- kyoshiro23_bis Voir le profil de kyoshiro23_bis
- Posté le 25 août 2009 à 19:52:31 Avertir un administrateur
- Sfix4
quand t'a 15 sites qui mettent 5/20 le jeu est pas souvent bon et quand ils mettent tous 18 en général il est bon.
Je suis d'accord sauf qu'ici le post que j'incrimine ne cite aucune reference à l'ensemble de la presse comme tu le fais. Pareil pour les autres interventions.
Il est à noter aussi que c'est pas parce qu'un jeu est bon qu'il va forcément te plaire.
Et c'est pas tant la note qui compte c'est pourquoi je lis le test et que je passe pas direct aux notes car c'est l'avis du testeur, les point positif et négatif qui aident à se faire une idée du jeu. Avec la démo bien sûr.
Juste ca ? Et ben...
Moi c'est les tests des joueurs, les vidéos de gameplay, la presse papier et sur le net, les 1ers feedbacks, le test parfois directement en magasin, chez un pote ou ailleurs, Etc Etc
Le probleme, ici, et j'ai raison de parler d'immaturité, c'est que la plupart ne se basent QUE sur la note de JVCOM et il serait hypocrite de le nier. Par pitié, grandissez, variez vos sources, travaillez un peu votre esprit critique au lieu de gober une note de 18 comme une poule et son grain de blé (aucune reflexion, un esprit sectaire lié à la seule consultation des tests de JV, une vue d'esprit tres reduite : note = parole d'évangile, etc etc).