CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Batman Arkham Asylum
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fan des comics

s-f-seiei
s-f-seiei
Niveau 10
27 août 2009 à 18:22:23

Bonjour à tous,

je me permet de lancer ce topic, car j'ai pu observer (et je suis pas le seul) que beaucoup de personnes se sont procurer ce jeu. Cependant, je ne pense pas que tous lisent actuellement les comics de la chauve-souris, encore moins les revues mensuels.

J'aimerai donc regrouper un peu ceux qui lisent ses comics, pour pouvoir parler de l'actualité VF et VO de batman, et echanger ses impressions.

à très bientot donc

s-f-seiei
s-f-seiei
Niveau 10
27 août 2009 à 19:13:40

personnes ne lit de comics Batman alors?

c-web
c-web
Niveau 6
27 août 2009 à 19:17:21

Si moi je lis superman & batman mais c'est un bimensuel et je possède pas mal de comics assez cultes (a death in a family, long halloween, ...)

-Valentin-95-
-Valentin-95-
Niveau 10
27 août 2009 à 19:29:40

Je lisais avant les comics Batman , mais plus maintenant . Et certaines fois j'ai envie de les lires :)

c-web
c-web
Niveau 6
27 août 2009 à 19:41:47

les licences DC ont beaucoup de mal à percer en france, les gens préfèrent MARVEL avec spider-man , les x-men etc...
C'est dommage que le comic Batman ne marche car avec les blockbusters au ciné et le jeu vidéo maintenant y'a du potentiel quand même

s-f-seiei
s-f-seiei
Niveau 10
27 août 2009 à 22:21:43

les licences DC ne sont pas beaucoup misent en avant (à part batman) d'ou le faite que ca amrche pas trop. Mais pourtant je prefere largement DC qui est plus mature et dont les crossover font reelement bouger les choses...

quand au bimensuel Superman/batman, il est vraiment pas mal. En plus avec l'arrivé de Final crisis en VF ca promet vraiment^^

Sabu
Sabu
Niveau 26
27 août 2009 à 22:23:09

l'actu des Comics ? Mais les Edition de Batman DC Comics ce sont Stoper en 2006 ! Comment vous faite pour lire les Comics si il n'y a plus d'edition ?

:(

c-web
c-web
Niveau 6
27 août 2009 à 22:46:01

Oui mais depuis ils ont regroupé Batman avec Superman dans la même revue. Même si j'aime pas Superman je me force à lire :-)

Sabu
Sabu
Niveau 26
27 août 2009 à 22:54:24

Je deteste Superman par ce que il ne pourais pas exister ! Et ce que j'aime chez Batman c'est le fait qu'il pourais exister ! Pas de super pouvoire et tout ça ! Donc Batman/Super man :malade:

Vaut mieux choper les Anciens DC Comics ! :ok:

Doctor_House
Doctor_House
Niveau 9
27 août 2009 à 22:59:28

J'aime bien Batman All Star. Il y en a d'autres, mais je n'ai jamais eu l'occasion de les lire. Tu as quelques titres de Comics avec Batman plutôt bien ?

raaalovely
raaalovely
Niveau 10
27 août 2009 à 23:00:05

Salut! Je ne suis pas au courant des revues actuelles mais je lis des comics depuis longtemps, et j'en lis encore de temps en temps mais des anciens. Je serai trés intéressé si certains d'entres vous avez quelques infos sur ce qui se fait en ce moment. Les seules séries de comics que je suis en ce moment sont celles qui passent dans TooWam (au vu de mon âge ça peu paraître bizarre mais j'adore depuis toujours tout ce qui est dessins et dessins animés), et les Batman, ou La Ligue Des Justiciers me font toujours bien délirer. Alors voilà! Pour ma part j'ai pas trop d'infos à donner sur ce qui se fait à l'heure d'aujourd'hui mais par contre vos éventuelles discutions sur le sujet m'intéressent.
Et +1 pour le créateur de ce topic. :ok:
Trés bonne initiative! :ok:

Sabu
Sabu
Niveau 26
27 août 2009 à 23:03:26

Moi j'ai les DVD de la Serie Animés de 90 :content: Toute mon enfance !

Bref , non j'ai pas de nom a te donner sur les Comics de Batman j'ai tout aimé en regle general , mais j'ai pris les comics avant l'arret definitif des Edition ! J'en ai eu quelqu'un mais ils ne mon pas forcement marqué .

c-web
c-web
Niveau 6
27 août 2009 à 23:04:55

En parution régulière tu ne trouveras rien en français hormis la série superman & batman dont on a parlé au dessus sinon c'est tout en v.o . Ou alors en français il y a les big books, récemment il y a eu le classique "Souriez, vous êtes filmé" avec le Joker qui kidnappe Gordon et qui va provoquer la naissance d'Oracle.

the-killer08
the-killer08
Niveau 6
27 août 2009 à 23:09:21

Salut j'aimerais me mettre au comic batman mais je ne sais pas ou me les procuré et par les quelles commencer si quelqun pourrait me renseigner sa serais très simpas :)

Sabu
Sabu
Niveau 26
27 août 2009 à 23:11:27

T'en a dans les Fnac ou Virgin ! Mais il risque de te couter Chere ! c'est pas commes les comics que tu trouvais avant ! ce sont de vrai gros livre ! Mais maitenant t'en a surement sur le boncoin ou ebay essaie ! :ok:

byakugan1664
byakugan1664
Niveau 10
27 août 2009 à 23:11:44

Les Fnac et Virgin en ont. Album (ça je sais pas s'il y en a par chez toi), ou Cultura (là pareil faut qu'il y en ait près de chez toi). Le mieux est bien évidemment de commencer par Year One. Silence et Un long halloween sont d'excellents choix également...C'est déjà pas mal.

c-web
c-web
Niveau 6
27 août 2009 à 23:20:04

oui je suis d'accord avec byakugan1664 et je rajouterai également la série des Dark Victory qui réunit quasiment tous les villains de Gotham!

Pour les trouver tu as les librairies Album mais aussi Glénat, Fnac ou même Decitre. Mais le meilleur ça reste ebay :ok:

byakugan1664
byakugan1664
Niveau 10
27 août 2009 à 23:23:48

Wouoh j'ai oublié. Si tu as accès à la VO, je te conseille l'excellente, que dis je, la sublime série Streets of Gotham qui tourne actuellement aux Etats Unis...Euh...Ouais mais en même temps si tu découvres l'univers de la chauve souris tu vas rien capter. Mais pour tous les autres je vous la conseille, c'est du bon, c'est du lourd, c'est du légendaire!

c-web
c-web
Niveau 6
27 août 2009 à 23:29:11

il y a un scénario particulier à la série "Streets of Gotham"? Je crois qu' il y a que les 3 premiers numéros qui sont sortis aux states, je vais chercher tout ça sur ebay

byakugan1664
byakugan1664
Niveau 10
27 août 2009 à 23:35:29

Ben ça rentre dans le cadre de la saga Reborn et oui il y a trois numéros qui sont sortis pour l'instant mais effectivement si tu n'as pas lu RIP et Battle for the cowl tu risques d'être un poil paumé.

http://labulle-comics.forumdefan.com/dc-en-vo-f4/streets-of-gotham-t749.htm

Gaffe aux spoilers en lisant l'article tout de même.

La vidéo du moment