CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Batman Arkham Asylum
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Belgique

Sinedd
Sinedd
Niveau 10
24 août 2009 à 17:03:53

Ah bah non tu vois moi j'ai attendu tout les jours le jeu depuis le 6 mai je pensais l'avoir le 12 juin et finalement et non et j'ai pas crée un topic a une semaine de sa sortie pour savoir ou le trouvé. Dans la vie il faut savoir être patient par moment :ok:
Je mets un nouveau site: http://attends-le-27-mini.com

Shadows-Night
Shadows-Night
Niveau 10
24 août 2009 à 17:06:27

Je plussoie Sinedd :-p

wii-k
wii-k
Niveau 10
24 août 2009 à 17:09:40

de quelle coté?

Liilbreezy
Liilbreezy
Niveau 4
24 août 2009 à 18:47:26

Mon Vendeur A Dit Soit Demain Soit Apres Demain Mais il crois Plus to Apres Demain

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 août 2009 à 19:13:36

Ou sa ?

Liilbreezy
Liilbreezy
Niveau 4
24 août 2009 à 20:06:51

A Bruxelles

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 août 2009 à 20:07:52

Et a liège se seras pareil non ?

Liilbreezy
Liilbreezy
Niveau 4
24 août 2009 à 20:52:58

Oui Je croi Normallement Si il le Livre A Bruxelles ils Vont Aussii le Livré a Liege J'espere

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 août 2009 à 21:20:19

Ok merci.

wins21
wins21
Niveau 10
25 août 2009 à 09:27:20

Un pti :up: , si certain on des nouvelles infos sur une inventuelle dispo, qu il hesite pas.

pasquadrien
pasquadrien
Niveau 10
25 août 2009 à 09:56:53

j'ai été le commander cher media markt a Liège moi , j'espère l'avoir Jeudi !!!!

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
25 août 2009 à 10:20:03

pour supernico qui dit que smartoys les aura demain, est ce vrai? car le fournisseur n'a tjs rien, et pour les avoir demain, faut que d'ici 12h le fournisseur l'affiche.... si c'est pas le cas, ça sera jeudi.

sauf si tu m'explique pourquoi tu crois ça, merci d'avance.

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
25 août 2009 à 11:12:05

le smartoys de marche ne pense pas l'avoir avant vendredi (bizarre), et le magasin ouvre un jour sur deux, c'est pour ça que c'est dur de leur sonner. j'ai réservé le mien a huy, mais bon si c'est partout vendredi ça m'ennuye.

Supernico
Supernico
Niveau 7
25 août 2009 à 11:44:32

Dans ce que j'ai écrit, c'était par rapport aux dires d'un vendeur, il n'y avait là qu'une supposition de sa part connaissant les habituels délais du fournisseur. Si pas demain, livraison jeudi sure! Pour les plus impatients (mais pas de collector annoncé par contre...) JOCARI à Liège (Galerie Opéra) l'annonce dispo demain vers midi. Pour ceux que ça intéresse...

Soulanubis
Soulanubis
Niveau 9
25 août 2009 à 11:45:13

Donc si je comprends bien... En Belgique, personne ne là ?

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
25 août 2009 à 11:53:50

je me disais aussi supernico, merci. CLD l'a tjs pas en stock (leur fournisseur), alors pour demain ça semble mort... zut. Moi j'essaye sur Namur meme si c loin de chez moi, un qui l'attend soit tantot mais plus demain d'après lui. par contre il veut un acompte et bon ça m'embete ça.

oui pour jocari pas de collector, pas normal non plus, dommage sinon je serais allé la bas.

Supernico
Supernico
Niveau 7
25 août 2009 à 12:12:33

Free Record semble le confirmer pour demain, Extrazone pour jeudi... Mais impossible de savoir si collector il y aura... Grrr

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
25 août 2009 à 12:25:23

free record de ou? car a huy le mec sait jamais rien, space ce magasin. Pour extra zone, je doute fort a huy, le mec et tu le fera pas changer d'avis "date de sortie, on lache pas avant" je connais sa chanson favorite.

merci pour les infos, le souci pour ceux qui veulent la collec comme moi, c'est délicat de l'avoir.

Supernico
Supernico
Niveau 7
25 août 2009 à 12:36:23

je te parle de Belle-ile, à Huy je ne sais pas... Pr la collector ca va être dur dur si tu l'as pas réservé à l'avance.

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
25 août 2009 à 12:37:45

belle ile, c pas encore si loin sachant que je suis pret a aller a namur. en fait la collector je l'ai réservée en juin a Huy smartoys, mais bon s'il l'a que vendredi, c'est un peu tard.

si y a moyen de gagner un jour ou deux, comme tout le monde ici je présume, autant le faire. Merci des infos. on sait jamais qu'on se rencontrerait pour l'achat du jeu, je l'ai deja fais avec un ou deux du forum :ok: sauf si tu habite vers Liège c difficile.

La vidéo du moment