CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Batman Arkham Asylum
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les notes des joueurs

appendix2
appendix2
Niveau 7
25 août 2009 à 20:13:46

Trop bon les clampins qui n'ont testé que la démo, qui en + le disent ouvertement, mais surtout qui mettent 20/20 à un jeu, note absolument ridicule et peu objective vu qu'un jeu parfait n'existe pas encore.
Mon dieu ce que la débilité humaine m'exaspère...

lehna101
lehna101
Niveau 10
25 août 2009 à 20:14:52

moins débile que créer ce genre de topic :hap:

wii-k
wii-k
Niveau 10
25 août 2009 à 20:18:11

C'est pas vrai.. encore un topic inutile..

tuningfou
tuningfou
Niveau 10
25 août 2009 à 20:18:30

Je sais pas ce que tu reproche au 20 moi meme j'ai mis 20 c pas parce que logan trouve que les combat de boss sont bof que je n'ai pas aimé au contraire j'ai super aimé regarde les video de combat de boss . c pas l'avis de gars comme toi ou de logan qui va me le faire acheté ou pas j'ai le jeu , j'adore batman et je peux te dire que je lui et mis 20 car tout ce qu'il fallait dans ce jeux y est donc si il y a un truc que t'aime pas garde leur pour toi car mon 20 c mon avis tout y est donc ... en plus des contenus qui arrive biento avec les boss mr freeze,scarecrow,pingouin,poison yvi et j'en passe . 20/20 sa le vaut tout les méchant sont la, infiltration,combat mis en scène,scénario,enquete,graphisme,music,doublage j'ai trouvé sa parfait donc c mon avis , c toi le ridicule dans tous sa ^^'

Destroys_Years
Destroys_Years
Niveau 10
25 août 2009 à 20:19:15

:honte:

tuningfou
tuningfou
Niveau 10
25 août 2009 à 20:20:42

appendix enfait c le bouffon de service j'ai remarqué qu'il y en avait bcp c temps si par rapport ou avant il y avait que moi qui fesait des topic a la seconde lol

appendix2
appendix2
Niveau 7
26 août 2009 à 19:24:31

Allez tuningfou, t'es juste pas content parce-que t'es trop débile et que t'es percé à jour. Franchement pour mettre 20 à un jeu, faudrait que tout soit parfait. C'est pas pour rien que sur Gamekult un bon jeu est généralement noté 7/10, un très bon jeu 8 et un jeu "presque" parfait 9/10, mais ça reste très rare car il y a toujours des imperfections. Le manque d'objectivité des goyos qui mettent 20/20 à un jeu ou à un film, ça fait juste pitié, encore pire quand y'a des gens qui ont juste testé la démo et qui mettent ce genre de note.

appendix2
appendix2
Niveau 7
26 août 2009 à 19:26:16

Excuse-moi tuning, j'avais pas vu ton profil, t'y connais rien en jeux vidéo en fait, t'es un pauvre noob qui qui joue depuis 5 à 6 ans tout au +, t'as rien connu et tu parles. Il suffit de voir ta liste des jeux cultes pour bien se poiler. D'ailleurs ton pseudo fit juste penser que t'es un petit kéké avec 2 de QI.

tuningfou
tuningfou
Niveau 10
26 août 2009 à 19:29:41

Tkt je suis pas un kéké je suis un beau bourge sa c diffèrent déja les jeux préféré c mes gouts ducon mais comme tu connais que les chevaliers du zodiac je comprend que batman te lasse c pas un dessin animé ni des jeux chinois et japonais ^^' oui je joue que depuis 6ans 8ans? et alor je suis de la nouvelle génération et c tant mieu !

tuningfou
tuningfou
Niveau 10
26 août 2009 à 19:31:53

Je t'ai dis que j'ai mis 20 car ct pour remonter la note que des con comme toi vont mettre de 2 j'ai testé plusieur batman ps2,gameboy,ps1,... donc tu compares et tu te dis que c un pur chef d'oeuvre en temps que super héro et non en temps que jeu c un jeu de super héro et pas un final fantaisy,il y a des catégories au jeux je te signale si t pas content c'est que t pas dans la bonne catégorie retourne a t manga japonais

zzzz

appendix2
appendix2
Niveau 7
26 août 2009 à 19:34:59

T'as fait le batman sur NES ? Et les moutures SNES ? Et les versions Amiga ? A non chuis bête t'as 15 ans. Détrompe-toi, je ne mettrai jamais 2/20 à un jeu à moins d'être dénué d'objectivité comme toi qui met 20/20 à un jeu. Sur ce bonne chance dans ta vie.

Intoc
Intoc
Niveau 6
26 août 2009 à 19:35:00

Bon l'illettré stop, c'est pas l'endroit pour ca.

natacha93
natacha93
Niveau 4
26 août 2009 à 19:36:28

C clair qu'il merite un 18-19 ce jeu, il déchire !!!

appendix2
appendix2
Niveau 7
26 août 2009 à 19:37:14

Illétré ? Ok achète-toi un dictionnaire.

natacha93
natacha93
Niveau 4
26 août 2009 à 19:37:29

Et pour avoir fait toute les adaptation depuis la 8 bits nes, c'est le seul qui restranscrits l'ambiance noir des batman :)

lehna101
lehna101
Niveau 10
26 août 2009 à 19:39:25
  1. appendix2 Voir le profil de appendix2
  2. Posté le 25 août 2009 à 20:16:44 Avertir un administrateur
  3. Ok t'avais rien d'autre à faire que d'écrire ce genre d'inepties, coucouche panier, t'es dans le même sac.

lol je sais pas ce qui est le plus inutile ton post ou ton topic , a l'avenir cherche de meilleurs insultes

tuningfou
tuningfou
Niveau 10
26 août 2009 à 19:39:49

appendix2 ta pas autre chose a faire que venir fourré ton né ici? puisque le jeu te plait pas barre toi ta une vie non?

enfin je pense , j'espère pour toi moi je suis au ange. A et pour la réplique j'ai 15ans cool et alors? je vois pas le rapport je ne vais pas comme un no-life sur des jeux internet pc mais bon ta 28ans je te comprend si ta rien foutre d'autre c que tt déja foutu depuis t 15ans je te comprend!
:)

appendix2
appendix2
Niveau 7
26 août 2009 à 19:40:03

Enfin un avis objectif. Par contre le beat'em all qu'était Batman Returns sur SNES était lui aussi assez glauque dans le genre "pour son époque". L'ambiance dans Axis Chemichals sur la version Amiga était fabuleuse aussi, à l'époque ça m'avait marqué.

natacha93
natacha93
Niveau 4
26 août 2009 à 19:42:36

oh ouiii !! Batman returns sur snes :p
On pouvait choper les acolytes du joker par le col et les fracasser sur les bagnoles :D
ca m'avait marqué ca :D

tuningfou
tuningfou
Niveau 10
26 août 2009 à 19:42:43

Ben alors arrete de dire pourquoi on a mis 20 ou tels note c'est le choix de chaque joueur regarde tout t jeux que tu as il y en aucun que j'aime sauf batman AA si tu l'achète

C les gout des joueurs et faudra si faire

La vidéo du moment