CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Batman Arkham Asylum
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

plus dur que certains le pensaient!

koa_
koa_
Niveau 9
29 août 2009 à 01:38:29

au vu de la demo super facile, je sait que beaucoup d'entre vous y compris moi avions prit la decision d'attaquer en difficile direct! bien je le regrette car si ya bien une chose que j'aime pas dans les jeux se me recommencer des boss...
un conseil si vous voulez pas trop vous prendre la tete non plus laiser en normale, car la limite c'est entrain de ma gacher le jeux, la j'en suis a la fin mais ca ete penible pour certain passages.... et la je sait qu'avant la fin il va encore bien me prendre une heure et demi avant que je finisse par y arriver...

DarkGotenks
DarkGotenks
Niveau 10
29 août 2009 à 01:49:58

Oui mais t'es noob aussi, faut préciser merde! :(

Non j'déconne! :-p Jpensais le commencer en Hard aussi mais comme toi je déteste recommencer plein de fois un même passage, ça sera donc en normal :)

koa_
koa_
Niveau 9
29 août 2009 à 01:54:45

ouais la je vais faire l'effort de finir en hard parce que ca serait dommage d'etre arriver jusqu'a la fin pour rebrousser chemin, mais je sait que ca va pas etre une partie de plaisir...ce qui est dommage!

The-Link
The-Link
Niveau 6
29 août 2009 à 01:54:48
    • ******* Spoil ***********

A par Poison Ivy ( il faut trouver le bon timming ou bien lancer 40 batarangs)le reste du jeu n'est pas particulièrement difficile pour peu que l'on ait compris le système de combat en utilisant intelligemment les contres et les étourdissements (la cape).

Mattiii
Mattiii
Niveau 4
29 août 2009 à 01:56:02

on m'avait aussi dis de faire en difficile, mais j'arrivais direct pas le tout premier combat j'ai abandonné et recommencé en normal

koa_
koa_
Niveau 9
29 août 2009 à 01:56:55

tu l'as finit en difficile?? :(

car moi poison ivy c'est celle que j'ai trouver la plus facile et de loin!

koa_
koa_
Niveau 9
29 août 2009 à 02:06:14

je dit pas que le systeme de combat est chaud au contraire, mais bon ta bo faire tout nickel, ya des combat ou t'as trop de chose a surveiller....pendant que tu frappe les petit les gros te fonce dessus, si tu tape un des gros c'est le deuxième gros qui te fonce dessus, en plus il font trop mal, tu te fait toucher deux fois et tu sait deja que le combat tu le gagnera pas....

cedric64
cedric64
Niveau 10
29 août 2009 à 05:00:01

en normal j'y ai joué une heure y avait aucun challenge..mais vraiment aucun...j'ai preferé recommencer en difficile et là c'est dur mais ca me convient...faut savoir en baver pour etre un super heros les mecs ;).

koa_
koa_
Niveau 9
29 août 2009 à 05:07:17

maintenant que tout les combats les plus dur sont derriere moi j'avou que je suis content de l'avoir fini en difficile, mais a quelques moments j'ai rager! :-((

raaalovely
raaalovely
Niveau 10
29 août 2009 à 08:49:07

Je te comprend koa_. Quand un jeu est trop raide ça gâche un peu l'expérience. C'est pourquoi pour ma part je n'ai pas écouté le fameux conseil du "pour avoir la meilleure expérience de jeu mettait le direct en difficile". J'ai commencé simplement en normal et franchement ça ne m'empêche de me faire de temps en temps sérieusement corriger. Quand j'aurai fini cette première partie là je le ferai en hard, mais ce ne sera plus la même, j'aurai déjà bien en main le gameplay du soft. :ok:

[cedroc]
[cedroc]
Niveau 5
29 août 2009 à 09:47:06

c'est bien vrai que en difficile c'est tres tres compliqué et faut recommencer tres souvent surtout quand y a des dizaines d'ennemis en meme temps.la je suis au passage du boss Harley Quinn et je n'arrive pas a passé et vaincre les ennemis,j'ai recommencé je ne sais combien de fois.

Tifosonelanimo
Tifosonelanimo
Niveau 15
29 août 2009 à 09:49:37

Ouais mais en Normal c'est trop simple ...

--------------------------------------------------
Just play. Have fun. Enjoy the game. :fier:

Lecrapu
Lecrapu
Niveau 10
29 août 2009 à 10:13:48

Hello tout le monde,
tout comme certains d'entre vous, je me suis dit commence directe en difficile et ça devrait aller Et maintenant je me dis: " c'est vraiment difficile", ce que je trouve très bien vu que c'est but du niveau. Mais il est vrai que pour certains passages je la ramène un peu moins et j'arrête de dire: "Yeah I'm a superhero". :-)))

Donc ce que je fait maintenant, c'est que je m'entraîne avec le mode défi, comme ça même si les ennemis ont "l'avertisseur" de coups, he bien ont peu déjà s'habituer au timing pour les contres et cette fois ci on pourra sans trop de mal jouer en difficile.Bon pour l'instant, je suis pas encore THE "Batman", mais je sens que ça va venir!!!!

:-d

maitrebob
maitrebob
Niveau 6
29 août 2009 à 10:27:07

Et bien moi j'ai acheter le jeux hier apres midi et j'ai y joué cette nuit en difficile,et c'est vrais que les coup font déscendre la barre vite fait le premier bosse j'ai mis 2 heures dessus c'est bane je crois,bon.... je l'admet j'avais peut etre la fatigue de la journée de boulot,c'est peut etre pour ca que j'ai galérer..........

Viva_io
Viva_io
Niveau 9
29 août 2009 à 10:32:20

Moi ce qui m'as surpris c'est le mode défi pas ausssi simple qu'il en a l'air ...

Chtipikachu
Chtipikachu
Niveau 10
29 août 2009 à 11:17:29

:honte: comencer directemen en difficile et eu aucun probleme mise a par Ivy ou j'ai du recomencer deux foi....si vous trouver ce jeux difficile areter de jouer au jeux vidéo tous simplemen :honte:

:dehors:

Tifosonelanimo
Tifosonelanimo
Niveau 15
29 août 2009 à 11:22:45

Le mode défi prédateur est plutôt facile, mais le combat nettement moins en plus il est chiant et ennuyeux :(

--------------------------------------------------
Just play. Have fun. Enjoy the game. :fier:

koa_
koa_
Niveau 9
29 août 2009 à 14:36:34

chtipikatchu fait pas ton malin car ivy c'est la plu facile des boss j'ai trouver... commequoi les chose qui paraissent difficile a certain peuvent parraitre facil a d'autre et vice versa!

dantedmc1
dantedmc1
Niveau 60
29 août 2009 à 15:06:07

Tifosonelanimo a dit:
Le mode défi prédateur est plutôt facile, mais le combat nettement moins en plus il est chiant et ennuyeux

Wow, l'infiltration en mode défi c'est loin d'être facile. C'est sur, si tu te contente seulement déliminer tout le monde, c'est pas plus dur que le reste de l'aventure. Mais si par contre tu essais de faire tous les objectifs demandé, alors là, je te garantis que c'est autre chose'sauf pour les premiers bien sur^^)

Pour le autre, Ivy ya rien de bien compliqué, tu lances constement des batarang et dès qu'elle t'envois un truc, tu fais une roulade. Même quand elle envois ces dixaines de spore en même temps c'est super simle car ils son tous centré sur Batman et donc une roulade fait l'affaire. Moi le boss que j'ai trouvé le plus coriace ces les deux Titan avec tous les sous fifre.

La vidéo du moment