastons, mais aujourd'hui quand j'en voit un épisode, je vois bien que les graphismes, les scénarios et personnages sont énormément travaillés, et que dire des doublages FR, pour une fois qu'ils sont valables, on va pas craché dessus lol !

therminator7
therminator7
Niveau 8
01 mai 2009 à 14:13:42

J'habite en belgique et sur une chaîne pour enfant il y a des épisodes je vous jure c'est vraiment vraiment drôle certain temps :D mais bon encore désolé pour dc/marvel et oui je suis fan et oui j'étais ailleurs :D

Darkpiouki
Darkpiouki
Niveau 10
01 mai 2009 à 21:19:57

aie,blaspheme!, la serie animée (de 1991 de bruce Tim) est enorme !!
Certains scénarii sont moins bons que d'autres, mais yen a qui sont d'une noirceur, avec des persos dramatiques...

Ta pas du en voir beaucoup ^^

Darkpiouki
Darkpiouki
Niveau 10
01 mai 2009 à 21:23:28

dsl double post

si tu veux un excellent Batman, tourne toi vers ceux de Miller
-year one
-Dark Knight return
-Dark Knight Strikes again (il estspé celui là, mais excellent)

-deathblow aussi est un bon crossover
Après y'a d'autres comics comme la revanche raz al guhl qui est pas mal

Et the joker (mais il est très, mais vraiment très très sombre ...)

Unknown_name
Unknown_name
Niveau 6
01 mai 2009 à 22:02:12

Moi j'adore Tout marvel SAUF Batman et pourtant je trouve ce jeu d'une beauté époustouflante Que je vais l'acheter a coup sur :cool:

-Valentin-95-
-Valentin-95-
Niveau 10
02 mai 2009 à 14:23:41

Pourquoi tu dis " Tout marvel SAUF Batman " ?

Deja que batman c'est pas marvel :p) Ou alors j'ai pas du comprendre ta phrase

Quinlan-Vos
Quinlan-Vos
Niveau 10
02 mai 2009 à 14:37:05

Parce qu'il doit croire que Batman c'est de Marvel, et pour croire ça il doit être comme theterminator7, c'est à dire qu'il a du voir que le dessin animé.

(Sur toutes les couvertures y'a toujours écrit de quel "maison" ça vient.)

therminator7
therminator7
Niveau 8
02 mai 2009 à 18:10:58

A non moi j'ai des vieux comics de batman dont un américain dont je suis très fier de posséder avec le titre en style pont comme ça et les bing bang boum ouachhhhhh en gros sur le planche :D mais sinon je suis fan par la "culture" dc/marvel en général

La vidéo du moment