CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Batman Arkham Asylum
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Batcave : Modération .

redtigersxx
redtigersxx
Niveau 10
24 septembre 2009 à 19:13:32

Oui , en tout cas merci de l'avoir fait à l'époque :ok:

kobra29__
kobra29__
Niveau 10
25 septembre 2009 à 17:57:33

Le modo t'es chiant à tout bloquer! Ta solution est pas claire! AU lieu de toujours ramener sur ton super topic ,essaie d'etre plus explicite

"5° Ce trophée se trouve dans le sas de sécurité non-occupé dans la zone Transfert des soins sécurisé. Vous l'obtenez après avoir vaincu le sbire de venin."

C'est qui le sbire de venin? Faut avoir fini le jeu pr avoir ce trophée?

Sinedd
Sinedd
Niveau 10
25 septembre 2009 à 18:42:23

Tu te plains qu'il lock tout les topics sur des demandes d'aides ? En même temps c'est normal il y a un topic officiel pour les aides et si sont topics ne t'aide pas tu connais le principe des Faq et aide non ?
Fonction recherche et tu comprendras.
Franchement pour quelqu'un qui arrive pas a finir Batman son aide et sans comprendre les aides tu l'as ramène beaucoup. Tu as pas à critiquer un modo comme Red. Avec tout ce qu'il a fait sur le forum je crois que tu ferais mieux de pas critiquer ....

redtigersxx
redtigersxx
Niveau 10
25 septembre 2009 à 18:42:56

Omg en plus tu sais pas qui est le sbire de venin du début !!!
Et tu te permet de dire que je suis chiant ! Idiot le topic solution c'est pas MON topic comme tu dit si bien mais tout le guide Officielle du Jeu garçon alors au lieu de me critiquez essaye d'actionner ton cerveau pour un jeu relativement simple comme Arkham Asylum ! Maintenant moi j'estime qu'il y a assez d'explications et de solutions dans le forum pour locker ton pauvre topic . Regarde le dernier Poste du topic solution EPINGLE (c'est assez gros tu comprend ? ) il y a une solution en images , certainement conçue pour toi.

tdav81
tdav81
Niveau 5
27 septembre 2009 à 18:06:48

dis red le modo je viens de debarque sue jeuxvideo.com alors que tu me block ok ta fais une bonne soluce bien complet mais soi plus diplomate avec les nouveau venu je suis un player de console le pc c pas ma tasse de the

redtigersxx
redtigersxx
Niveau 10
27 septembre 2009 à 18:10:20

Bon j'ai pas tout compris ... et membre depuis 117 jours j'appelle pas ça être nouveau , bref . Bonne fin de journée ( Je suis diplomate c'est bon la ? :hum: )

Circus59170
Circus59170
Niveau 47
27 septembre 2009 à 18:51:14

Aprés un bref passage sur ce forum je suis d'accord avec certain. Je trouve le modo pas du tout tollérant.

J'écris ca sans aucune animosité redtigersxx. Mais un forum est un lieu de liberté ou chacun s'exprime (meme mal). Je trouve que tu fais beaucoup trop "le flic" sur ce forum. Dommage.

redtigersxx
redtigersxx
Niveau 10
27 septembre 2009 à 19:02:16

En même temps je suis adjoint de sécurité :fier: bref vous voyez que le mal , mais regardez les topics épinglé un peu ! je passe mon temps pour les forumeurs !
Je suis bien obligé de mettre de l'ordre dans le forum pour une meilleure lecture et compréhension du forum.
Maintenant je ne vais pas changez , il y a beaucoup trop de Hors Sujet et de topic inutile ! je répète qu'il y à une fonction recherche , servez-vous en de temps en temps :-)

Je suis pas un tyran , il suffit juste d'ouvrir les yeux et de comprendre les choses !
Maintenant dire que je ne suis pas du tout tolérant c'est limité venant d'une personne de 30 ans qui ne me connais pas et qui sais pas tout ce que j'ai fait pour ce forum !
Bref je respecte quand même ton avis mais avec de la peine ...

Circus59170
Circus59170
Niveau 47
27 septembre 2009 à 19:45:34

Je ne sais pas ce que tu trouve "limité" chez une personne de 30 ans qui te dis que tu n'es pas tollérant.

Il y'a effectivement une bonne tartine de topics inutiles, j'en convient.

