CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Batman Arkham Asylum
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] batman / wolverine même combat.

Tochiba-47
Tochiba-47
Niveau 5
20 août 2009 à 00:07:13

Oui moi je préfére ceux de batman (j'ai eu Wolv alors vos geule :d)car on s'en que Batman est puissant.

mcReary_packi
mcReary_packi
Niveau 6
20 août 2009 à 00:50:15

sa ressemble peut être un peu sauf que
wolverine=adaptation de film=scénario de merde

batman=pas adapter de film=scénario en béton

Dante_X
Dante_X
Niveau 13
20 août 2009 à 00:58:42

En effet mcReary_packi, Wolverine relève plus du produit commercial pour vendre un film, alors que Batman a été monté de toute pièce pour le jeu même. :)

-Valentin-95-
-Valentin-95-
Niveau 10
20 août 2009 à 08:21:20

Et puis entre les deux , différence de durée de vie aussi :ok:
Wolverine se finit en 4,5 heure , alors que Bamtan se finit en beaucoup plus de temps :oui:

altabor
altabor
Niveau 18
20 août 2009 à 08:26:24

Lol,4.5 heures en mode normal,mais en difficile c'est autre chose. quand à batman vu que le jeu n'est pas encore sorti,on ne peut rien dire sur sa durée,car au niveau gameplay c'est sympa mais encore plus simple que wolverine et très linéaire. Des couloirs,des pièces fermées,faut attendre la sortie pour donner une vrai opinion.

byakugan1664
byakugan1664
Niveau 10
20 août 2009 à 10:14:16

Ah oui...Linéaire ça il l'était. Mais au moins on retrouvait les Sentinelles (qu'on avait plus revu depuis X-Men Legends 1 quand même...)

gamma666
gamma666
Niveau 9
20 août 2009 à 10:45:14

Personnellement, pour avoir joué à Wolverine, je peut dire que c'est un très bon beat'em all :oui: mais comme tous les beat'em all, il n'échappe pas à la règle de répétivité. :-(
Personnellement ça ne me dérange pas, mais je pense que BAA sera plus varié de par les phases de combat, d'infiltration et d'enquête.
Je pense qu'il y a de fortes chances pour que BAA ne soit pas aussi linéaire qu'un beat'em all classique. :ok:

Donc c'est pour cela que je ne mettrai pas BAA dans le même panier que Wolverine. :)

byakugan1664
byakugan1664
Niveau 10
20 août 2009 à 10:53:43

Et puis il y a un détail qui fait toute la différence :
Wolverine a été fait comme un jeu à licence (histoire de surfer sur la vague de popularité du débile griffu....)

Arkham (selon les propres termes du mec de chez Rocksteady et de Paul Dini himself (qui est un nom bien connu des fans de comics)) est un hommage à Batman (j'insiste sur le terme hommage) et ne prend sa source dans aucun des films connus à ce jour.

altabor
altabor
Niveau 18
20 août 2009 à 11:34:09

bon,je vois que tout le monde s'écarte de mon idée première qui parlait des phases de combats et de recherches qui sont très ressemblantes. Le reste n'est que du bla bla bla.

altabor
altabor
Niveau 18
20 août 2009 à 12:10:20

ah oui,j'oubliais que dans le jeu on débloque des tenue de wolverine (légendaire,classique,etc...)

http://a.imagehost.org/0767/Wolverine_2009-08-20_11-57-14-42.jpg
http://a.imagehost.org/0203/Wolverine_2009-08-20_11-57-30-80.jpg
http://a.imagehost.org/0091/Wolverine_2009-08-20_11-57-35-91.jpg
http://h.imagehost.org/0896/Wolverine_2009-08-20_12-04-08-69.jpg
http://a.imagehost.org/0193/Wolverine_2009-08-20_12-02-31-08.jpg
http://a.imagehost.org/0107/Wolverine_2009-08-20_12-05-20-89.jpg
http://a.imagehost.org/0508/Wolverine_2009-08-20_12-03-50-35.jpg
http://a.imagehost.org/0910/Wolverine_2009-08-20_11-57-29-53.jpg

