CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Batman Arkham Asylum
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le test de jv.com

babou26
babou26
Niveau 7
25 août 2009 à 17:15:53

Ara_bica_lol, je vois vraiment pas où tu vois des spoils là-dedans.

VeauSexuel
VeauSexuel
Niveau 5
25 août 2009 à 17:15:58

Bah si t'aime tout connaitre du jeu avant de l'avoir fait, c'est ton probleme, perso j'prefere garder la surprise.

Aishiteru :coeur:

Dante_X
Dante_X
Niveau 13
25 août 2009 à 17:17:06

A l'avenir ne lis tout simplement pas les tests, Veau*. :)

FFVIII
FFVIII
Niveau 10
25 août 2009 à 17:17:26

18/20 pour un jeu qui n' a que 12h de durée de vie ,je trouve ça un peu exagéré...

Ara_bica_lol
Ara_bica_lol
Niveau 10
25 août 2009 à 17:17:44

Babou: Et bien de une, le fait que Clayface soit dans le jeu, de deux qu'il ne soit pas un ennemi à combattre, de trois qu'il y a une course poursuite avec Bane de quatre qu'il se fasse avoir par le gel.

VeauSexuel
VeauSexuel
Niveau 5
25 août 2009 à 17:17:49

Je lis toujours le résumé de fin ainsi que les notes.

Tamrielle
Tamrielle
Niveau 4
25 août 2009 à 17:18:05

pourquoi tu viens ici alors

un forum c'est une mine de spoil

vous me faites rire

de quoi parler alors ?

Mattiii
Mattiii
Niveau 4
25 août 2009 à 17:18:15

Logan, t'es sur qu'il vaut mieux commencer le jeu en mode difficile ? parce que si tu meurs avec une seule balle ça doit être relou, quand je vois que avec la démo je stressais déjà quand on me tirait à donf dessus pendant que je me baladais en gargouille

là j'ose pas imaginer

Ara_bica_lol
Ara_bica_lol
Niveau 10
25 août 2009 à 17:18:24

FFVIII: La qualité compte plus que la quantité. :ok: ;)

babou26
babou26
Niveau 7
25 août 2009 à 17:19:25

Ara_bica_lol: Je vois pas la différence avec les trailers qui nous montre la tronche d'une bonne dizaine d'ennemis du jeu.

magiccoyote
magiccoyote
Niveau 7
25 août 2009 à 17:19:32

Non on ne va pas arreter avec nos spoils Tamrielle. Si t'aimes connaitre la fin du jeu en lisant un test tant mieux pour toi, mais ce n'est pas mon cas!

Un test est fait pour tester le jeu, parler des graphismes, cameras, bandes son et principalement la jouabilite. Mais pas nous dire comment tuer les boss et nous faire la liste des personnages se trouvant dans le jeu! Meme si les trailers ont deja montrer la plupart des personnages, j'avoue ne pas regarder ces trailers, ou du moins, le moins possible, pour ne pas etre spoiler.

Je pense qu'il est bon de pouvoir decouvrir par soi-meme les jeux qu'on achete.

Donc l'interet d'un test n'est pas de raconter l'histoire du jeu, laissez nous la decouvrir, l'interet est de commenter la qualite du jeu tout en preservant le plus possible le scenario et certaines phases de jeu.

Cela dit, le test est bien sur tres bien ecrit, mais je maintiens qu'il y a du spoil. Apres, chacun est libre d'aimer se faire spoiler ou pas.

VeauSexuel
VeauSexuel
Niveau 5
25 août 2009 à 17:19:49

Tamrielle, ca fait quand meme trés longtemps que je suis la, et jusqu'a maintenant, tout notre communautée s'est amusée sans s'ennuyer :O Et meme sans Spoiler ( Bien le mec qui se diverti sur un forum en se spoilant la tronche :rire: )

Power-Dan
Power-Dan
Niveau 4
25 août 2009 à 17:20:55

Avec tout le respect que je dois au testeur, je me permets de lui faire remarquer que le passage que je vais citer ci-dessous (tiré de la partie "scénario" du test) est clairement un spoil, il est inutile d'avoir jouer au jeu pour s'en rendre compte.

Attention, citation (que ceux qui n'ont pas lu le test ou au moins la partie "scénario" cessent la lecture de ce post, la suite ne contient que le fameux spoil).

:spoiler: :spoiler: :spoiler: :spoiler: :spoiler: :spoiler:

"Ainsi, si la fin du jeu évoque furieusement l'épisode Brawn de la saison 3 de The Batman"

:spoiler: :spoiler: :spoiler: :spoiler:

Ara_bica_lol
Ara_bica_lol
Niveau 10
25 août 2009 à 17:21:45

Babou, je n'ai jamais dis que les trailers étaient plus fins.
Seulement on a le choix de le regarder ou non (comme le test, j'en conviens) mais le test est avant tout fait pour nous donner l'avis du testeur sur le jeu (chose bien fait dans le test de Logan, j'en conviens la aussi) donc il est normal que l'on ait envie de le lire pour se décider d'un achat futur.

Mattiii
Mattiii
Niveau 4
25 août 2009 à 17:23:33

et on pourra pas jouer avec la VO alors ? snif

Trausmakistik
Trausmakistik
Niveau 10
25 août 2009 à 17:24:20

c'est une bonne note wé wé :noel:

babou26
babou26
Niveau 7
25 août 2009 à 17:24:21

En gros, on a pas la même vision de ce qu'est un spoil. Pour moi, ce que Logan dit dans son test est loin d'être grave.

RecK
RecK
Niveau 3
25 août 2009 à 17:24:49

Ne serais-ce que de parler des ennemis est une très mauvaise idée. J'ai lu sur certains articles que, justement, la démo était différente du début du jeu pour ne pas trop en dire.

J'ai déjà lu 2 tests sur ce Batman AA, et franchement, ils ne racontaient ce qui se passait dans l'aventure, mais se basaient sur le gameplay et l'ambiance.

Logan, je ne m'en prend pas à toi directement, et à vrai dire je ne critique jamais un test (comme je l'ai déjà dis), mais perso, je n'ai même pas lu le test de peur de me gâcher certaines surprises, alors oui, je ne connais pas encore ce jeu, et je veux me garder la surprise.
Je n'ai vus que le minimum de vidéos pour ne pas me spoiler non plus, mais je ne m'attendais pas à ce que le "spoillage" puisse venir du test.

C'est ça que je trouve dommage dans ton test.
Ne le prend pas comme une attaque personnelle, je n'ai rien contre toi directement.
Mais je comprend que, mal tourner, ce genre de critiques peuvent te blesser.

Ara_bica_lol
Ara_bica_lol
Niveau 10
25 août 2009 à 17:25:29

On a surement pas le même vision d'un spoil mais non plus le même amour pour Batman apparement.

Monster_55
Monster_55
Niveau 10
25 août 2009 à 17:25:53

Batman Arkham Asylum est disponible chez moi. Je l'ai vu au Future Shop au prix de 38, 83 $!! Le pire c'est que s'est vrai!! Mais j'avais pas l'argent pour me l'acheter et

La vidéo du moment