CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Batman Arkham Asylum
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

The batman 2004

WelcomeToDelta
WelcomeToDelta
Niveau 5
15 août 2009 à 12:04:16

Bonjours j'aimerais savoir ou je pourrais trouver les episode des 5 saisons de la serie anime the batman de 2004,en streaming ou en telechargement.

Merci. :)

ps:j'ai rechercher sur google mais pas de resultats.

Azaruth
Azaruth
Niveau 5
15 août 2009 à 12:14:21

Quel mauvaise idée. Enfin bon, si tu veux vraiment www.torrentz.com

byakugan1664
byakugan1664
Niveau 10
15 août 2009 à 12:20:52

Je dosi dire que je suis d'accord avec Azaruth...Il y a peut être 6 épisodes dans totu la série qui valent quelque chose et encore en VO.
Mais oui avec torrentz tu devrais trouver...Your funeral, pal.

WelcomeToDelta
WelcomeToDelta
Niveau 5
15 août 2009 à 12:22:42

ok mais enfaite c'est la seul que j'ai regarder et j'ai accrocher au style graphick.mais la plus sombre c'est l'aquelle sinon?

Azaruth
Azaruth
Niveau 5
15 août 2009 à 12:27:50

Oou je commence à comprendre. Toi tu es un petit hardcore. Tu as trop kiffé The Dark Knight et tu es fan du Joker et tu adore Batman, et donc tu veux un dessin animé qui soit aussi Dark que le film?...

Si tu veux du dark, c'est le comics. Une bien meilleur ambiance que le film. Au moins dans les comics Batman semble avoir plus que 90 de QI.

ps: vous voyez ce que je voulais dire quand je parlais de destruction du mythe?

ps 2: *byakugan1664* tiens la première personne que je croise qui a l'air de s'y connaître un peu... Et qui parloute English, donc tu as accès à tout l'univers. Cool ça. C'est qui ton dessinateur prèf qui a posé sa pate sur Bat?

WelcomeToDelta
WelcomeToDelta
Niveau 5
15 août 2009 à 12:53:10

Azaruth tu as lus dans mes pensée. :noel:

Sinon Merci.

byakugan1664
byakugan1664
Niveau 10
15 août 2009 à 12:59:15

Mon préféré je ne saurais te dire...Mais celui que je honnis c'est Quitely! J'ai failli lâché Authority à cause de lui et de ses visages graisseux il y a des années et là il est sur Batman et Robin reborn : un peu mieux mais pas terrible. Oui je sais tout le monde l'aime Quitely et il a gagné je ne sais plus quelle récompense l'année dernière mais moi je l'aime pas!
Au fait le Blackest night Batman 1 est sorti cette semaine et je te le conseille.

byakugan1664
byakugan1664
Niveau 10
15 août 2009 à 13:00:30

Ah oui et Welcome penche toi plutôt sur les TAS de Bruce Timm. Pas forcément aussi sombre que le comics mais bien mieux que cette m...e de The Batman.

batboy2001
batboy2001
Niveau 10
15 août 2009 à 13:13:37
  1. Azaruth Voir le profil de Azaruth
  2. Posté le 15 août 2009 à 12:27:50 Avertir un administrateur
  3. Oou je commence à comprendre. Toi tu es un petit hardcore. Tu as trop kiffé The Dark Knight et tu es fan du Joker et tu adore Batman, et donc tu veux un dessin animé qui soit aussi Dark que le film?...

Si tu veux du dark, c'est le comics. Une bien meilleur ambiance que le film. Au moins dans les comics Batman semble avoir plus que 90 de QI.

ps: vous voyez ce que je voulais dire quand je parlais de destruction du mythe?

ps 2: *byakugan1664* tiens la première personne que je croise qui a l'air de s'y connaître un peu... Et qui parloute English, donc tu as accès à tout l'univers. Cool ça. C'est qui ton dessinateur prèf qui a posé sa pate sur Bat?

