CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Batman Arkham Asylum
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] batman / wolverine même combat.

byakugan1664
byakugan1664
Niveau 10
22 août 2009 à 09:24:49

Oh ben non...Ca tache. T'imagine le boulot d'Alfred pour ravoir la cape derrière. Wolverine lui il s'en fout son T-Shirt il se déchire et se régénère avec le reste du corps tout beau tout propre. :gni:

liquidocelot666
liquidocelot666
Niveau 10
22 août 2009 à 09:25:24

Merci de cette precision byakugan, meme si je pense qu'on s'en rend compte en lisant mdr
Et puis meme, pour moi c'est plus suptile que wolwerine, enfin on decoupe pas des gens a tous vas, on les assomes c'est tous, c'est vrai que c'est assez brutal, puis les bombat sont plus lents dans batman, d'aprés mes souvenir wolwerine finissait un tas d'ennemie assez vite non?? Alors que dans batman les combas peuve durer bien lontemps.

liquidocelot666
liquidocelot666
Niveau 10
22 août 2009 à 09:28:10

Du sang dans batman, ok pour les visage mais le reste, j'ai jamais vu de coup de pied dans la poitrine qui fait saigner, a part dans le catch et encore mdr

byakugan1664
byakugan1664
Niveau 10
22 août 2009 à 09:29:32

Boh le combat contre la Sentinelle était pas mal long quand même. A taper avec tes p'tites griffes dans un peton qui fait 4 fois ta taille. Qu'est ce que j'ai pu rigoler ce jour là...

altabor
altabor
Niveau 18
22 août 2009 à 09:30:33

quand on voit les lames sur les avant bras de batman et qu'il cogne avec çà devrait faire plus de dégats non?

byakugan1664
byakugan1664
Niveau 10
22 août 2009 à 09:36:35

:rire:

liquidocelot666
liquidocelot666
Niveau 10
22 août 2009 à 09:41:13

Je crois quelle sont en kevlar mais pas sur, et c'est pas un coup de cape qu'il donne?? (j'ai jamais fait gaffe, mais comme elle est assez rigide pour le faire planer jpense que un bon coup de cape sa doit soner non??)

byakugan1664
byakugan1664
Niveau 10
22 août 2009 à 09:47:28

Ah bah ouais...Y a pas d'adamantium chez DC.

liquidocelot666
liquidocelot666
Niveau 10
22 août 2009 à 10:32:28

Lol ouai

motoralo
motoralo
Niveau 10
29 août 2009 à 18:35:17

Salouté , moi aussi j'ai trouvé beaucoups de ressemblance entre BAA et Wolverine origins , deja rien que dans les combat ( je parle pas de la maniabilité mais de la mise en scéne ) au niveau des ralentis , de la façon dont ce deplace Batou ... et aussi les scénes de transitions

Mais vraiement ce qui m'a le plus sauté au yeux ce sont les phases de dialogues avec la meufs en chaise roulante , quand Batman marche et ecoute l'oreillette en appuyant dessus avec la mains , identique aux scéne d'intro de mission dans Wolverine

altabor
altabor
Niveau 18
13 septembre 2009 à 09:43:11

Salut bon et bien maintenant que j'ai joué à batman,je peux confirmer que dans le style de jeu ils sont pareil. Système de combat,déplacement etc... Ok pas d'infiltration à la batou,mais personnellement dans wolverine c'est plus varié au niveau ennemis et lieu de jeu.

http://www.youtube.com/watch?v=KH9YbEVftBM&feature=channel_page

raaalovely
raaalovely
Niveau 10
13 septembre 2009 à 19:13:47

J'ai fini Batman et pratiquement Wolverine (je me suis arrété au deuxième combat avec Gambit), et franchement, ormis que ce soit deux beat em all, et deux jeux issus de comics, je trouve que la comparaison s'arrête là. De plus je trouve que même si Wolverine est pas mal avec des combats bien jouissifs, il est beaucoup plus répétitif que Batman. :ok:

Sinedd
Sinedd
Niveau 10
13 septembre 2009 à 19:39:41

Il n'y a vraiment aucun point commun entre ses deux jeux mise à part comme sa a été dit que les deux sont tirés de comics la comparaison s'arrête là. Peut-être que le moteur de combat est le même (ce que je doute) mais après je vois pas de point commun. Batman est bien mieux :ok:

La vidéo du moment