voila apres y avoir jouer 1 heure voila mon avis
le jeu est parfaitement reussie un melange d'infiltration et d'action donne au jeu un peu de splinter cell.on retrouve parfaitement les personnages des bandes dessiners des films et des dessins animees
graphisme:tres tres beau et realiste on se croirer presque dans un film la modelisation des personnages sont bluffante surtout celle du joker et de batman
la modelisation des envirronement sont tres bien faite dans l'asyle d'arkham
duree de vie: je vient de commencer en normal est je ne suis qu'a 2% autan dire que le jeu a l'ere asser long je dirai qu'il faut comter une 20 ene d'heure
conseille: oublier le mode facile sinon en moins de 8 a 10 heure vous l'aurer finis et se ne sera pas marrant dans le jeu
il faut commencer directement par le mode normal ou bien difficile pour ce qui on l'habitude
bande son:une tres bonne bande son avec des doublages tres reussie des musiques qui donne une ambiance terrible
jouabilite:le gameplay est correcte tres facile a manier vous ferer de tres bon combos
mode defi:bien pour se qui aimerons pour ma part j'ai adorer
sa peut etre tres interresant
PS:pour se qui dise que la demo est pas terrible et qu'il esite enore a l'acheter et bien ses different la demo na rien a voir par rapport au jeu
voila