- Azaruth Voir le profil de Azaruth
- Posté le 15 août 2009 à 12:27:50 Avertir un administrateur
- Oou je commence à comprendre. Toi tu es un petit hardcore. Tu as trop kiffé The Dark Knight et tu es fan du Joker et tu adore Batman, et donc tu veux un dessin animé qui soit aussi Dark que le film?...
Si tu veux du dark, c'est le comics. Une bien meilleur ambiance que le film. Au moins dans les comics Batman semble avoir plus que 90 de QI.
ps: vous voyez ce que je voulais dire quand je parlais de destruction du mythe?
ps 2: *byakugan1664* tiens la première personne que je croise qui a l'air de s'y connaître un peu... Et qui parloute English, donc tu as accès à tout l'univers. Cool ça. C'est qui ton dessinateur prèf qui a posé sa pate sur Bat?
Mec sur le fond , je suis d'accord avec toi , mais dans la forme ... Tu veux pas arrêter de prendre les gens de haut deux secondes ?
On a le droit de pas connaître batman et d'aimer l'animé de 2004 non ? c'est interdit ?
Même toi tu connais pas ENTIEREMENT batman , il y a forcément 2-3 trucs que tu connais pas mec , alors si tu pouvais arrêter de faire comme si tu étais dieu le père , je pense que ca soulagerait tout le monde ici ...
Limite une profanation , non mais n'importe quoi la ...