CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Batman Arkham Asylum
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Démo jouable canada

JacksonX89
JacksonX89
Niveau 6
29 avril 2009 à 19:58:43

internait

godot444
godot444
Niveau 9
29 avril 2009 à 19:58:49
  1. FFD92 Voir le profil de FFD92
  2. Posté le 29 avril 2009 à 19:57:42 Avertir un modérateur
  3. a ba selon godot tu es son amis

montre moi le post ou j'ai dit ca stp . sinon chuttt

JacksonX89
JacksonX89
Niveau 6
29 avril 2009 à 19:59:27

Eh ben vas y banit moi

godot444
godot444
Niveau 9
29 avril 2009 à 19:59:27

qui a dit que j'avais un seul pseudo ? :hap:

JacksonX89
JacksonX89
Niveau 6
29 avril 2009 à 20:00:04

lol

FFD92
FFD92
Niveau 6
29 avril 2009 à 20:00:35

bon aller j'arrete c'est gamineri de tt facon sa ne menera rien comment tu pe discuter avc des c.. de tt facon aller bonne route dans le jeux video

godot444
godot444
Niveau 9
29 avril 2009 à 20:00:50

ffd j'attend ou j'ai dit que jackson etait mon ami ? hein allez montre le topic ou le post ou j'ai dit ca

godot444
godot444
Niveau 9
29 avril 2009 à 20:01:31

ben voila t'as vu que t'avais tort alors tu part je prefere ca

TOPIC CLOS

JacksonX89
JacksonX89
Niveau 6
29 avril 2009 à 20:01:58

godot444, laisse couler

godot444
godot444
Niveau 9
29 avril 2009 à 20:02:58

ouais

topic clos

dicsaw
dicsaw
Niveau 10
29 avril 2009 à 21:39:59
  1. FFD92 Voir le profil de FFD92
  2. Posté le 29 avril 2009 à 19:16:24 Avertir un modérateur
  3. Ouai super les mecs se forum devient de plus en plus mer..... et puis godot444 tu parle mais tu n'est pas mieux avec ta roulette russe c'est vachement productif sur un forum de Batman.

==> La roulette russe c'est pour s'amuser entre membre du forum :ok:

Ensuite n'insulte pas les autres car toi tu est vraiment mais alors limite comme gars... Tu demande quand sera la sortie de la demo au canada alors qu'ont ne connait même pas la date de sortie en Europe... Franchement je préfère largement les topic "fun" de Goddot plutôt que ce genre de topic qui ne servent a rien (et en plus tu n'est pas obliger de poster un topic seulement pour une question...)

PS: Désolé Goddot de pas avoir respecter le "topic close" mais je me devait de réagir :ok:

Tolinx
Tolinx
Niveau 21
29 avril 2009 à 22:12:59

dite donc c'est intéressant le forum batman ces temps-ci...
entre les mecs qui font un post pour dire bonjour et les autres qui s'insulte pour que dalle...

jonlucifer
jonlucifer
Niveau 9
29 avril 2009 à 23:41:47

c'est dommage godot... tu t'étais calmé depuis un petit moment tu devenais presque agréable...
Tu étais encore agressif de temps en temps mais rien de bien méchant...
Par contre, depuis 2 jours, ce qui me gêne vraiment, c'est Dicsaw...
Je pense que cette personne s'est réellement prise pour le modérateur de ce forum et se permet pas mal de refléxion notamment en jugeant de la pertinence des différents posts.
Certes la date de la démo canadienne ne doit absolument pas t'intéresser, mais ça ne veut pas dire que c'est inutile... bien au contraire.
Savoir la date d'une démo sur le continent américain est, en général, présage la semaine suivante d'une démo sur notre continent...

VOilà.

Godot, il serait bien que tu retrouves un état correct auquel tu t étais assez bien élevé, parce que là tu es redevenu lehna.
Dicsaw, tu devrais te calmer et arrêter de poster sur tout les topics pour dire que c'est inutile, si c'est si inutile à tes yeux, n'y postes pas, laisse couler.

dicsaw
dicsaw
Niveau 10
30 avril 2009 à 00:15:04

"Je pense que cette personne s'est réellement prise pour le modérateur de ce forum et se permet pas mal de refléxion notamment en jugeant de la pertinence des différents posts.
Certes la date de la démo canadienne ne doit absolument pas t'intéresser, mais ça ne veut pas dire que c'est inutile... bien au contraire.
Savoir la date d'une démo sur le continent américain est, en général, présage la semaine suivante d'une démo sur notre continent...