Snowy-angel
Snowy-angel
Niveau 10
20 août 2009 à 12:16:44

Mouais, c'est normal qu'il y est des similitudes, vu que ce sont des beat'em all...
Par contre, deux univers radicalement différents, l'infiltration dans batman etc.

burhan2
burhan2
Niveau 10
20 août 2009 à 12:46:37

Dans BAA contres les détenus armés on ne peut pas foncer tête baisé il faut obliger trouver un moyen plus minutieux afin de les éliminer plutôt que d'agir de façon ostensible, je n'ai pas joué à wolverine mais si c'est un jeu ou vous devez aller d'un endroit à un autre après avoir mit down tous ceux que vous rencontrez alors non ils n'ont rien avoir de commun.

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
20 août 2009 à 12:50:38

C'est surtout que Wolvie est pratiquement invincible. Et ça c'est aussi vrai dans les comics.

altabor
altabor
Niveau 18
20 août 2009 à 12:59:50

burhan2,tu as testé batman pour dire çà? si tu ne flingues pas tout le monde dans chaques sections,tu peux rien faire non plus. rien que dans le début de la démo,si tu ne descends pas les premiers prisonniers,les autres n'arrivent pas et après si tu ne flingues pas les suivant,le joker n'apparait pas. c'est ultra scripté.

Mr_Miam
Mr_Miam
Niveau 4
20 août 2009 à 13:02:44

ça n'a rien a voir ! :non:

krillin_kienzan
krillin_kienzan
Niveau 10
20 août 2009 à 13:06:56

Oui il y a des ressemblances c'est vrai ce sont des super heros dans un jeux vidéos qui se battent avec de la violence... :o))
A part ça c'est très different...

burhan2
burhan2
Niveau 10
20 août 2009 à 13:17:43

Hop Hop Hop je parlais bien de la façon de procéder , t'est d'accord avec moi que dans la démo on ne fait pas qu'uniquement bourriner sinon comment on aurait pu sauver le garde des tortures de Zsaz ? contre les détenus armés pour la deuxiéme fois si tu leur fonce droit dessus tu meurs en 5 sec , t'est d acc la dessus quand même ? moi sur la vidéo du jeu wolverine je n'ai vu qu'un mec butter les ennemis devant lui sans prendre trop garde quoi , comme j'ai pas joué à ce jeu je ne sais pas si il y a des phases ou par exemple il y aura des énigmes à résoudre....
Mais dans Baamn on a plusieurs phases de gameplay(énigme, infiltration, et aussi une phase de jeu dont on doit agir contre un compte à rebour mais j en sais pas trop sur celui la ) qui permet de diversifier le genre c 'est la frosse différence entre ces 2 jeux quoi ?

Tochiba-47
Tochiba-47
Niveau 5
20 août 2009 à 13:17:53

Altabor euh la démo c'est le début de jeux normal qui soit linéaire au moin un minimum.

Tu imagine on te lache dans l'asile comme ca tu te demerde pour apprendre les touches , va ou tu veus j'en est rien a foutre et tt :hum:

Tochiba-47
Tochiba-47
Niveau 5
20 août 2009 à 13:19:37

Burhan dans Wolv il n'y a que du bourrinage = tu nique tout le monde en enchainenant les combos.

altabor
altabor
Niveau 18
21 août 2009 à 12:19:33

Salut,pour moi batman sera dans le même genre que wolverine. Les phases d'infiltrations seront très courtes et il y aura que du bourrinage car on voit bien que c'est porté sur les combos pour gagner des points ce qui permettra de faire évoluer batman comme dans wolverine. J'ai rejoué un niveau en intérieur et on voit bien la progression dans les conduits,la façon d'enchainer les combos etc...

Tochiba-47 --> Ah bon? Et dans batman tu fais du tricot?

je termine l'encodage de ma vidéo et vous verrez que l'ambiance est quasiment la même avec beaucoup de sang en plus çà c'est clair.

La vidéo du moment