CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Batman Arkham Asylum
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] batman / wolverine même combat.

batboy2001
batboy2001
Niveau 10
21 août 2009 à 12:24:59

Wolverine et Batman , même ambiance ? arrête stp va :non2:

Il ya des similitudes du au style de jeu FORCEMENT j'ai envie de dire :-) Mais ca s'arrête la , ne cherche pas quelque chose qui n'existe pas :non:

byakugan1664
byakugan1664
Niveau 10
21 août 2009 à 12:29:05

Albator...Y a une différence entre rechercher des mutagènes et mener une enquête ce qui, apparemment (et j'insiste sur ce mot parce que bien évidemment comme un peu tout le monde ici je n'ai pas la version finale en main), serait le cas dans Batman.
Au niveau des combats Batman me semble quand même moins répétitif que Wolvie. Aussi loin que je me souvienne avec Logan, on faisait un peu tout le temps la même chose.
Et enfin cette fameuse phase d'observation-infiltration qui fait toute la différence.

altabor
altabor
Niveau 18
21 août 2009 à 12:51:37

Attendez au niveau combat,il y a une multitude d'enchainement dans wolverine sans compter les coups spéciaux,la façon de contrer. Pour l'ambiance,je viens de faire un niveau en interieur et les décors sont dans le même style. après j'ai jamais dit que batman était un clone de wolverine,mais que les phases de combats étaient trés proche. D'ailleurs,mon sujet ne parlait que de çà. Pour l'infiltration je sais que c'est pas pareil. J'ai terminé wolverine deux fois et dans certains lieu,on vois parfaitement des similitudes avec batman.

byakugan1664 --> les combats sont moins répétitifs que dans wolverine? Tu plaisantes j'espère?!
un bouton pour frapper,un autre pour contrer et la molette pour faire bouger la cape. (ok c'est que la démo et il est possible que dans le jeu final on puisse évoluer),mais dans wolverine,il y a un paquet de touche à retenir et les figures sont géniales.
Moi je voulais simplement faire remarquer que les phases de combats se ressemblent avec les combos,les ralentis pour les finish et par exemple quand il parle en marchant tout se bloque et on ne peut rien faire.

altabor
altabor
Niveau 18
21 août 2009 à 13:00:10

j'oubliais aussi le "sens sauvage" qui ressemble à la vision spéciale de batman qui permet de trouver des passages ou de voir ses ennemis. Dans la vidéo que je vous envois dans un instant ou voit bien ce pouvoir qui permet de voir les ghost et encore j'ai dû refaire le jeu de zéro et du coup,j'ai perdu pleins d'aptitudes.

Psychojoker
Psychojoker
Niveau 10
21 août 2009 à 14:08:15

Mouais wolverine est bien bauf à côté de batman, à part martelé bêtement les touches sans réfléchir et utilisé un coups le sens sauvage (au passage bien pourris l'effet) et augmenté ses pseudos compétences qui sont très limités.

Bref beaucoups trop de répétivité et de combos limités, ce qui une fois finis (bon courage, tellement c'est tout le temps la même chose) on n'a plus envie de recommencer, même pour débloquer deux malheureux costumes...

Mais bon niveau graphique c'est sympa, le facteur régénerateur de Logan est pas mal aussi et niveau sang sa tiens la route.

Psychojoker
Psychojoker
Niveau 10
21 août 2009 à 14:09:01

Mais rien qu'au niveau de l'ambiance et au charisme de batman, wolverine est entérré.

altabor
altabor
Niveau 18
21 août 2009 à 15:36:47

Cà je ne suis pas d'accord! Wolverine est génial. Décors diversifiés et au niveau charisme,il n'a rien a envier à batman. en plus dans le jeu,je trouve qu'il manque des trucs . Quand on voit batman choper furtivement un mec par derrière et qu'on ne peut même pas trainer le mec dans un endroit tranquille pour le tuer ou planquer son corps,c'est un peu nul je trouve.

voilà la vidéo de wolverine.
http://www.youtube.com/watch?v=KH9YbEVftBM&feature=channel_page

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 août 2009 à 16:57:16

Ta vidéo est plus la preuve que le jeux est juste un simple Beat'm all(Super jeux au passage pour pas trop cher il vaut largement le coup)la coup s'enchaine sans meme réfléchir si je me souvien bien on a coup fort,coup faible aprés on peus biensur faire le saut sur les gars pour les défoncé ou encore les lancé mais sa reste toujours du pareil au même.
Batman est(démo) et parait(vidéo) beaucoup plus subtil juste les combat sont beaucoup plus punchi on sen que batman quand il met un coup de poing sa fait mal et on enchaine pas les 50 mecs à la pelle.
En gros je trouve que les jeux ne se ressemble pas vraiment.
Batman = Action-Inflitration
Wolvi = Beat'm all

Psychojoker
Psychojoker
Niveau 10
21 août 2009 à 18:12:06

Niveau diversifié à part la jugnle et les bases, mouais :/

Batman n'est pas un espion sa mission ne consiste pas à ne pas se faire repéré, mais à nettoyé et ramené tout ce petit monde en prison. Donc le fait de cacher les cadavres ne sert à rien, de plus batman joue surtout sur la peur, voir le son pote inconscient comme sa dans un couloir ou suspendu à une gargouille sa joue sur le moral des mecs.

