J'ai commencer le jeu samedi en difficile est honnêtement le jeu en lui même n'est pas difficile, il suffit juste de comprendre le principe du jeu et de savoir comment si prendre ... Par contre les défis en dehors de la campagne (option en menu de jeu) eux sont par contre beaucoup plus coriace... Sérieusement le jeu est vraiment bien, mais ce qui gâche tout, et la je pèse mes mots, ce sont ces putains d'objet et énigme à trouver, qui rend le jeu insupportable !
Alors bon vous pourriez me dire oui mais on est pas obligé de les chercher et de les ramassés, mais en faite si, vous y êtes quand même contraint car, voila une autre chose nul dans le jeu (avis personnel), pour regagner de la vie, SPOIL il faut trouver ces objets... SPOIL Donc voila 240 objets/énigmes à trouver c'est vraiment barbant, sachant que pour obtenir certaine énigme SPOIL il faudra placer correctement votre caméra en mode détective ce qui à la particularité de rendre fou...
Je termine donc pour vous dire que le jeu est vraiment énorme au niveau graphique, gameplay, scenario, etc, mais que ces objets/énigmes, qui sont la pour rajoutés artificiellement de la duré de vie au jeu baisse la qualité de celui ci
, mais si vous adorez chercher pendant des heures les moindres recoins alors vous serez combler !!!