Bonjour à tous voila je vais me faire le jeu tranquilou sans guide et plus tard me prendre le guide je pense pour tout débloquer mais j'hésite:
quelqu'un le possede deja est il bien foutu?
Merci
Glutonis
Niveau 10
28 août 2009 à 19:40:26
Parcequ'il y a un guide??? Perso je n'en voit pas l'intérer le jeu est bien mais il est quand même difficile de bloquer. Ils auraient pu le mettre dans le collector tout de même--".
Littlegame
Niveau 13
28 août 2009 à 19:42:04
oui il y a le guide officiel et justement j'ai préféré ne pas prendre le collector et réservé mon argent par le guide, le jeu n'est pas dur mais dedans il y un descriptif des ennemis le cheminement et les objets cachés donc j'hésite.
pour vous laisser le temps de galérer lol j ai croiser certain trophée de l homme mystère et j aimerai bien savoir comment y accéder lol
redtigersxx
Niveau 10
28 août 2009 à 20:01:09
Moi je prend le guide en tant que collectionneur et fan de batman , mais pas besoin d'un guide pour avancer dans le jeu ^^
Comme le dit glutonis , il est très difficile de bloquer dans ce jeux ^^
PseudoMystere
Niveau 10
28 août 2009 à 20:01:09
Parce que c'est comme ça et pas autrement.
Littlegame
Niveau 13
28 août 2009 à 20:05:36
red en tant que fan tu a les dessins animés en DVD? si oui dit moi ou a tu acheté si tu a l'intégrale etc... car moi je recherche et la le mieux que je trouve c'est à la fnac le 4 coffret mais je pense que l'histoire n'est pas compléte.