CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Batman Arkham Asylum
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le test de jv.com

Mattiii
Mattiii
Niveau 4
25 août 2009 à 18:20:02

heu mais VO sous titré français ?

homerS
homerS
Niveau 10
25 août 2009 à 18:21:27

ho on s'en fout du moment quon a les voix en vo

kanon59
kanon59
Niveau 10
25 août 2009 à 18:22:39

Sniff je dois encore attendre qu'il arrive avant de pouvoir en profiter et ce test m'a mis l'eau à la bouche

Je crève d'impatience maintenant :snif2:

Et pis tout sa c'est ta faute Logan :p)

Sinon comme Logan l'a précisé faut changé la langue de la console pour avoir la vo et on a pas le sous titrage fr du coup

Bluebull
Bluebull
Niveau 7
25 août 2009 à 18:23:59

je prefere la vf

Mattiii
Mattiii
Niveau 4
25 août 2009 à 18:24:38

Homer j'me démerde bien en anglais mais si des fois ils donnent les objectifs avec des noms d'obets précis à chercher en VO là je risque d'avoir du mal :X

et sinon, mode normal ou difficile alors ? pour une première partie

liquidocelot666
liquidocelot666
Niveau 10
25 août 2009 à 18:31:27

tres bon test je trouve, je ne vois pas de gros spoiler et etant donné que je n'ai pas vu l'episode cité... ou si je l'ai vu je ne m'en souvien pas, pour moi pas de probleme.

Kyoshiro23_bis
Kyoshiro23_bis
Niveau 5
25 août 2009 à 18:49:15

Perso je préfère quand il n'y a pas de spoil dans un test.
Même si ça a déjà été vu dans un trailer. Justement je regarde pas les trailers pour pas me faire spoiler, par contre je lis les test pour quand même savoir ce que vaux le jeu et si il peut m'intéresser et donc si je vais l'acheter :-d

--------------------------------------------------
Just play. Have fun. Enjoy the game. :fier:

Sfix4
Sfix4
Niveau 7
25 août 2009 à 19:45:58

Les mecs qui attendent une note pour acheter un jeu. :rire:

Les mecs qui font confiance absolue à une note, vous etes immatures. :ok:

Le plaisir de jeu ne se note pas. :ok:

Sfix4
Sfix4
Niveau 7
25 août 2009 à 19:47:30
  1. [bumblebee] Voir le profil de [bumblebee]
  2. Posté le 25 août 2009 à 16:38:59 Avertir un administrateur
  3. 18/20 youpi :fete: :fete:

:d) :ouch: T'as quel age mec ?

T'achetes tes jeux selon les notes de jvcom ? :ouch2: :honte:

Lecrapu
Lecrapu
Niveau 10
25 août 2009 à 19:51:53

Merci pour le test Logan, mais à l'avenir, évite de mettre autant de spoils dans un test, surtout concernant l'Epouvantail. Mais sinon merci et ton test est très objectif selon moi.

:-d

Kyoshiro23_bis
Kyoshiro23_bis
Niveau 5
25 août 2009 à 19:52:31

Sfix4 :d) quand t'a 15 sites qui mettent 5/20 le jeu est pas souvent bon et quand ils mettent tous 18 en général il est bon. Donc arrêtes de dire n'importe quoi SVP :ok:
Et c'est pas tant la note qui compte c'est pourquoi je lis le test et que je passe pas direct aux notes car c'est l'avis du testeur, les point positif et négatif qui aident à se faire une idée du jeu. Avec la démo bien sûr.

Sfix4
Sfix4
Niveau 7
25 août 2009 à 19:52:57
  1. FFVIII Voir le profil de FFVIII
  2. Posté le 25 août 2009 à 17:17:26 Avertir un administrateur
  3. 18/20 pour un jeu qui n' a que 12h de durée de vie ,je trouve ça un peu exagéré...

:d) Tres bonne remarque.
Voila en partie pourquoi les devellopeurs/editeurs ne se cassent plus le cul à doter leurs jeux d'une durée de vie convenable, satisfaisante.

