Le topic du jeu au coude partait vraiment dans tous les sens ? Comme je te l'ai déjà dit, ce n'est clairement pas enrichissant (ni ma tasse de thé), mais certains apprécient ces petits jeux, aussi stupides soient-ils.
Même s'il n'y a qu'un message par semaine, le sujet reste actif. Le dernier message date d'hier par exemple, et même si c'est le seul, il y a quand même eu un mec qui s'y est intéressé.
Maintenant il pourra plus.
Quant au lock de topics pour cause de disputes, comment veut tu obtenir un débat si tu bloques l'accès au dit topic ? D'ailleurs, comment peux-tu savoir que les gens camperont sur leur positions et feront passer leur fierté avant tout ? Si tu est diplômé de psychologie et que tu as étudié le cas de chaque forumeur ici présent, je veux bien m'excuser.
Au fait, j'ai parcouru un peu le forum, histoire de. Il y a quand même un nombre important de sujets lockés, comparé à d'autres forums.
"Batman ou Just Cause 2", le mec a eu sa réponse et lock ? Si quelqu'un d'autre a une réponse à apporter, pour étoffer sa réponse ? Création d'un deuxième topic identique ?
"Le Séquenceur" ? le gars a eu sa réponse lui aussi, mais si un autre mec a un quelconque problème avec le même appareil, et qu'il ne trouve pas sa solution dans les réponses proposées (genre il peut pas acheter d'amélioration), création de nouveau topic ?
"Revoir notre ami Killer Croc" ? Mais pourquoi locker un topic quand il est résolu, d'autres veulent peut être poser une question similaire ou bien apporter une précision quant à la réponse.