Après Wolverine c'est très brouillon comparé à batman, tout le monde le dit Bruce est beaucoup plus subtil. Quand on regarde Logan qui agite ses griffes d'adamantium dans tout les sens pour tranché ses ennemies.

Et puis niveau charisme j'aurais beaucoup plus peur de batman q'un Logan en vieux marcel pourris et en jean.

Après c'est sûr si tu n'aime pas les héros en collant et slip je te comprend :hap:

altabor
altabor
Niveau 18
21 août 2009 à 19:00:53

Vous le faites exprès ou vous lisez un message sur dix?
J'ai jamais dit que j'aimais pas batman. Mon sujet de départ était la similitude des combats,point barre.
Après je vois bien que le style de jeu est différent.
Pour finir moi perso un mec qui me sortirait des lames de 30 cm de ses mains en live,même si il a un marcel crado,je flipperais grave ma race.

Psychojoker
Psychojoker
Niveau 10
21 août 2009 à 19:30:12

En même temps batman est réaliste, il n'a pas de pouvoir, tu risque plus de croisé une chauve souris en slip qu'un poilu avec des griffes :P

liquidocelot666
liquidocelot666
Niveau 10
21 août 2009 à 19:44:49

Et moi franchement aucun rapport entre les deux phase de combat des deux jeu, j'ai fait les 2 demos, et dans wolwerine j'ai pas reflechi, je bourrinai comme un demeuré sur les touche, et sa marche!!!
Dans Batman, je commence je bourrine, premier combat; meilleur combo: 3... Deuxieme combat, meilleur combo : 4, jme dit a merde c nul sa alors, je termine la demo (avec une infiltration super)
Je recommence pour faire des combos, et la je prend mon temps, joystick dans la direction d'un ennemie, je tape, un autre encore un autre, achevement a terre, et ainsi de suite, donc batman si on veut comboter , il faut etre calme et pas bouriner, si on veut passer, d'accord on peut bourriner mais bon sa gache un peu le plaisir de ne pas avoir d'enchainement...

liquidocelot666
liquidocelot666
Niveau 10
21 août 2009 à 19:45:39

D'achevement*

-Valentin-95-
-Valentin-95-
Niveau 10
21 août 2009 à 19:46:23

Je plussoie liquidocelot , wolverine c'est du bourinage pur et dur :oui:

liquidocelot666
liquidocelot666
Niveau 10
21 août 2009 à 19:47:05

Youpi depuis le temps que l'on ne m'avait pas plussoyer!!!!
MDR

altabor
altabor
Niveau 18
22 août 2009 à 09:12:18

Je viens de tomber sur çà,après celui qui dit que c'est plus subtile que wolverine au niveau combat,je me plie en autre de rire d'avance.

http://www.youtube.com/watch?v=iltE5r_qq-Y&feature=fvw

Comparé à wolverine. Même style de combat et des monstres ultra ressemblant qu'on choppe par le dos.

http://www.youtube.com/watch?v=KH9YbEVftBM&feature=channel_page

-Valentin-95-
-Valentin-95-
Niveau 10
22 août 2009 à 09:16:37

Je vois toujours quoi en quoi c'est pareil :ok:

-Valentin-95-
-Valentin-95-
Niveau 10
22 août 2009 à 09:17:12

Batman est quand meme vachment moi bourinage que notre ami Wolverine :-d

byakugan1664
byakugan1664
Niveau 10
22 août 2009 à 09:18:53

Liquide ne parlait pas du combat en lui même mais de la manière de combattre (enfin d'appuyer sur les touches).

altabor
altabor
Niveau 18
22 août 2009 à 09:23:01

bein ouais à un point que çà en devient mou. j'espère que dans le jeu complet çà sera plus dynamique. Les ennemis sont plantés là et au niveau coup de batman je ne vois pas grand chose de super fun. Mais bon vu que j'adore ce style de jeu,je me le ferais avec plaisir,vu qu'il y aura des phases d'infiltration et d'élimination façon splintercell.
Cà fait moins bourrin car ils ont du virer le sang pour pas choquer,mais si il était visible,çà serait autre chose.

La vidéo du moment