:d) Mec sur le fond , je suis d'accord avec toi , mais dans la forme ... Tu veux pas arrêter de prendre les gens de haut deux secondes ? :( On a le droit de pas connaître batman et d'aimer l'animé de 2004 non ? c'est interdit ? :doute:

Même toi tu connais pas ENTIEREMENT batman , il y a forcément 2-3 trucs que tu connais pas mec , alors si tu pouvais arrêter de faire comme si tu étais dieu le père , je pense que ca soulagerait tout le monde ici ... :oui:

Limite une profanation , non mais n'importe quoi la ...

byakugan1664
byakugan1664
Niveau 10
15 août 2009 à 13:22:11

Personne ne prend personne de haut ici. Il essaye simplement de vous ouvrir à d'autres choses que ce que le consortium médiatique peut vous proposer (et qui bien souvent n'est qu'une question de thunes et une insulte à l'œuvre originale). Partant de là tu peux te dire : "Ah ben tiens apparemment il existe autre chose que The Batman, peut être que je vais me pencher dessus." Ou alors ben tu restes sur ton truc en te disant : "Oh, l'autre qui arrive et qui étale sa science, moi je vais continuer le mouton je préfère."
Oui je suis d'accord il ne connait pas entièrement Batman (moi non plus d'ailleurs et pourtant ça fait 20 ans que j'en lis ou regarde. Personne ne connait entièrement Batman mais comme dit il en sait suffisamment pour en parler sans qu'on lui casse les burnes (parce que des guignols qui racontent n'importe quoi sans savoir j'en ai croisé sur ce forum).

batboy2001
batboy2001
Niveau 10
15 août 2009 à 13:26:43

Personne ne prend personne de haut ici. Il essaye simplement de vous ouvrir à d'autres choses que ce que le consortium médiatique peut vous proposer

:d) Mais tu lis les mêmes choses que moi ou quoi ? Des phrases du style ouais t'es un p'tit joueur toi ,tu connais pas batman a fond , tiens lis ça , ca va t'apprendre on y a demander quelque chose ? :nonnon:

Dans le fond je suis d'accord avec lui mais la forme est a ch*ier , reconnais le . On a le droit d'aimer au niveau qu'on veut non ? :( Je veux dire , il faut être fan absolu pour dire qu'on aime batman ? quand je vous lis , oui apparemment ... :doute:

batboy2001
batboy2001
Niveau 10
15 août 2009 à 13:30:18

Désolé du double , je voulais rajouter et je terminerai la dessus que la plupart du temps , les mecs lambdas qui arrivent ici ne disent rien de leur connaissance sur batman ... Et lui il arrive pour dire bon toi t'y connais rien , lis les comics ..

C'est n'importe quoi ... :oui: Quand il mettra un peu plus de forme , on l'écoutera un peu plus

byakugan1664
byakugan1664
Niveau 10
15 août 2009 à 13:35:09

Je vous ai jamais raconté la parabole du fan de séries? Non?
Ben voilà...Il était une fois un fan de séries qui croyait qu'à son niveau il avait tout vu et que seules les séries qu'ils regardaient étaient dignes d'intérêt, alors qu'en fait il y connaissait rien et avait l'esprit aussi étroit que son trou du cul. Puis un beau jour une jeune fille qui fut outragée de la manière dont le fan parlait de l'une de ses séries préférées à elle alors qu'il n'avait regardé que 3 épisodes le remit à sa place. Le fan de séries a alors regardé plus loin et s'est rendu compte qu'en fait la jeune fille avait raison.
Depuis quand on lui conseille un truc le fan ferme sa gueule et regarde ce qu'on lui conseille avant de jeter des pierres.
Au fait le fan c'est moi...
Bon ceci étant dit : Azaruth ne fait que conseiller les gens, il ne t'oblige en rien à suivre ce qu'il dit (après moi je suis d'accord avec lui The Batman c'est franchement une insulte à tout ce qu'est Batman. Y a vraiment que l'épisode avec Nightwing qui m'a plu et encore c'est parce que je suis un méga fan de Nightwing et que dès qu'il est quelque part j'ai du mal à rester objectif.) :gni:

