Je peux déjà te dire qu'un site a presque officiellement assuré qu'une démo sera disponible en mai :
http://batmanarkhamasylum.blogspot.com
Donc Google n'est pas le maître du monde.
Ensuite c'est un forum POUR le jeu batman, si tu veux avoir une information concernant le jeu, c'est ce qui serait le plus approprié...
Pour un topic général, tu as tout à fait raison, il en existe même un pour poser des questions à eidos, mais comme tout les topics qui font 120 pages, ça tombe aux oubliettes, trop long... et on ne peut pas upper sans cesse un topic...
Oui il y a des topics inutiles, celui que j'ai créé dans la journée concernant des vidéos en stop motion en est le parfait exemple et pourtant tu n'as pas crié à l'inutilité, parce que ça t'a intéressé...
Tu as le droit de trouver un topic inutile, mais le dire à chaque fois n'a pas d'intérêt si ce n'est t'attirer les foudres de ce forum. Lehna n'a pas changé de pseudo pour rien...
Ce que je veux dire, c'est que tu n'as pas l'obligation de poster sur chaque topic, tu n'as pas obligation de donner ton avis sur chacun des topic créer.
Contentes toi d'alimenter ceux qui te plaisent, les autres mourront tout seul...