CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Batman Arkham Asylum
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Decu Du Coffret Colector !!

gow14
gow14
Niveau 7
30 août 2009 à 14:38:38

comparer a une verson collector de bioshock set nul vraiment dec mes bon ses pa moi q les prit ses un pote moi j ai la version normale

tenaka_returns
tenaka_returns
Niveau 10
30 août 2009 à 17:39:40

perso, j'aime bien la boite du jeu, imitation bois.
je m'en fout un peu de ne pas avoir la meme jacquette que les autres jeux, il sera quand meme ranger à B. et puis c'est normal que la collector soit différente non?

pour le batarang, c'est net qu'ils auraient pus nous offrir un truc mieux fint mais bon, c'est un goodies pour fan.

sur ce, bon jeu à tous.

JZH
JZH
Niveau 8
30 août 2009 à 17:49:50

toutax
Posté le 30 août 2009 à 17:45:06 c'est de la merde, non seulement le batarang n'est pas en acier, mais il ne tranche pas et il n'est pas téléguidé. Batarang en mousse. Sauf que moi je me suis pas fait arnaquer comme un gros chameau étant donné que j'ai même pas voulu payer 70€ pour un jeu qui se torche en 10 heures

=> et Killzone 2 (heures) est un de tes jeux préférés ? LoL

Jalis007
Jalis007
Niveau 9
30 août 2009 à 18:12:48

Ta dla chance parce que quand Cod6 sortira je vois bien les idiots allez chercher l'edition prestige avec les lunettte vision nocturne pour juste 100m de profondeur

tenaka_returns
tenaka_returns
Niveau 10
30 août 2009 à 18:21:27

toutax
Posté le 30 août 2009 à 17:45:06 c'est de la merde, non seulement le batarang n'est pas en acier, mais il ne tranche pas et il n'est pas téléguidé.

non sérieux??? tu croyait qu'il te fillerai une arme???? :hum:

[champinion]
[champinion]
Niveau 6
30 août 2009 à 18:32:39

serieux vous me faite rire et pleuré!! le batarang en métal??? MAIS BIEN SURE!!
et pour l'edition colector de falout ils auraient du mètre un GROS fusil a pompe avec des cartouche =D

93Fullmetal
93Fullmetal
Niveau 9
30 août 2009 à 20:23:22

Il aurait pu être en métal!
Après tout un simple crayon à papier est une arme. Si tu veux buter quelqu'un tu prend une fourchette ou un couteau de cuisine chez toi c'est tout, pas besoin de s'acheter un batarang. Donc en effet un Batarang en metal aurait été un plus et théoriquement les gamins n'ont pas le droit de jouer à ce jeu vu qu'il est interdit au moins de 16 ans.

[Killa-G]
[Killa-G]
Niveau 2
30 août 2009 à 20:47:56

Vous faites tout un plat pour un batarang en plastique. Daccord avec ceux qui disent que pr des raisons de sécurité et de budget, le plastique était plus aproprié. Les couts du métal sont en hausse depuis la crise, alors mettre 10€de plus pr une edition collector juste pr avoir un batarang en métal... C'est limite.

"Hausse de 65% des prix de l'acier en 2008"

(http://www.lavf.com/news-bourse/Hausse_de_65_pour
cents_des_prix_de_l_acier_en_2008-0000025470.html)

"ArcelorMittal envisage d'augmenter d'environ 60 % ses prix pour les constructeurs."

(http://www.lefigaro.fr/societes-francaises/2008/0
7/01/04010-20080701ARTFIG00255-l-acier-oblige-les-
constructeurs-auto-a-hausser-leurs-tarifs-.php)

Et pr les gosses de 5 ans qui l'utiliseraient comme une arme, croyez moi qu'on a pas besoin d'avoir 5 ans pour faire des choses totalement inconscientes.