Tout simplement parce que les "testeurs" ne la prennent plus en compte dans la note generale. Normalement, jamais un jeu de 10/12 heures de durée de vie ne doit se taper un 18. C'est quand meme un comble. :honte:

Et la prochaine fois, un tres bon jeu avec 4H de durée de vie se tappera un 16 ou un 17.
Mais pourquoi voulez vous que la mentalité des boites de jeu vidéos change apres ca ? :honte:

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
25 août 2009 à 20:00:58

Non mais Logan de toutes façons sur ce forum au moindre truc révélé c'est "Putain t'aurais pu la fermer t'as spoilé :hum: "
Et ce même pour quelque chose qui apparaît vers le début (comme le spoil du GL).
Perso le fait qu'on puisse rien dire sur ce forum ça commence a me saoulé (sans parler des "Topic inutile" à tout bout de champ et pour tout et n'importe quoi).

Supra46
Supra46
Niveau 10
25 août 2009 à 20:01:16

Pourquoi le 30h de jeu si on fait vraiment tout à disparu des tests les plus réçent, ça sent l'entourloupe là ou publicité mensongère ?

Franchement le jeu après ce test me donne un peu moins envie, c'est surtout ça : des Boss sans intérêts...

Ok quoi...moi en voyant certains aspects du jeu, les 19 et 18/20 pour ce jeu reste énigmatiques quand même...

Sfix4
Sfix4
Niveau 7
25 août 2009 à 20:01:54
  1. kyoshiro23_bis Voir le profil de kyoshiro23_bis
  2. Posté le 25 août 2009 à 19:52:31 Avertir un administrateur
  3. Sfix4 :d) quand t'a 15 sites qui mettent 5/20 le jeu est pas souvent bon et quand ils mettent tous 18 en général il est bon.

:d) Je suis d'accord sauf qu'ici le post que j'incrimine ne cite aucune reference à l'ensemble de la presse comme tu le fais. Pareil pour les autres interventions.
Il est à noter aussi que c'est pas parce qu'un jeu est bon qu'il va forcément te plaire. :ok:

Et c'est pas tant la note qui compte c'est pourquoi je lis le test et que je passe pas direct aux notes car c'est l'avis du testeur, les point positif et négatif qui aident à se faire une idée du jeu. Avec la démo bien sûr.

:d) Juste ca ? Et ben...

Moi c'est les tests des joueurs, les vidéos de gameplay, la presse papier et sur le net, les 1ers feedbacks, le test parfois directement en magasin, chez un pote ou ailleurs, Etc Etc

Le probleme, ici, et j'ai raison de parler d'immaturité, c'est que la plupart ne se basent QUE sur la note de JVCOM et il serait hypocrite de le nier. Par pitié, grandissez, variez vos sources, travaillez un peu votre esprit critique au lieu de gober une note de 18 comme une poule et son grain de blé (aucune reflexion, un esprit sectaire lié à la seule consultation des tests de JV, une vue d'esprit tres reduite : note = parole d'évangile, etc etc).

Supra46
Supra46
Niveau 10
25 août 2009 à 20:04:39

En parlant d'immaturité, ta vigueur à t'investir dans une polèmique autour d'un simple jeu vidéo me fais dire que ta critique reste à relativisé...

Supra46
Supra46
Niveau 10
25 août 2009 à 20:06:19

...bien que je ne me sente pas le moins du monde visé.

Kyoshiro23_bis
Kyoshiro23_bis
Niveau 5
25 août 2009 à 20:08:42

Sfix4 :d) "Moi c'est les tests des joueurs, les vidéos de gameplay, la presse papier et sur le net, les 1ers feedbacks, le test parfois directement en magasin, chez un pote ou ailleurs, Etc Etc"

C'est sûr que là t'es sûr de ce que tu achètes. Mais bon tu achètes un jeu dont tu as vu plus de 80% ^^
Perso j'essaye de me renseigner au max mais tout en gardant le maximum de surprise.
C'est pourquoi j'essaye de me limité aux nombreux test ( qui normalement ne spoil pas ^^) et à la démo qui est en général le début.

spidey05
spidey05
Niveau 5
25 août 2009 à 20:39:26

jai trop hate de voir le gaming live, et cette foi avec notre bon vieu franck !

sith03
sith03
Niveau 18
25 août 2009 à 20:55:29

meme si logan a legerement spoiler; je trouve son test tres bien fait!

perso ca ne me gene pas du tout au contraire ^^ je suis encore plus impatient de pouvoir y jouer ^^

La vidéo du moment