Bonjour à tous,
comme tout le monde j'ai télécharger la démo, et cette dernière ne ma pas totalement convaincu, notamment le système de combat simple voir simpliste (2 touches !!). Qu'en pensez-vous ?
Ce système me fait penser (grandement) à celui de Watchmen - The end is nigh, et je trouve marrant la différence de traitement par jeuxvideo.com entre les deux systèmes de combat, pourtant a première vue trés similaire (attaque, attaque lourde, esquive et technique de contre) :
Pour Watchmen : "Toujours aussi basique, la jouabilité nous offre simplement la possibilité d'utiliser quelques combos et de placer des finish moves. Peu d'intérêt au final même si le Hibou et Rorschach disposent bien évidemment de coups spécifiques."
Pour Batman AA : "S'articulant autour d'une jouabilité extrêmement simple, le gameplay de Batman Arkham Asylum s'étoffe à mesure qu'on avance. Misant sur des combats jouissifs au possible..."
Moi je ne parle que du système de combat ne vous méprenez pas, mais je trouve la différence entre les deux critiques assez marrantes...
+