CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Batman Arkham Asylum
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Il mérite ces notes !

dimi3112
dimi3112
Niveau 5
28 août 2009 à 12:34:41

Bien le bonjour les Namis. Je viens de finir "Batman Arkham Asylum" que j'ai achetais hier à 2h00 de l'aprem, tout ça pour vous dire que vous ne serez pas déçus par ce titre, je m'explique.

Pour les graphismes, j'ai vraiment reçus une grosse claque. Le niveau des détails est vraiment impressionnant autant au niveau des personnages que des décors.
Les animations sont très bien représenter et permettent de vraiment se sentir dans la peau de Batman lors des combats.

Pour la durée de vie, ne vous fier pas à mon expérience de jeu, le seul pouvoir que la vie m'ai donné est de finir les jeux incroyablement vite ( bien malheureusement ) ^^. Les boss sont modéré en normal ( difficulté dans laquelle j'ai finis le jeu ) et sont vraiment fidèles à l'univers sombre de Batman.
En parlant de cet univers, Le joker est absolument énorme ! Génial ! Machiavéliquement drôle ! Il lance toute les 3 min à peu prés lorsque vous êtes dehors des messages totalement débiles qui font baisser la pression du jeu et lors des salles où vous devez éliminer les ennemis les gardes, ne croyez pas vous en sortir à la Splinter Cell, le Joker veille tel un Big Brother et met les gardes sur votre piste.
Pour finir, le final est génial( nan je ne dévoile pas de spoil ).
Voilà mon avis de gamer de longue date, à vous de forger votre propre avis mais en espérant vous avoir aider ...
Si vous avez des questions, libre à vous de les poser, je ne spoilerai pas ! nah !

Littlegame
Littlegame
Niveau 13
28 août 2009 à 12:35:27

+1

Littlegame
Littlegame
Niveau 13
28 août 2009 à 12:36:47

juste une simple question je l'ai fini aussi mai attention sans spoil a ton avis est ce que ils vont faire une suite vu la fin?

dimi3112
dimi3112
Niveau 5
28 août 2009 à 12:39:57

Je ne pense pas littlegame, j'imagine juste un second épisode dans un autre univers du genre ville. J'ai totalement zapper un point important !
Ne croyez pas que vous en aurez finit avec le mode Histoire car le mode défi vous attend par la suite. Alternant défi de combat et défi d'infiltration, Ce mode vous permettra de débloquer des informations très complètes sur tout les personnages présent dans cette épisode de Batman, donc pratique pour les néophytes de Batman.

dantesco
dantesco
Niveau 10
28 août 2009 à 14:34:07

Si le jeu se vend à lus de 2 millions d'exemplaires, c'est sûr qu'il va y avoir une suite, et comme le titre n'a pas beaucoup de concurrent sérieux durant cette période, il va se vendre comme des miettes de pain vu et les 2 derniers films y sont pour quelque chose.Bref je pense que la suite se passera à gotham city et croisons les doigts pour qu'ils nous mettent la batmobile et doubler le nombre des boss.

La vidéo du moment