Bien le bonjour les Namis. Je viens de finir "Batman Arkham Asylum" que j'ai achetais hier à 2h00 de l'aprem, tout ça pour vous dire que vous ne serez pas déçus par ce titre, je m'explique.
Pour les graphismes, j'ai vraiment reçus une grosse claque. Le niveau des détails est vraiment impressionnant autant au niveau des personnages que des décors.
Les animations sont très bien représenter et permettent de vraiment se sentir dans la peau de Batman lors des combats.
Pour la durée de vie, ne vous fier pas à mon expérience de jeu, le seul pouvoir que la vie m'ai donné est de finir les jeux incroyablement vite ( bien malheureusement ) ^^. Les boss sont modéré en normal ( difficulté dans laquelle j'ai finis le jeu ) et sont vraiment fidèles à l'univers sombre de Batman.
En parlant de cet univers, Le joker est absolument énorme ! Génial ! Machiavéliquement drôle ! Il lance toute les 3 min à peu prés lorsque vous êtes dehors des messages totalement débiles qui font baisser la pression du jeu et lors des salles où vous devez éliminer les ennemis les gardes, ne croyez pas vous en sortir à la Splinter Cell, le Joker veille tel un Big Brother et met les gardes sur votre piste.
Pour finir, le final est génial( nan je ne dévoile pas de spoil ).
Voilà mon avis de gamer de longue date, à vous de forger votre propre avis mais en espérant vous avoir aider ...
Si vous avez des questions, libre à vous de les poser, je ne spoilerai pas ! nah !