"Le lundi 21 juin à Los Angeles, débutait le procès de 2 adolescents accusés de meurtre. Mario Salvador Padilla (17ans) avait poignardé sa mère en décembre 97, avec l'aide de son ami Samuel Jeremias Ramirez (16ans). Ils s'étaient déguisés avec le costume du tueur dans SCREAM.. " (http://membres.lycos.fr/ddegorre/faits.htm)

"« Scream 3 » avait inspiré, en avril dernier à Paris, un autre jeune de 16 ans, déguisé avec le fameux masque et la cape, qui avait grièvement blessé à coups de couteau son père et sa belle-mère"

(http://www.leparisien.fr/faits-divers/il-poignard
e-un-ami-devant-un-film-d-horreur-lyon-de-notre-co
rrespondante-10-09-2000-2001618982.php)

"Lors de la tuerie, l’assassin, Kim De Gelder, 20 ans, était maquillé et déguisé non sans rappeler Joker, le célèbre ennemi de Batman."

(http://www.lesfaitsdivers.com/actualite/faits-div
ers-focus-tuerie-gelder-termonde-janvier-dernier-j
eune-belge-enfants-puericultrice-blesse-personnes/
19678/)

Et j'en passe des tout autant dégueulasses... Bon après c'est sur que tous les possesseurs de la version collector de 16-17 ans vont pas tuer tout le monde, mais c'était juste pr contredire, arguement et exemple à l'appui, que mm un jeune de 17 ans peut agir comme un gosse de 5 ans =)

Vous vouliez des arguments, des faits, les voilà. Et qu'on vienne pas me dire "Tu n'argumentes pas", de l'argumentation, je suis forcé d'en faire tous les jours.

Bon sinn, c'est vrai que les editions collectors sont tjr trop chères pr leur contenu, le but n'est pas de faire du profit? CAPITALISME quand tu nous tiens =) (non je ne suis pas communiste -_-)

Uncia93
Uncia93
Niveau 10
01 septembre 2009 à 13:08:12

j'ai pas eu le temps de tout lire mais moi aussi je suis decu, le batarang est vraiement moche rien avoir avec les photos...

sinon je vois qu'il y a pas mal de personne qui les on traffiqué, je part faire de meme

Vergil77
Vergil77
Niveau 47
01 septembre 2009 à 13:38:52

moi je lai payé 60 le collector

oztral
oztral
Niveau 10
01 septembre 2009 à 13:53:21

Déjà, d'une : qu'est-ce que vous aviez besoin d'un batarang les gars??? :rire:
On peut être un "grand fan suprême" -ou je ne sais quoi encore- de Batman, certes, mais la franchement, c'est vous faire passer pour des vaches à lait qui fouttent 30 euros de plus pour un jouet (en plastique ou en métal, là n'est pas la question ) ! Ceux qu'en veulent toujours plus (des dossiers, des archives exclusives ou je ne sais quoi...) ben franchement les gars, vous êtes mal barrés si vous rentrez comme des boeufs dans n'importe quelle opération marketing lancée par ce genre d'entreprises.
Vous vous trouvez (ce que j'ai fait pour 25 euros) l'"encyclopédie de Batman", un gros bouquin avec tout ce qu'il faut savoir (les mecs t'expliquent même comment des trucs à la con genre batarang ou Bat-babiole est fouttue !!! ) et voilà, adjugé !!! Pas besoin de bricoler avec des trucs qui finiront par prendre la poussière un jour où l'autre...
C'est pas un reproche, je comprends qu'on puisse être fan (j'en suis un) mais c'est un conseil pour votre compte en banque les mecs ! Ne vous sentez pas obligés d'acheter n'importe quelle connerie sous pretexte que si vous ne le faites pas, vous serez "moins fan qu'un autre". C'est des foutaises, on vous pique votre argent, ne vous laissez pas faire !

JZH
JZH
Niveau 8
01 septembre 2009 à 14:41:54

stupide de gueuler pour un batarang alors qu'en dessous on a un jeu sans boitier...

Gueulez pour ce qui est nécessaire d'être gueulé, pas pour un goodie qui de loin est quand même pas mal.

93Fullmetal
93Fullmetal
Niveau 9
01 septembre 2009 à 15:46:03

Bon Eidos m'a pas toujours pas répondu, je leurs ai renvoyé un mail hier soir et je pense en renvoyer encore un jeudi si ils continuent comme sa...
En tout cas j'aime beaucoup le sondage de JV.com aujourd'hui!

La vidéo du moment