VOilà. "

==> Je ne me prend pas pour le modérateur ou quoi que ce soit mais suffit d'un peu de bon cense pour savoir que ce topic ne sert absolument a rien... Il i a bocoup de topic pour les questions et si tout le monde poste un topic pour une seul question on ne s'en sortira jamais... Ce forum n'est pas non plus un Google ambulant!

jonlucifer
jonlucifer
Niveau 9
30 avril 2009 à 00:24:21

Certes.
Mais ce n'est pas à toi d'en juger.
Moi je trouvais ce topic intéressant, comme je l'ai expliqué, si quelqu'un était au courant, ça nous aurait un peu éclairé sur cette démo européenne.
Le problème c'est ce systématisme depuis 2-3 jours où tu envoies bouler tout le monde pour leurs topics.
Donc je te rappelle quelques "bon sens":
- Nous sommes en France, c'est une démocratie et chaque personnes est libre de faire ce que bon lui semble dans le respect des lois.
- C'est un forum. C'est un lieu d'échange d'idées et de prises d'informations, tout le monde est libre de faire ce qu'il veut, n'en déplaise à certains. Seul un modérateur peut décider sur un forum, et là il n'y en a pas, alors...
- Si tu trouves certains sujets "inutiles", dis toi qu'ils le sont peut être pour d'autres personnes.

Voilà.

Je ne sais pas si tu va aussi sur le forum de god of war, mais il y règne une certaine dictacture alors qu'il n'y a pas de modérateur.
Ce genre de comportement est vraiment à mon sens tout le contraire de ce que devrait être un forum.
Si il veut poser sa question, il le fait. Ca ne te plait pas, passe ton chemin, si ça te plait, débats en !

dicsaw
dicsaw
Niveau 10
30 avril 2009 à 00:31:05

J'en ai juste mare de voir ce forum infesté de boulet ou autre... Franchement tu regarde les topic sur le forum ce n'est QUE des topic inutile... Pourquoi faire cent trente six topic pour quelque questions? Pourquoi ne pas utiliser un topic (par exemple le topic des news) pour poser sa question? Alors moi je veut bien deux minutes mais a force je suis bien obliger d'exprimer mon mécontentement (chose que j'ai droit vue qu'on est en France comme tu le dit si bien...)

Et pour finir comme je l'ai dit dans mon post précédent Google c'est fait pour les chiens? Il suffit de réfléchir deux secondes et se poser la question: "les développeurs n'ont pas encore annoncé de date pour une éventuelle demo,comment un simple forumeurs le saurât?"

:ok:

dicsaw
dicsaw
Niveau 10
30 avril 2009 à 00:35:18

Dernier petit points qui me chiffone:

"- C'est un forum. C'est un lieu d'échange d'idées et de prises d'informations, tout le monde est libre de faire ce qu'il veut, n'en déplaise à certains. Seul un modérateur peut décider sur un forum, et là il n'y en a pas, alors.."

==> Alors quoi? Alors tout le monde a le droit de creer des topic a tout va pour n'importe quoi?

Alors moi demain:

-"Y'aura t'il Batman dans ce jeu?"
-"Le Joker sera t'il jouable?"
-"on pourra conduire la Batmobile?"
-"Il sort sur quelle console?"

etc... :hum:

Quinlan-Vos
Quinlan-Vos
Niveau 10
30 avril 2009 à 00:35:26

C'est plus facile de chercher après pour les autres, qu'avoir un topic de plusieurs pages à lire, suffit de taper "démo canada" dans la barre de recherche pour avoir une réponse :snif:

jonlucifer
jonlucifer
Niveau 9
30 avril 2009 à 00:41:42

Je peux déjà te dire qu'un site a presque officiellement assuré qu'une démo sera disponible en mai :

http://batmanarkhamasylum.blogspot.com

Donc Google n'est pas le maître du monde.
Ensuite c'est un forum POUR le jeu batman, si tu veux avoir une information concernant le jeu, c'est ce qui serait le plus approprié...
Pour un topic général, tu as tout à fait raison, il en existe même un pour poser des questions à eidos, mais comme tout les topics qui font 120 pages, ça tombe aux oubliettes, trop long... et on ne peut pas upper sans cesse un topic...

Oui il y a des topics inutiles, celui que j'ai créé dans la journée concernant des vidéos en stop motion en est le parfait exemple et pourtant tu n'as pas crié à l'inutilité, parce que ça t'a intéressé...

Tu as le droit de trouver un topic inutile, mais le dire à chaque fois n'a pas d'intérêt si ce n'est t'attirer les foudres de ce forum. Lehna n'a pas changé de pseudo pour rien...
Ce que je veux dire, c'est que tu n'as pas l'obligation de poster sur chaque topic, tu n'as pas obligation de donner ton avis sur chacun des topic créer.
Contentes toi d'alimenter ceux qui te plaisent, les autres mourront tout seul...

dicsaw
dicsaw
Niveau 10
30 avril 2009 à 00:48:21

"Tu as le droit de trouver un topic inutile, mais le dire à chaque fois n'a pas d'intérêt si ce n'est t'attirer les foudres de ce forum. Lehna n'a pas changé de pseudo pour rien..."

==> Sache que je m'en fout éperdument si on m'aime bien ou pas,j'ai toujours été franc,j'ai quelque chose a dire je le dit c'est tout :ok:

Apres pour le reste je doit dire que t'a raison :(

La vidéo du moment