CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Batman Arkham Asylum
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Arrêtez !

dor85
dor85
Niveau 6
18 août 2009 à 16:16:12

Quand je vois le nombre de topics sur la différence entre la version Pc, Ps3 et Xbox c'est déprimant.
La version Pc est meilleur pour la plûpart certes, mais pour moi je ne vois pas ce que viendrais faire des feuilles, de la fumée et des morceaux de tissus dans un asile.
J'ai les deux consoles Ps3 et Xbox, niveau graphisme c'est un peu plus sombre sur Ps3 (cela ne me dérange pas étant donné que l'histoire ce déroule dans un asile).
Donc moi, je metterais la version Ps3 en première (le joker non-payant) ensuite la version Pc (niveau graphisme qui est tout de même meilleure que celui de la 360) puis ensuite je metterais la version 360.
Certains vont dire que je suis pro-ps3 mais je n'ai rien n'a y gagner je fais juste des constats, et ceci n'est qu'un avis !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 août 2009 à 16:19:58

Xbox360 et PS3 sont pareil niveau graphismes sauf que sur PS3 il y a plus de exclusivité voila.

dor85
dor85
Niveau 6
18 août 2009 à 16:47:41

C'est exactement ça (j l'ai pris en version collector ps3 sur eidos)

Mino95
Mino95
Niveau 4
18 août 2009 à 17:51:26

Il y'a déjà plein de topic sur ce sujet !

Psychojoker
Psychojoker
Niveau 10
18 août 2009 à 18:06:51

Et puis sur pc on peut tout modifié (cf les skins) que sur consoles... le physX qui ajoute à l'ambiance et les graphismes sont quand mêmes plus beau, même comparé à la 360, les consoles ne peuvent pas rivalisé avec les pc, sa a toujours était comme sa.

RaMseS_XIII
RaMseS_XIII
Niveau 9
18 août 2009 à 18:32:54
  1. dor85 Voir le profil de dor85
  2. Posté le 18 août 2009 à 16:16:12 Avertir un administrateur
  3. Quand je vois le nombre de topics sur la différence entre la version Pc, Ps3 et Xbox c'est déprimant.

La version Pc est meilleur pour la plûpart certes, mais pour moi je ne vois pas ce que viendrais faire des feuilles, de la fumée et des morceaux de tissus dans un asile.

Je ne suis on ne peut plus d'accord avec toi. Comme je le disais les effets sont certes beau mais franchement je vois mal ce que viennent faire des bouts de tissus pendant au plafond, surtout dans un asile qui plus est.
Toi aussi tu vas avoir le droit à : encore la guerre consoles vs pc.
Franchement joué à un jeu comme ça sur pc... rien ne vaut une bonne manette pour ce genre de jeu. Pour un FPS ou un RTS je dis pas mais là même si c'est beau sur pc c'est carrément plus bandant avec un stick en main.

RaMseS_XIII
RaMseS_XIII
Niveau 9
18 août 2009 à 18:34:25

par contre ton classement ps3>pc>360 est carrément ridicule

soka59
soka59
Niveau 10
18 août 2009 à 18:40:14

Ton topic s'intitule "arretez" alors que la seule chose que tu fais c'est remettre de l'huile sur le feu en créant exactement le meme genre de topic que tu critiques.

Paconnu
Paconnu
Niveau 9
18 août 2009 à 18:53:24

Soka59 :d) +1

Arenae_Semina
Arenae_Semina
Niveau 10
18 août 2009 à 20:44:59

Owned :rire2:

chameau_de_dbl
chameau_de_dbl
Niveau 20
18 août 2009 à 21:41:02
  1. dor85 Voir le profil de dor85
  2. Posté le 18 août 2009 à 16:16:12 Avertir un administrateur

:doute:
Va jouer au solitaire.

Vegeta056
Vegeta056
Niveau 10
18 août 2009 à 21:44:24

Les graphismes sur ps3 est beaucoup mieux que ps3.

chameau_de_dbl
chameau_de_dbl
Niveau 20
18 août 2009 à 21:49:40

graphisme ps3 équivalent a ceux de la ps3 :oui:

Sinon pour revenir a la phrase stupid de l'année, l'asile est mis sans dessus sans dessous, et tu vois pas se que vienne faire feuilles au sol (peut être les dossiers des patient?) Les fumée, une conduite percée peut être? Etc. Allez go t'acheter un peu d'imagination.

dor85
dor85
Niveau 6
19 août 2009 à 14:45:02

C'est vrai, que suis-je idiot, le joker n'avait que ça à faire. Allez go va t'achetez un peu d'imagination

dor85
dor85
Niveau 6
19 août 2009 à 14:51:38

Va faire ta pub ailleurs !

koa_
koa_
Niveau 9
19 août 2009 à 17:46:59

ca me fait marrer quand vous comparer des consoles au pc, rien quand prenant en compte que les pc ne sont pas tous les memes, ya des pc qu'il feront mieux que les console, et yen a d'autre qui feront moins bien.... c'est d'une logique implacable, et de ce fait, les deux sont incomparable... :-)

Gregory[H]
Gregory[H]
Niveau 10
19 août 2009 à 17:58:30

dor85 :d) Ton topic ne sert à donner ton avis sur les différences de graphismes , qui pour moi ne sont que secondaires au jeux . Les graphismes de Batman seront déjà dépassés dans 1 an , le gameplay lui , si il est bon , ne sera pas dépassé ni oublié . Comme les anciens jeux cultes (Deus ex , Ocarina of Time , System shock , etc...) . En ce moment on porte trop attention aux graphismes qui ne l'oublions pas , ne font pas TOUT un jeu !!! Dor85 si ton intention était de nous donner ton avis qui , personnellement , ne m'importe peu , je ne vois pas pourquoi tu essaye de classer les versions alors que dans le contenu elles sont toutes les même , sauf si tu tiens compte du Joker dispo sur PS3 , qui ne sert pas a grand chose d'ailleurs ...

dor85
dor85
Niveau 6
19 août 2009 à 20:24:50

J'ai tenu compte des contenus Gregory[H]. Certes pour toi le joker ne te sert à rien mais pour certains joueurs (comme moi) c'est ce qui peux faire la différence.

Intoc
Intoc
Niveau 6
19 août 2009 à 20:29:42

J'avoue que la version rajoute un plus non négligable, mais bon, si j'avais un PC qui le suporterait je passerai pas non plus 3h à m'amuser à casser des carreaux et jouer dans les papiers.

dor85
dor85
Niveau 6
20 août 2009 à 13:45:48

Pareil

La vidéo du moment