Bon j'ai un sérieux problème. Ca fait plus d'un mois que j'essaie de télécharger cette démo satanico-démoniaque et à chaque fois mon PC avait des problèmes super bizarres, et à la fin fallait toujours redémarrer. Récemment j'ai remis mon ordi à zéro (autrement dit, une refonte PLUS performante qu'un reformatage) et voila que je retente le coup ce soir. Une heure et vingt de download. Ca va. 3 minutes de préparation d'installation pour la démo. Encore correct. Soudain quand j'ai la fenêtre principale devant moi (vous savez celle avec Batman?), toutes mes fenêtres ouvertes se mettent à merder et à ralentir le pc, jusqu'à ce que je ne puisse même plus utiliser le ctrl-alt-suppr, ma souris figée au centre de l'écran. Je redémarre, et merde. Et la je retente le coup en downloadant à partir des téléchargements récents (ca a au moins ca de bon Firefox...). Préparation installation 2 minutes... et là, surprise, j'arrive directement sur la fenêtre principale. Intrigué, je remarque que tous les boutons au bas dela fenêtre sont disponibles sauf... installer la démo. Tiens tiens. Étant donné que "Jouer" était activable, je me suis empressé de cliquer dessus. Et voici le fabuleux pop-up qui m'apparait:
FICHIER SPÉCIFIÉ INTROUVABLE
(TU SAIS CE QUE JE TE DIT, MOI, ENC*** DE FICHIER?)
Bref, j'ai essayé le bouton "installation", même message qui charrie, j'ai essayé d'installer directX qu'ils recommandent, que dalle. Le readme marche au mieux de sa forme. Ca va sans dire que le "quitter" aussi. Alors je suis là, à regarder mon écran plat et à frustrer pour rien. Au lieu de glander comme un marseillais, je me rend direct sur les forums de jeuxvideo.com pour poster que j'avais un problème avec ma machine démoniaque et ce jeu satanique, pour ensuite espérer une réponse sans plus tarder car la sortie de BAA arrive bientôt et j'aimerais résoudre cette affaire rapidement.
Après la lecture de ce monologue, j'espère que vous aurez quelques idées à me proposer parce que la je commence à me dire que le jeu en vaut vraiment pas la peine si c'est pour que ca merde dès l'installation^^
Merci d'avance, amis forumeux et noëllistes