trouvé dans les tests des lecteurs version PS3 :
Bezen / 27-08-2009
12/20
Bonne ambiance, bons graphismes. Mais soporifique dès 2-3 heures de jeu... Plein de bonnes idées au niveau des mécanismes de jeu et des gadgets en tout genre, par contre on ne joue qu'un rôle minime dans l'action; tout se fait pratiquement tout seul en appuyant sur une touche, c'est dommage parce que du coup on est plus que spectateur d'une histoire très moyenne.
johspi / 27-08-2009
14/20
Note trop haute pour ce jeu , surtout avec tout les articles et images qu'on a vu . Akanjee à tout résumer sa fait penser à Assassin Creed des tres beau graphisme pour caché la misère qui a derrière. C'est quand mm un bon jeu mais pas non plus une référence. Mais bon comme souvant pour un jeu des qu'il y a beaucoup de pub autour il est sur noté.
lobjoui78 / 26-08-2009
13/20
Alors franchement tres deçu de la note attribuer a batman par JV.com sans dec ce jeu ne vaut pas 18 mais surtout ce qui ma choque est le 18 en graphismes franchement ils ne sont pas terribles surtout lorsqu'on voit la note des graphismes de MGS4 qui est de 17!(incomprehensible) bref de plus les combats manque de diversité la discretion est baclée le jeu trop facile et trop court, il ne vaut pas plus de 13! Et de la a dire que c'est le plus beau jeu de la ps3!! regardez uncharted 2 et prenez exemple!
.... j'arrête ou je continue ? Juste ton test doit être blindé de fautes ou complètement inutile...
... ou alors bah ils sont overbookés et faut attendre un peu