CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Batman Arkham Asylum
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Micromania

Chonby83
Chonby83
Niveau 6
27 août 2009 à 21:23:27

aye je l'ai pris en fin d'aprem !!!! deballé le collector alors voila mes impression sur la boite :

- batarang en plastiq avec des raiyures ms je le trouves superbe perso
- le carnet du Doc Young est superbe,
le reste je n'ai pas encore tester le jeu je v matter le dvd bonus et je vous diré tt

Bon jeu pour ceux qui l'ont :ok:

Bosco94
Bosco94
Niveau 12
27 août 2009 à 21:39:22

Tiens ! un avis positif sur le collector... Chonby83 tu fais parti d'une espèce rare :rire2:

Chonby83
Chonby83
Niveau 6
28 août 2009 à 09:21:14

salut bosco

ben en faite oui je suis content du collector

je trouve le batarang cool ( ok plastiq mes perso ça m'est égal)

je suis aussi d'accord avec les autre qu'il n'y est pas l'étui :snif: ms le contenu du livret de doc Young est excellent !!

la boite où ya le jeux et le dvd est original je trouve ca vieu lecteur de bobine

le dvd bonus ca va g pas tt regardé ms il est pas mal

Bon le jeu que dire... EXTRAAAAA je suis que à 4 % ms je le dévore, je scan tt , vais ds tt les recoins, que dire EXTRA EXTRA EXTRA, je vous conseilles de le prendre par contre si vs vs attendiez au même style de collector ke les americains ne le prenez pas, ms le jeu ;; FONCEZ BOUDIOU FONCEZZZZ :ok:

raiback
raiback
Niveau 9
28 août 2009 à 14:41:47

Bonjour je pensais avoir le jeu aujourd-hui sur PC , non d'aprés micromania il sort le 31/08/2009 :snif2: pas le 18/09/2009.

sam_beaugosse
sam_beaugosse
Niveau 2
29 août 2009 à 14:39:54

En réservant le jeu (normal ou collector) chez Micromania, il me semble qu'on avait le droit à un carte de défi exclusive ?

Quelqu'un a l'info ?

Moi j'ai rien eu ... :-(

Turax
Turax
Niveau 5
29 août 2009 à 14:52:48

@Sam
Il me semble que cette offre a été annulé pour la carte de défi offerte.

Moi aussi je trouve le collector sympa.
Je préfèrerais que le batarang ne soit pas fixé à un support pour pouvoir faire le pitre avec mais je le trouve plutôt bien fait avec ses rayures.
La boite contenant le tout (sorte de mallette) est super aussi (je sais pas si je préfère pas ça à celle en forme de batarang des usa).
Concernant le jeu qui n'a pas de boite moi je trouve que le digipak est plutot classe, la vrai boite contrasterais je trouve avec l'esprit du collector (batarang usé, livret de young usé donc logique que boite ait un air usé il me semble).
Seul gros défaut : le livret de young qui n'a pas sa pochette en cuir (si j'avais pas vu la version usa je le dirais pas mais je l'ai vu et j'ai trouvé ça génial).
Par contre concernant le prix je l'aurais trouvé plus juste à 10 euros de moins...
Mais sinon je ne regrette pas d'avoir pris le collector plutôt que le normal (en plus en 10 ans de jeux vidéo c'est mon 1er collector donc c'est particulier pour moi).

darkkmike360
darkkmike360
Niveau 5
29 août 2009 à 15:05:14

superbe mentalité !!! cyberaddict360 :honte:

cyberaddict360
cyberaddict360
Niveau 2
29 août 2009 à 15:09:48

ouai je c mais bon au moins c claire ps3= pas de jeu et multi a ch*** ACHETER LA XBOX ELITE ET BALANCEZ PAR LA FENETRE VOTRE PS3!!!!!!!!!!!!!!!

93Fullmetal
93Fullmetal
Niveau 9
29 août 2009 à 15:22:38

Sa serait plus logique de revendre la PS3 plutôt que de la balancer par la fenêtre. Et tu me payes la Xbox 360 Elite stp elle coute plus que 250euros.

En tout cas t'auras bientôt une cyberban au cul...

Alinea-427
Alinea-427
Niveau 9
25 janvier 2011 à 20:14:30

A ce propos, je fus très surpris de le trouver d'occasion chez Micromania, au prix de 56 € ce-jour, alors qu'il est vendu neuf au prix de 20 € chez Virgin, en version platinum cette fois, il est vrai.

Mais tout de même, ça me paraît fort élevé pour un jeu sorti en octobre 2010 et de surcroît, d'occasion...

De même, celui de Wolverine (x men origins) était vendu plus cher en version ps 2 qu'en version ps3, toujours d'occasions...

La vidéo du moment