CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Batman Arkham Asylum
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Physx? xbox360 et ps3

tuningfou
tuningfou
Niveau 10
25 août 2009 à 11:40:03

Je sais que c pour pc mais un truc que je comprend pas il y a de la physique sur la démo 360 la toile d'araigné en mouvement avec l'araigné dessu en mouvement, la chaudière qui se met en route et lance de la fumé,destruction des caméra et étincelle,le rat qui se balade. Je veux bien mais si on me dis que c impossible de mettre le physix c mon ... car sur gta iv la 360 a de la physique journaux volant,boit au lettre ,poteau électrifié,canette roulante c encore un truc en + pour vendre leur jeu c n'importe koi c . La fumé dans les escalier et tous sa je comprend pas pkoi il ne l'ont pas mis puisque il y a bien l'eau en mouvement sur les sol vraiment n'importe quoi!

stoop23
stoop23
Niveau 5
25 août 2009 à 11:47:49

On ne dit pas que la PhysX est impossible sur Xbox360 et PS3 mais c'est juste qu'elle est primaire comparée à la PhysX sur PC qui est puissante.. (ATI -, Nvidia+)

Sur GTA4 c'est normale que les journaux volent, les canettes roulent etc.. GTA4 c'est quand meme le top du top du réalisme dans le jeuxvidéo... Après si tu trouve que c'est normale des canettes qui sont static sur le sols.. a toi de voir..

Un jeu sans réalisme c'est pourrie, graphiquement eux recherche le top du top..

Si tu n'es pas convaincu je t'invite a rejoindre la communauté Lego..

tuningfou
tuningfou
Niveau 10
25 août 2009 à 11:50:15

Ben c bien cke je dis la physx est possible mais moins poussé mais ke faite que gta iv y arrive, batman aussi=> Tu vas pas me dire que la fumé pres des chaudière en mouvement ne pouvait pas etre mise sa donnait un coté plus sombre et il l'ont fait avec l'eau je comprend pas <d

stoop23
stoop23
Niveau 5
25 août 2009 à 12:00:50

OOooo si tu a des réclamations je te propose de spammer la boite mail de rocksteady.. et comme ca ils vont tous annulés changer ta fumée de ***** et repoussé la date aux 15 Janvier !!

Content!

PS: et puis tu y connais vraiment rien mdr en graphismes

tuningfou
tuningfou
Niveau 10
25 août 2009 à 12:07:35

stoop tu porte bien ton nom :) Arrete de dire des connerie la fumé a mettre sa leur prend meme pas 1 minute =[

meme sur ps2 il y avait de la fumé comme ça dans batman begins donc chut :); ils sont bien fait le feu en mouvement et l'eau et encore c meme pas dans les égouts que je parle mais sur les sols mouillés ils sont fait des flaque d'eau en mouvement . et au moment dans la démo ou il faut immobiliser 3 gars silencieusement tu penses que c possible sans cette fumée? avec le bruit et la vu de la fumée saurait été possible mais la c pas du tout réaliste =[. Gta iv la fait pour tout les objets et il y a des gta like qui ne le font pas donc bien la preuve que c encore une arnake

stoop23
stoop23
Niveau 5
25 août 2009 à 12:12:49

Stoop = équivalent anglais? vasy?

Mais explique toi!! tu crois que c'est clair ce que tu dit la: Tu vas pas me dire que la fumé pres des chaudière en mouvement ne pouvait pas etre mise sa donnait un coté plus sombre et il l'ont fait avec l'eau je comprend pas ?????

On comprend rien a ce que tu dit, écris mieux je sais pas, mais explique toi mieux!!

Citation :ils sont bien fait le feu en mouvement et l'eau et encore c meme pas dans les égouts que je parle mais sur les sols mouillés ils sont fait des flaque d'eau en mouvement . et au moment dans la démo ou il faut immobiliser 3 gars silencieusement tu penses que c possible sans cette fumée? avec le bruit et la vu de la fumée saurait été possible mais la c pas du tout réaliste.

La j'ai rien compris..
Arnake? Arnaque? ou ca?

tuningfou
tuningfou
Niveau 10
25 août 2009 à 12:15:52

je connais un tres bon opticien voici le numéro

071/45/67/90 il fait des miracles

tuningfou
tuningfou
Niveau 10
25 août 2009 à 12:17:46

http://www.youtube.com/watch?v=vINH6Z9kqgI

La tu vas comprendre je pense de la 2min40 jusque 3min

stoop23
stoop23
Niveau 5
25 août 2009 à 13:20:03

Ouais bah c'est pas grave si la fumée n'y est pas..

On perd pas grand chose.. bon ca aurait été mieux mais fallait avoir la puissance qui allait avec aussi..

La vidéo du moment