CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Batman Arkham Asylum
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quel support choirsir

norrinrad77
norrinrad77
Niveau 4
27 août 2009 à 02:50:40

j ai mal lu lol .. la fatigue on va dire .. halo 3 est tres decevant pour le mode solo en tout cas

Raio
Raio
Niveau 10
27 août 2009 à 02:51:04

Pus du tout, Uncharted tient vraiment la route face à Geow :ok:
Sans parler du 2 qui ne cesse de rafler tout les titres lors de salons :)

--------------------
Raio a parlé :noel:
ID PSN : http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/RikokoGX.png

norrinrad77
norrinrad77
Niveau 4
27 août 2009 à 02:53:04

uncharted tient la route par face a gow ... lol si tu le dis..pourtant y a pas photo du tout
le 2 eme a l air super beau mais ca sera pas au niveau de gow 2

The-Hawk
The-Hawk
Niveau 8
27 août 2009 à 02:57:40

Uncharted 2 n'a quand meme pas autant de succès que Gow 2 , c'est certain , mais c'est sûre que c'est un excellent soft ... tout de même :noel: ...

Pour la question de départ , je pense que si en effet le joker est dispo que sur play et que vous avez les 2 consoles , courrez l'acheté sur la console de sony , le jeu est casi aussi beau sur les 2 machines :)

william1996
william1996
Niveau 5
27 août 2009 à 03:25:56

ben si le joker est sur 360 après tu pourrais être deçu car il est plus beau sur xbox et la manette va mieux sur xbox.

norrinrad77
norrinrad77
Niveau 4
27 août 2009 à 11:17:52

+ 1

et le joker est sur xbox ^^ donc une fois de + vive la 360

liquidocelot666
liquidocelot666
Niveau 10
27 août 2009 à 11:29:15

La manette c'est une question d'habitude deja...
Et moi je te le conseille sur PS3 car il y a le joker, et que entre le 720p et le 1080p c'est sur il ya une difference... Si tu laisse le jeu pendant une heure sur les 2 console a coté sur au meme endroit et que tu regarde ton ecran a la loupe... En mouvement franchement on voit rien et puis on s'en fout que yai des pixels en plus... Alors arreter avec vos guerre a 2 balles, que ce soit pour la qualité et les exclu...

Raio
Raio
Niveau 10
27 août 2009 à 13:14:16

Bof,ayant les deux consoles, je le prendrai sur PS3 étant donné que la manette est plus confortable pour main et qu'il y'a le Joker :bave: .

Car le Joker sur Xbox... faut pas rêver la plupart des Screens que l'on peut voir sont des Fake :(

--------------------

william1996
william1996
Niveau 5
27 août 2009 à 13:15:34

fake?rumeur :oui:

mixcoach
mixcoach
Niveau 7
27 août 2009 à 13:56:13

Encore merci pour toutes vos informations les gars, chaques consoles à ces exclus et elles ce valent. La guerre des consoles c'est comme la guerre entre Coca cola et Pepsi cola!!! Allez bon game end ENJOY!!! :ok:

raaalovely
raaalovely
Niveau 10
27 août 2009 à 14:10:47

Je pense que le Joker finira par arriver sur 360 en dowmload, comme avec Soul Calibur 4 ou chaque console avait son perso en exclu, (Vador PS3, Yoda 360), et au final chaque console a pu télécharger le perso de l'autre. Pour le Joker il y aura peut-être une petite exclue PS3 mais ça risque de ne pas durer.

Raio
Raio
Niveau 10
27 août 2009 à 14:24:09

Non, Eidos a confirmé à l'E3 que le Joker restera une Exclu PS3 quoi qu'il arrive :fier:

--------------------

shadow
shadow
Niveau 10
27 août 2009 à 16:41:05

de toute facon, temporaire ou pas, pour l'instant, le joker est que sur ps3 et rien n'annonce le contraire, point.

Un autre truc que j'ai lu plusieurs fois sur plusieurs topics dont celui là... batman uniquement en 720 sur ps3 ? c'est faux. J'ai un doute pour la demo, mais le jeu complet tourne bien en 1080p (info au dos de la boite et jeu bien lancé en 1080p), donc ceux qui arretent pas de dire "360 en 1080 et ps3 en 720", je me demande d'où vous tenez vos infos...

Pour ceux qui ont la chance d'avoir ps3 et 360 et qui hésitent.. prenez ps3.. graphiquement les 2 se valent et il y a le joker en plus.. (et non, je ne suis pas pour l'une ou l'autre des machines, j'ai les 2 et jusqu'a il y a peu, je ne savais pas lequel j'allais prendre..)

[bumblebee]
[bumblebee]
Niveau 9
27 août 2009 à 16:41:45

sur xbox 360

viperedargent
viperedargent
Niveau 3
27 août 2009 à 17:07:05

salut j' ai les 2 consoles aussi et aucne ne propose le 1080p pour les jeux.il est ecrit 1080p derriere la boite mais la console ne fait qu une mise a l' echelle en 1080p d' ou un coté un peu plus flou.les jeux sont en 720p natif.Sauf lorsque l' on regarde un film blue ray ou hddvd

ps3ouxbox
ps3ouxbox
Niveau 6
28 août 2009 à 01:39:51

je trouve cette discussion plutot interessante donc voila moi j'ai la ps3 et la xbox360 je l'ai acheté sur ps3.bon.je vais pas vous expliquer en detail en gros il est genial et merite 18 19.je ne pense avoir vu de difference par rapport a la version sur xbox...parcontre quelqu'un peut m'expliquer cette histoire de Joker sur ps3 et pas sur xbox?merci encore

shadow
shadow
Niveau 10
28 août 2009 à 07:32:32

le joker est une exclu ps3. Il n'est pas directement dans le jeu, mais va sur le psstore et tu vas voir qu'il y a dans les nouveautés une mise à jour gratuite avec le joker. Ca te debloque une serie de défis où tu pourras l'incarner :)

ps3ouxbox
ps3ouxbox
Niveau 6
28 août 2009 à 08:47:21

a ok merci