Mais ce n'est pas etonnant pour un jeu comme BATMAN qui est un peu "tous public" je dirais...
Les plus jeunes joueurs d'entre nous ne voyent pas les choses de la même façon, et de ce fait on ce retrouve souvent avec des topics crées parfois par de trés jeunes joueurs qui n'ont pas forcement quelquechose à dire.

Mais je n'en vois pas vraiment le mal. Cela dis je ne met pas ton travail sur ce forum en doute.

Enfin juste pour dire que la modération est parfois à modéré... :-)))

redtigersxx
redtigersxx
Niveau 10
27 septembre 2009 à 20:41:29

J'écoute ton conseille et je respecte ton avis :ok:

altabor
altabor
Niveau 18
28 septembre 2009 à 00:24:05

tu écoutes les conseilles mais tu fais n'importe quoi et tu abuses de ton "pouvoir" de modo.
Mon topic screen n'avait pas à être delete. Tu laisses trainer des topics idiots et moi qui ne fait que balancer des screens du jeu pour montrer la qualité de la version pc,toi tu vires tout. Je trouve çà scandaleux.
Le topic skin,c'est pas des screen du jeu. et pour les vidéos,je l'ai avais mise sur le topic vidéo et je les ai placé dans le topic screen juste pour les retrouver plus vite. enfin bref là tu m'as bien dégouté sur ce coup là. Laisses vivre ce forum car là tu l'étouffes.

redtigersxx
redtigersxx
Niveau 10
28 septembre 2009 à 00:28:37

Mais il y à déjà un topic SCREEN tu le fait exprès ou quoi !!!

Il te suffit de poster tes screen dans les topics en question.

La fonction rechercher sert à ça , maintenant bonsoir.
et sache que tes paroles et tes pavés pour me critiquez rentre et sortent très vite de mon esprit ! tu respecte pas les règles de la charte qui disent clairement qu'il faut recherchez avant de faire un topic .

altabor
altabor
Niveau 18
28 septembre 2009 à 00:39:05

Ecoutes çà fait plus de six ans que je viens sur ce site et la fonction rechercher je la fais toujours.
Et quand tu dis que çà rentre et çà sort vite de ton esprit ce que l'on écrit,rien que pour çà tu ne mérites même pas d'etre modérateur car çà prouve que tu veux faire ta popote sans te préoccuper des autres.

Il n'y a pas de topic de screen du jeu complet.
http://h.imagehost.org/0906/Sans_titre.jpg

redtigersxx
redtigersxx
Niveau 10
28 septembre 2009 à 00:42:31

Juste que des gens comme toi qui me critique pour rien alors que j'ai passez tout mon temps pour faire des topics d'aides pour le forum ça me gave !
Tu fait du Oin oin pour des photos et des vidéos la ! tu t'en rend compte au moins ? bref il y avait des topics pour poster tes Photos et vidéo , les règles doivent être respecter.

Maintenant tu est libre de penser ce que tu veux sur moi :ok:

Giirondiins
Giirondiins
Niveau 7
28 septembre 2009 à 21:44:17

Je vois qu'on te mène la vie dure Rèdounet :coeur: .

Lache pas prise, AU BUCHAY même certains :noel:

redtigersxx
redtigersxx
Niveau 10
28 septembre 2009 à 21:47:43

Oui poto , t'inquiète pas boy je gère tout :ok:

Il faut survivre dans ce monde de Pleurnichard :hum:

Bref Bordeaux leader tu doit être heureux poto ! bonne semaine à toi et merci de ton passage :cool:

Ps: Vivement fifa10 :o))

chameau_de_dbl
chameau_de_dbl
Niveau 20
29 septembre 2009 à 23:53:16

Chalut red, alors tout se passe bien pour toi?

Moi je traine sur le fofo uncharted 2

redtigersxx
redtigersxx
Niveau 10
30 septembre 2009 à 00:02:38

Salut chameau !! ça va super écoute :-d merci de prendre des nouvelles boy !!
J'ai lu le test d'uncharted ! 19/20 OMG quoi !!! jeu de fou :cool:

chameau_de_dbl
chameau_de_dbl
Niveau 20
30 septembre 2009 à 00:11:19

Clair vivement ça sortie :bave:

redtigersxx
redtigersxx
Niveau 10
30 septembre 2009 à 00:15:02

La démo est prévue pour quand ?

La vidéo du moment