msaffin
Posté le 23 août 2009 à 03:40:42 gigag, si tu écris pour n'être compris que de tes seuls amis, facebook est plus indiqué qu'ici. tu es loin d'être la personne qui écris le plus mal sur ce forum mais ça fera toujours une personne de moins à déchiffrer(je ne suis surement pas le seul à en avoir marre de parfois devoir prendre 20 minutes pour décoder 5 lignes d'un pseudo-langage sms abrégé de partout et dont les 2 seuls mots sans fautes sont "mdr" et "lol", et encore...).entre amis je ne suis pas le dernier à ecrire en sms mais j'essaye d'ecrire en français quand je suis sur un forum... (et au pire utilise word avant de poster, il enlèvera les fautes à ta place)
ps: d'habitude je suis courtois mais vu ta réponse à maxx-art, je crois que le mot courtoisie ne fais pas plus partie de ton vocabulaire que le mot orthographe, alors pourquoi me gêner?
+1
il y a des fois ou ces vraiment abusé. sous pretexte d ecrire vite; on ecris en "SMS"
c est un manque de respect envers les gens qui essai de relire ou aider sur un topic. personnellement quand je vois un topic libellé type SMS je ne repond meme pas.. meme si j ai la reponse!