CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Batman Arkham Asylum
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Problème démo - installation

warrioritcht
warrioritcht
Niveau 4
25 août 2009 à 07:35:48

Bon j'ai un sérieux problème. Ca fait plus d'un mois que j'essaie de télécharger cette démo satanico-démoniaque et à chaque fois mon PC avait des problèmes super bizarres, et à la fin fallait toujours redémarrer. Récemment j'ai remis mon ordi à zéro (autrement dit, une refonte PLUS performante qu'un reformatage) et voila que je retente le coup ce soir. Une heure et vingt de download. Ca va. 3 minutes de préparation d'installation pour la démo. Encore correct. Soudain quand j'ai la fenêtre principale devant moi (vous savez celle avec Batman?), toutes mes fenêtres ouvertes se mettent à merder et à ralentir le pc, jusqu'à ce que je ne puisse même plus utiliser le ctrl-alt-suppr, ma souris figée au centre de l'écran. Je redémarre, et merde. Et la je retente le coup en downloadant à partir des téléchargements récents (ca a au moins ca de bon Firefox...). Préparation installation 2 minutes... et là, surprise, j'arrive directement sur la fenêtre principale. Intrigué, je remarque que tous les boutons au bas dela fenêtre sont disponibles sauf... installer la démo. Tiens tiens. Étant donné que "Jouer" était activable, je me suis empressé de cliquer dessus. Et voici le fabuleux pop-up qui m'apparait:

FICHIER SPÉCIFIÉ INTROUVABLE
(TU SAIS CE QUE JE TE DIT, MOI, ENC*** DE FICHIER?)

Bref, j'ai essayé le bouton "installation", même message qui charrie, j'ai essayé d'installer directX qu'ils recommandent, que dalle. Le readme marche au mieux de sa forme. Ca va sans dire que le "quitter" aussi. Alors je suis là, à regarder mon écran plat et à frustrer pour rien. Au lieu de glander comme un marseillais, je me rend direct sur les forums de jeuxvideo.com pour poster que j'avais un problème avec ma machine démoniaque et ce jeu satanique, pour ensuite espérer une réponse sans plus tarder car la sortie de BAA arrive bientôt et j'aimerais résoudre cette affaire rapidement.

Après la lecture de ce monologue, j'espère que vous aurez quelques idées à me proposer parce que la je commence à me dire que le jeu en vaut vraiment pas la peine si c'est pour que ca merde dès l'installation^^
Merci d'avance, amis forumeux et noëllistes :noel:

warrioritcht
warrioritcht
Niveau 4
25 août 2009 à 07:37:19

Ah oui j'oubliais: On dirait que le jeu veut tout simplement pas s'installer dans mon PC car je ne retrouve aucun fichier Batman AA sauf celui de Firefox, et le jeu n'a pas d'icône ni sur le bureau ni dans le menu démarrer.

sith03
sith03
Niveau 18
25 août 2009 à 08:12:03

ton pc a peu etre un poltergeist a l interieur ;)

sinon.. essai de nous linker ta config...peut etre qu on pourra t aider!

Viva_io
Viva_io
Niveau 9
25 août 2009 à 09:42:01

du moment que c'est que la démo !

Gears29-2009
Gears29-2009
Niveau 10
25 août 2009 à 11:11:28

t'es sur que ton ordi est assez puissant pour lire un tel jeux?
car d'aprè ce que jai entendu il faut un assez bon ordi pour faire tourner batman

warrioritcht
warrioritcht
Niveau 4
25 août 2009 à 15:55:46

Je pourrais pas te dire, ma config ca fait un bail que j'ai pas regardé ca... mais j'ai une Nvidia, gforce et ma carte graphique est pas de première jeunesse. Enfin, en 2006 c'était la meilleure sur le marché mais bon en 3 ans elle a du devenir une sorte de fossile dans le monde des jeux vidéos...

warrioritcht
warrioritcht
Niveau 4
25 août 2009 à 15:56:59

Mais si mon pc run bien Prince of Persia, Spore ou Assassin's Creed ca devrait runner Batman :|

Syntheia
Syntheia
Niveau 1
08 octobre 2009 à 16:00:03

Bonjour, ayant acheté le jeu aujourd'hui (Version originale pas téléchargée toussa) je rentre chez moi je commence l'installation, puis au beau milieu de l'install, pouf le pc qui ne répond plus, je ne peux plus ctrl alt del, plus rien et je dois reboot.

Une fois de retour sur le bureau je lance l'exec, et vois également que la case "installer le jeu" est grisée et en cliquant sur "jouer" ou "installation" il me met aussi que le fichier spécifié est introuvable.

Bref, ce n'est pas une question de config mais plutôt une question de dossier caché non ? Je ne peux pas désinstaller via panneau de configuration et même en ayant supprimé le dossier EIDOS et Windows Game Live machin je ne peux plus rien faire.

Merci de votre aide ! @ bientôt

YvanTheTerrible
YvanTheTerrible
Niveau 1
16 mai 2010 à 08:10:55

Dur-dur
moi aussi comme Syntheia - on m'offre Batman AA pour mon anniv, mais cd présente une erreur qui fait planter l'install,
pas découragé j'essaie plusieurs fois en changent de lecteur,
pour au final : pas de désinstallation possible mais nouvelle réinstall non dispo "case grisée"
- comment vous vous en êtes sortis ?????

xaturne
xaturne
Niveau 6
15 mars 2011 à 14:00:23

:up: j'et le même problème pour la démo