CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Batman Arkham Asylum
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Trés surestimé

Sathiriel
Sathiriel
Niveau 7
28 août 2009 à 11:44:28

C'est marrant, toutes les notes à moins de 14/20 sont systématiquement refusé par l'équipe JV.com.
Donc, pas étonnant qu'un jeu qui, au final comporte pas mal de problème, de se retrouver avec une note des lecteurs de 19/20.
Les deux critiques à 10 et 11/20 que j'ai vu hier ont disparue aujourd'hui et j'ai posté une critique à 12 qui n'a pas été mise en place.

JV.com, l'art de l'esbroufe !

Glutonis
Glutonis
Niveau 10
28 août 2009 à 11:45:52

Encore un. Bon pour faire claire si ton post est remplie de faute d'ortographe il ne sera pas pris (si tu mes bouh c'est nul) alors mes moins de 14 avec des argument concret et sans fautes sa passera.

Sathiriel
Sathiriel
Niveau 7
28 août 2009 à 11:50:09

Alors, si tu te relis, tu verras que, niveau fautes d'orthographe, t'en fais bien plus que moi :)

C'est simplement que si la note convient pas avec leur prérogatives, JV.com ne diffusent pas le post.
Mon post était écrit sans fautes, sans injures avec des remarques constructives mais il était à 12/20.
J'aurais écrit comme un trisomique avec 20 fautes par ligne mais en mettant 20, j'aurais été validé... Il suffit de voir 75% des posts en place actuellement pour s'en assurer ^^

Sabu
Sabu
Niveau 26
28 août 2009 à 11:51:30

D'aprés toi Batman n'est pas aussi bon que ce qu'on dit ?

Glutonis
Glutonis
Niveau 10
28 août 2009 à 11:54:19

Si batman est trés bon. Les post n'apparaisse pas instentanément j'ai déja mis des trés bonne note a des jeu bien noté et elle ne sont jamais paru car j'ai du mal avec l'ortographe. Maintenant le terme trisomique et franchement déplacé dans le contexte évite s'il te plais.
Sabu ce jeu est excellent je ne pense pas qu'il soit surnoté (enfin il mérité peut étre plus un 17).

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
28 août 2009 à 11:55:55

Non mais on nous ment, le complot visant à rabaisser le plus possible le peuple est en marche et bientôt nous ne pourrons plus rien dire.
Voilà c'est fait maintenant on circule.

Sathiriel
Sathiriel
Niveau 7
28 août 2009 à 11:56:43

Et bien, disons que JV.com a zappé certaines choses qui ont, à mon avis, leur importance :
Le jeu est navrant de facilité. Le mode détection rend les phases d'infiltration trop aisées.
Les ennemis se ressemblent énormément, il y a trop peu de diversité.
Les boss ne représente pas vraiment de challenge.

BREF, même en mode difficile, le jeu est torché en deux après-midi.
Même si l'ambiance et les graphismes sont à la hauteur, payer 70 € pour un jeu qui représente aussi peu de challenge, je trouve que ça fait un peu mal au postérieur :/

C'est pour cela que je lui attribuait la note de 12/20, voilà tout.

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
28 août 2009 à 11:58:57

Et l'ambiance et le décor dans tout ça ?
Et le "peu de diversité" c'est faux.

Glutonis
Glutonis
Niveau 10
28 août 2009 à 11:59:23

Bah refait ton post sans vulgarité sans faute (sa tu t'en sort mieux que moi) avec les même argument construit et si il est encore suprimé va posté sur le topic de reclam.

janflan
janflan
Niveau 9
28 août 2009 à 11:59:36

sathiriel porte bien son nom!

JZH
JZH
Niveau 8
28 août 2009 à 12:01:35

"BREF, même en mode difficile, le jeu est torché en deux après-midi."

toi tu l'as pas fini a 100 % :)

et 10 ou 15h c'est la moyenne des jeux... Enfin bon y en a toujours qui trouvent a redire sur un jeu qui sort un peu du lot... pour sortir du lot ? j'en sais rien.

Mais 12/20 c'est vraiment abusé...

T'aurai mis combien a Mirror's edge alors ? Un jeu qui comme Batman a de la personnalité ?

7/20 a cause de sa durée de vie ?

Faut arrêter, certes Batman en vaut pas 18, mais un 15 ou un 16 est largement mérité.

Sathiriel
Sathiriel
Niveau 7
28 août 2009 à 12:04:28

Glutonis, mon article était encore mieux construit que mon post précèdent mais, 12/20 ça passe pas, tout simplement. Si je refais le même avec 20/20, y'aura aucun souci, je serais publié dans la seconde.

Rassurez-moi, vous êtes quand même pas naïf au point de croire que tout le monde trouve ce jeu absolument génial !
Le jeu n'a pas une seule note en dessous de 15, il a 19 de moyenne.
Alors, soit c'est le jeu du siècle et le monde entier est fan de Batman, soit JV.com publie uniquement les remarques qui les arrangent, voilà tout.

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
28 août 2009 à 12:06:34

Je viens de voir: un 7, deux 12, un 14 et un 13.

JZH
JZH
Niveau 8
28 août 2009 à 12:07:53

trouvé dans les tests des lecteurs version PS3 :

Bezen / 27-08-2009
12/20
Bonne ambiance, bons graphismes. Mais soporifique dès 2-3 heures de jeu... Plein de bonnes idées au niveau des mécanismes de jeu et des gadgets en tout genre, par contre on ne joue qu'un rôle minime dans l'action; tout se fait pratiquement tout seul en appuyant sur une touche, c'est dommage parce que du coup on est plus que spectateur d'une histoire très moyenne.

johspi / 27-08-2009
14/20
Note trop haute pour ce jeu , surtout avec tout les articles et images qu'on a vu . Akanjee à tout résumer sa fait penser à Assassin Creed des tres beau graphisme pour caché la misère qui a derrière. C'est quand mm un bon jeu mais pas non plus une référence. Mais bon comme souvant pour un jeu des qu'il y a beaucoup de pub autour il est sur noté.

lobjoui78 / 26-08-2009
13/20
Alors franchement tres deçu de la note attribuer a batman par JV.com sans dec ce jeu ne vaut pas 18 mais surtout ce qui ma choque est le 18 en graphismes franchement ils ne sont pas terribles surtout lorsqu'on voit la note des graphismes de MGS4 qui est de 17!(incomprehensible) bref de plus les combats manque de diversité la discretion est baclée le jeu trop facile et trop court, il ne vaut pas plus de 13! Et de la a dire que c'est le plus beau jeu de la ps3!! regardez uncharted 2 et prenez exemple!

.... j'arrête ou je continue ? Juste ton test doit être blindé de fautes ou complètement inutile...

... ou alors bah ils sont overbookés et faut attendre un peu :)

La vidéo du moment