CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Batman Arkham Asylum
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Explications sur the dark knight

asio
asio
Niveau 6
29 août 2008 à 13:25:51

Bah ouai, pour moi ça a juste une relation avec la série kitch des années 60, sinon rien avoir avec le vrai BATMAN.

bouletime
bouletime
Niveau 9
29 août 2008 à 19:06:17

ouai c'est vrai sans parler des acteur mais niveau cinématographique c'est nul, on peut reprocher des chose a TDK mais si on parle ciné!! c'est un très bon film!

kurosagi
kurosagi
Niveau 9
02 septembre 2008 à 15:55:28

BATMAN n'a jamais découvert l'identité du JOKER FAUX !

Dans le DA => batman le fantome masquer il s'est qui est le joker.

bouletime
bouletime
Niveau 9
02 septembre 2008 à 19:23:28

euh...qui c'est...dans les animé il me semble que c'est luyuoi qui tu les parent de bruce wayn ou qui tu ceux de robin

asio
asio
Niveau 6
06 septembre 2008 à 12:12:48

Oui BATMAN n'a jamais découvert l'identité du JOKER. Le dessin animé, est entre guillemets "en continuité" avec l'univers de Burton. Batman découvre l'identité de l'assassin de ses parents (Joe Chill reprit dans BATMAN BEGINS) dans les comics avant les années 60. Aujourd'hui, l'auteur du meurtre de ses parents est inconnu.

Cette question pose problème chez les auteurs dans certains moments (notamment où il été même question que le malfrat qui deviendera plus tard Metallo est été l'auteur de ce crime)

C'est pourquoi certains préfèrent garder cette caracteristique au mythe de BATMAN: Le seul crime que Bruce ne résouderas jamais est celui du meurtre de Martha et Thomas Wayne.

noxios
noxios
Niveau 9
06 septembre 2008 à 22:00:37

par contre pour robin c'est pas le joker qui tue ses parents, c'est Tony Zucco qui les tuent dans le DA

Sabu
Sabu
Niveau 26
08 septembre 2008 à 19:20:29

lol voila un Vrai Batfan , Bravo Asio pour ce que tu a ecris , je trouve sa bete que juste le forum JV.com puisse en profiter! Mais bon ^^ bravo encore !

noxios
noxios
Niveau 9
09 septembre 2008 à 18:59:57

la ou je suis complétement d'accord avec toi c'est pour la VO, ceux de Burton prennent totalement une autre dimension en VO !

sully_2007
sully_2007
Niveau 9
10 septembre 2008 à 15:16:04

:hello: Question comics BATMAN je ne m'y connais pas vraiment ! Mais je peux tout de même trouver de gros défauts aux précédents Batman ( par exemple le Batman de 1989 ) ...
Dire que c'est le Joker ( sois disant Jack Napier <<== trèèès infidèle au comic ) l'assassin des parents de Bruce Wayne autrement dit l'assassin des parents de Batman c'est vachement cliché !!!!!! De plus j'ai trouvé Gotham vachement irréaliste (toujours dans le Batman de 1989) . Je m'explique : Tros de couleurs trop de petits trucs par-ci par-là !!!! :nah: Et un Gotham comme nous propose M. Nolan est pas mal !! Il nous montre le côté des riches (dans Begins) et le côté des pauvres. Encore une fois le coup de l'acide qui transforme le Joker en Joker ( bon je me comprend ) :nonnon: c'est pas possible !! Nan mais franchement en ressortir avec la gueule (désolé mais quand même !!) tordue et la peau blanche ... Woooww ... à la limite j'aurais pu comprendre que Double-Face serais comme il est après ce bain d'acide et encore... mais lààà ! De plus Double-Face est ridicule dans Batman Forever... C'est pas contre Tommy Lee Jones ou Jack Nicholson mais voilà. Avez-vous eu le temps de regarder le look les fringues de l'ancien Double-Face ??? Franchement mais s'il est terrifiant ce nouveau double-face (Aaron Eckhart <<== :dsl: si j'ai fait une faute) il est nettement plus réaliste et tue les personnes qui l'ont blessé (la mort de (la magnifique :rouge: ) Rachel (de The Dark Knight). Comme dit Batman à la fin de The Dark Knight : "Il a pris le plus faible d'entre nous". C'est vrai ! Gordon (joué par un très bon acteur qui fait depuis peu partie de ma liste de meilleurs acteurs (Regardez le dans le film Léon avec Jean Réno et Natalie Portman, voyez la différence entre Gordon et le rôle qui joue dans Léon et bien je peux vous dire qu'il joue bien le "fou flic" <<== stop digrétion ) s'est fait passé pour mort, Batman comme le Joker, on ne sait pas qui il est et enfin Harvey Dent n'a ni protection ni masque alors on le prend...
Alors je tient à dire que je suis tooooouuuuut d'accord avec Asio.

fa300
fa300
Niveau 10
10 septembre 2008 à 15:27:33

Tout les films sont à regarder en VO; enfin c'est mon avi.
Je comprend ceux qui ne veulent pas devoir lire des sous-titre parce qu'il ne comprenne pas très bien l'anglais, mais il perdent tout de la performance des acteurs, surtout de celle de ledger qui en francais à une voix à la Nicolas Sarkozy...

sully_2007
sully_2007
Niveau 9
10 septembre 2008 à 15:39:07

J'ai eu le plaisir de regarder The Dark Knight en entier en VO NON SOUS-TITREE sur un site pas très honnête honnête :rouge: et j'ai trouvé Heath Ledger sublime !!! De plus j'ai bien compris le film sauf quand Batman utilise le système du radar mais c'est seulement le lendemain en le voyant au cinéma (bah uii j'suis pas un voleur de films :lol: ) en VF parce que je voulais quand même en profiter... mh... je trouve que c'est pas trop terrible quand même ! Le français qui remplace Heath Ledger en VF se débrouille comme il peut (par exemple quand il fait la vidéo avec le faux Batman quand il crie "REGARDE MOI !!! " la voix est bien grave et puis quand il reblabote sa voix est plussss aigüe ...

noxios
noxios
Niveau 9
10 septembre 2008 à 16:18:46

sully 2007, c'est vrai que c'est pas le joker qui tue les parents de Bruce et qu'il ne s'appelle pas Jack Nappier, mais à part ça je trouves ce film excellent. Dans Batman Returns, on a droit à un pingouin super bien joué et une catwoman plus vraie que nature ( d'après moi ). Pour en revenir au joker qui est tombé dans le bain d'acide, certes ce n'est pas très réaliste, mais en tout cas c'est comme ça que ça se passe dans l'original. Pour moi le meilleur joker est celui de batman contre le fantome masqué, tout simplement énorme ! Dans l'interprétation de Ledger, je n'ai pas trouvé de choses qui ressemblent au joker, il a fait un joker nouveau, qui finalement à être trop réaliste finit par ressembler à un terroriste. Pour moi, le joker est un gangster fou et qui possède un sens de l'humour noir !

sully_2007
sully_2007
Niveau 9
10 septembre 2008 à 16:21:59

mhhh c'est pas faux mais en tout cas je n'ai rien contre Batman returns si ce n'est la coupe de Christopher Walken :lol:

noxios
noxios
Niveau 9
10 septembre 2008 à 19:38:57

:lol: c'est vrai que c'est bizarre comme coupe !

La vidéo du moment