CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Batman Arkham Asylum
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Prob graphique PC

tony_usa
tony_usa
Niveau 6
25 août 2009 à 03:08:22

triple poste.. ca marche tjrs pas même avec les pilotes du 21 aout... je commence à me poser des questions^^

coolbrother
coolbrother
Niveau 5
25 août 2009 à 04:35:00

Il est nécessaire de disposer de DirectX 9.0c pour votre carte graphique et votre carte son pour que le jeu fonctionne correctement. Notez que l'installation de DirectX 9.0c sur votre disque dur ne signifie pas pour autant que les pilotes de vos cartes graphiques et son sont mis à jour.
Vous pouvez obtenir les derniers pilotes compatibles DirectX 9.0c de vos cartes graphiques et son auprès de leurs fabricants respectifs.

Défragmentez votre disque dur.

Les économiseurs d'écran peuvent causer une dégradation des performances en cours de jeu, voire des conflits de ressources pouvant mener à des blocages ou des crashes.

Si vous rencontrez des problèmes en cours de jeu, il est possible qu’ils proviennent de votre carte son. Si vous utilisez Microsoft XP, essayez de réduire le niveau de l’accélération de votre carte son dans l’outil de diagnostic Direct X. Pour le lancer, Demarrer ->Executer-->dxdiag
Une fois ouvert, faites tous les tests et sélectionnez l’onglet Son et déplacez le curseur du Niveau d’accélération du matériel audio sur aucune acceleration.

Source:Démo de Batman : Arkham Asylum Fichier LISEZMOI

Chez moi aucun probleme avec ma 7900GTO (Physx non supportee)

tony_usa
tony_usa
Niveau 6
25 août 2009 à 19:28:32

Merci j'avais le directX 9.0c et je n'est pas d'économiseur d'écran mais je vais testé de défragmenter et j'ai fait ce qui est dit dans les paramètre dxdiag pour le son^^ reste plus qu'a essayé taleur.

tony_usa
tony_usa
Niveau 6
25 août 2009 à 20:16:17

sa donne rien... je commence à grave désespérer...

raiback
raiback
Niveau 9
25 août 2009 à 20:33:24

bonsoir tony_usa me revoila , pour moi nikel la démo tous baigne j'ai installer les pilotes 190.62 de mieux en mieux .

tony_usa
tony_usa
Niveau 6
25 août 2009 à 21:20:29

ouai j'ai ceux là aussi^^ jme demande bien de quoi sa vien^^ jv tenter quand meme de re virer mon OC meme si jpense que sa a rien avoir^^

raiback
raiback
Niveau 9
25 août 2009 à 22:46:12

vous essayez de remettre par défaut les fréquences d'origine du processeur .

tony_usa
tony_usa
Niveau 6
25 août 2009 à 23:17:38

donc aucun rapport avec mon o/c...

raiback
raiback
Niveau 9
25 août 2009 à 23:51:42

virer l'overckoking remettre par défaut les fréquences d'origine du processeur .

tony_usa
tony_usa
Niveau 6
26 août 2009 à 00:05:52

non mais je sais tout ça lol je l'est fais et c'est pas mon overclocking ce n'est pas mes pilotes... je sèche^^ peut etre mon alim ? mais ca m'étonnerai

tony_usa
tony_usa
Niveau 6
26 août 2009 à 00:07:35

c'est peut etre la démo depuis le début qui suxxx..

knight60
knight60
Niveau 7
26 août 2009 à 00:33:47

Certainement vu que y'a qu'elle qui déconne... sinon moi je vois pas.

raiback
raiback
Niveau 9
26 août 2009 à 19:20:14

@ tony_usa et @knight60 non pour moi la démo nikel , encore moins l'alim .

tony_usa
tony_usa
Niveau 6
29 août 2009 à 18:32:04

sinon quand vous allez dans les options dans le menu démarrer > eidos > batman AA > configuration du jeu, vous avez un message comme quo vos driver ne sont pas à jours ? merci

knight60
knight60
Niveau 7
29 août 2009 à 21:44:24

Moi avec la carte que j'utilise actuellement (ATI Radeon HD 3650 :hum: ) je n'ai pas ce problème. Par contre, avec ma 8800 GTS 512 j'avais ce message là et puis au final ben ça s'est mal finit :)

tony_usa
tony_usa
Niveau 6
29 août 2009 à 22:13:29

mal fini dans quel sens? malgré ce message t'avais des soucis ? (meme si je pense avoir trouvé mon gros soucis )^^

knight60
knight60
Niveau 7
29 août 2009 à 22:31:39

Ben au final je n'arrive pas à résoudre son problème lié à "nv4_disp" donc je t'avais parlé précédement. Ca rapport avec des pilotes, j'ai tout éssayé pour le résoudre mais rien n'a marché. Elle est donc inutilisable et je me tappe une carte graphique franchement pas terrible.. (Ne la comparons pas à ta GTX260 :o)) ). Mais bon ça va encore je fais tourner BAA en 1920*1200 et détails "très élevés" mais bon.. (le reste à "non" je précise quand même ^^).
Quel était alors ton problème ?

tony_usa
tony_usa
Niveau 6
30 août 2009 à 00:01:07

écran multicolor^^ qui plante mais apparrement c'est ma ram qui pose des probs^^ de comptabilité ^^ avec ma EP45 DS3, j'ai des gskill ^^ en lachant les timing en 5 7 7 20 ca marche.. meme si jsuis pas oC donc voila ^^ (j'avais eu des probs au début avec cete ram , genre pc qui booté pas a froid et tout^^) donc jpense jv tester d'autre barrete pour voir..

tony_usa
tony_usa
Niveau 6
30 août 2009 à 00:05:25

si jamais c'est ma ram jv me prendre ça

http://www.materiel.net/ctl/PC_de_bureau2/26132-Twin2X_2_x_1_Go_DDRII_PC8500_CAS_5_Dominator.html

raiback
raiback
Niveau 9
30 août 2009 à 20:14:11

:hello: tony_usa enfin un trés bon choix pour les barrettes de mémoire.

La vidéo du moment