CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Batman Arkham Asylum
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

enigme

fluor7
fluor7
Niveau 8
24 août 2009 à 23:03:53

Arf

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 août 2009 à 23:04:06

Juste une question les énigmes sont dur a résoudre sans spoil merci ?

fluor7
fluor7
Niveau 8
24 août 2009 à 23:04:39

merci de ta reponse ^^

illuzZzion
illuzZzion
Niveau 4
24 août 2009 à 23:04:59

Salut donc pour ta réponse il faut que tu mette la vu spéciale de Batman apres cherche sur un mur en haut il y'aura une interrogation sans le point donc ensuite cherche le point qui est sur un autre mur et il faut que tu les alignes pour que sa face le point d'interrogation et pour finir tu n'a plus qu'a scanner.( Je c'est que c'est très compliquer mais je sais pas comment expliquer plus simplement :) )

fluor7
fluor7
Niveau 8
24 août 2009 à 23:11:38

je pense avoir compris merci!

Mais qu'en est t-il des enigmes ayant soit disant un rapport avec l'univers de batman ?

illuzZzion
illuzZzion
Niveau 4
24 août 2009 à 23:12:23

J'ai pas bien compris ta question

fluor7
fluor7
Niveau 8
24 août 2009 à 23:17:47

En fait il me semblait avoir lu qq part que certains enigmes avait un rapport avec l'univers de Batman. Des enigmes qui mettrait un peu a l'epreuve nos conaissances de Batman..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 août 2009 à 23:27:51

Il sont dur ou pas ?

illuzZzion
illuzZzion
Niveau 4
24 août 2009 à 23:53:59

Ba disons qu'il y'a des énigme en rapport avec l'univers de Batman mais meme quelqu'un qui n'y connait rien peut les trouver car ce sont des endroit qu'il faut scanner, je te donne un exemple d'énigme: "il y'a 2 dent sur le mur" donc pour cette enigme la seul chose a faire est de trouver l'endroit ou son coller les affiche du Procureur Dent et les scanner.

gigag
gigag
Niveau 11
24 août 2009 à 23:55:22

ilusion j'ai rien conprie a l'enigme lol

illuzZzion
illuzZzion
Niveau 4
25 août 2009 à 00:03:36

Mdr oue c'est possible mais c'est vraiment dur de les expliquer a l'écrit comme sa enfin bref juste pour dire que les énigmes tout le monde peut les trouver et il y'en a 240 pour info et pour une 2eme info en 17h de jeu j'ai fini le jeu a 100% ce qui est pas mal pour un jeu comme celui la.Donc vous pouvez l'acheter les yeux fermer pour ceux qui ne l'ont pas.

gigag
gigag
Niveau 11
25 août 2009 à 00:05:07

oui iluzzion je me doute que ses plus simple sur le terain lol et merci pour les info. :ok:

MC_SoundBoy
MC_SoundBoy
Niveau 2
26 août 2009 à 10:20:29

Yo les Bat-Gamer !!!
Jsuis a la fin du jeu mais j'aimerai bien résoudre quelques enigmes avant d'en finir avec le Joker, enfait toutes si possible mais je sens que ca va me soulé avant ^^ bref...
Yen a une je comprends vraiment pas se qu'il faut faire, dans le manoir au niveau de la bibliothéque ou salle des archives si vous préférez, il y a une cassette d'enregistreement de prisonnier sur la droite (par raport a la carte) et je ne trouve pas comment rentré, ya légérement une grille qui bloque le passage -_- de l'autre coté on peut rentrer par le conduit d'aeration maisl à je vois vraiment pas alors si quelqu'un a trouver....ca serait sympa de faire tourner l'info merci ^^

MC_SoundBoy
MC_SoundBoy
Niveau 2
26 août 2009 à 10:41:16

Pendant que j'y suis si quelqu'un sait aussi a quoi correspondent les 2 qui se trouvent dans le passage entre en Arkham Nord et Arkham Est je suis preneur aussi ^^

Sephiroth_kadaj
Sephiroth_kadaj
Niveau 5
29 août 2009 à 00:34:02

desoler du copier coller
Bonsoir tout le monde
j'ai fini le jeu
donc je continu en fesant la quete d'enigma
je suis a 236/240
et la c'est galere
dans les souterains plus que 3
et 1 dans soin intensif
j'aurais aimer savoir lemplacement de
la " carte du reseau souterrain " et de " soin intensif "
merci et si besoin d'etre pour les defis je peu essayer d'aider toutes personne en difficulté =)
et mc soundboy jvais essayer de t'aider en retournant ou tu cherche le conduit en attendant une reponse ^^

Sephiroth_kadaj
Sephiroth_kadaj
Niveau 5
29 août 2009 à 00:45:34

je vien de trouver la carte d'enigme des réseaux souterrains
elle se trouve a la salle des commandes des pompes
pour trouver ce lieu deplacer votre curseur sur votre carte

Sephiroth_kadaj
Sephiroth_kadaj
Niveau 5
29 août 2009 à 01:02:34

239/240 il me reste
"mystere"
des soins intensif c l'icone o milieu de la liste ou il y a une multitude de point d'interrogation ou trouvé celui ci?
en ayant pas trouver la carte d'enigma j'ai fais cazi tout le batiment plusieur fois^^"

Sephiroth_kadaj
Sephiroth_kadaj
Niveau 5
29 août 2009 à 01:17:21

c'est bon j'ai trouver

MC_SoundBoy
MC_SoundBoy
Niveau 2
31 août 2009 à 11:48:13

Moi aussi c'est cool j'ai trouver ce que je chercher !! Plus que 11 enigmes grr le plus dur étant de trouver les dentier du joker dans les soins intensif et le manoir ou il m'en reste 2 et 3 -__- c relou je viens de me taper le manoir dans tous les sens je trouve pas et j'ai fait toutes les enigmes des soins intensifs ya quelques jours sans croiser les dentier apparament tsss
A voir ton poste Sephiroth on peut continuer la partie aprés avoir fini le jeu pour trouver les enigmes ??? Parce que je suis a la fin depuis une bonne semaine mais je vais pas me taper le joker pour m'occuper des énigmes depuis le temps...

MC_SoundBoy
MC_SoundBoy
Niveau 2
31 août 2009 à 14:28:29

Yataaa toutes les enigmes résolu jeu terminé c booon ca :D

La vidéo du moment