Azaruth
Azaruth
Niveau 5
15 août 2009 à 13:37:44

Voilà exactement là ou je ne voulais pas en arriver. Je ne dis pas que c'est une obligation de lire de comics. Je dis juste qu'il est triste de se limiter à si peu quand on a adoré le peu que l'on a. Et sinon les dark rebelle tendent à me saouler assez vite. Mais je ne fais ça en aucuns cas pour rabaissez ou crâner. Juste vous déchaînez de votre caverne Platonienne et vous montrer qu'il a quelque chose en dehors. C'est tout... =)

Et sinon merci bya, mais là j'ai Trinity de Bagley à finir (j'avais bien aimé son ultimate Spiderman; j'ai aussi X-force vol 3, gen 13, Fathom, Danger girl et X-men Cutioner's Song à finir. Puis je compte rentrer dans la saga Civil War et puis après je me mettrai sur Blackest Night qui, selon IGN, est appréciable, de plus le style graphique me flatte la pupille (j'aime bien Lee, Turner R.I.P, Campbell et bien que très différent, Tim Sale... Andy Kubert aussi, mais bon c'est un peu de la copie de Jim Lee, à cause de son influence tellement massive après son énorme succès sur le comics X-Men (pas uncanny)) Enfin bon... j'ai des trucs à lire :p (tiens au fait j'ai découvert un truc super sympa d'un pote, "Madame Mirage" si tu ne l'as pas lu, go go mon pote; c'est du Dini, c'est du bon, c'est du frai)

batboy2001
batboy2001
Niveau 10
15 août 2009 à 13:41:54

:rire: pas mal l'histoire :-)))
Personnellement même si je PENSE connaître batman et son univers , je vais pas m'amuser a vouloir changer le monde a coup de lis les comics c'ets tout ce que je veux dire :oui:

et puis je le redis encore , le FOOOOND est bon , oui the batman c'est du caca tout puant , bien sûr ! Seulement les gens ont le droit d'aimer ce qu'ils veulent merd* :rire2: Si ils veulent gratter ils peuvent le faire tout seul , puis sans se faire agresser et se faire de traiter de noob en plus :ok:

Puis oui ... nightwing c'est juste la classe , c'est pas parce que tu regarde un épisode de the batman ou il est dedans que ca y'est , tu deviens une raclure non plus :rire2:

byakugan1664
byakugan1664
Niveau 10
15 août 2009 à 13:42:51

Madame Mirage? Ok je note....Un petit lien pour toi.
http://labulle-comics.forumdefan.com/forum.htm

Sinon pour BN c'est bien plus appréciable, ça faisait un petit moment que DC nous pondait plus rien de terrible (Final crisis? Bof, Batman R.I.P.? M'ouais...) et ben là BN c'est juste LE crossover de la décennie qui te scotche à chaque page.
Bonne lecture à toi grand. :ok:

Azaruth
Azaruth
Niveau 5
15 août 2009 à 13:49:16

J'avais bien aimé Resurection Of Ra's Al Ghul. Mais c'est vrai que depuis c'est un peu plat. Et l'arc de la mort de Batman passe, mais sans marquer les esprit plus que ça.

Sympa le forum, j'en avais fait un quand j'étais plus jeune lol. Mais il est mort comme une merde. Enfin soit, j'y jetterai un coup d'oeil plus attentif se soir. Je me casse voir une expo Magritte cet aprèm =p

Et oui oui, Madage Mirage, c'est pas une série, c'est juste un graphic novel, à la Watchmen, V for Vendetta. Enfin tu comprends ce dont je parle. Et bien que l'histoire soit un peu bateau, le style graphique et l'utilisation des pouvoirs te clouent sur place. C'est une ambiance un peu Wanted. Tu as lu ça j'espère? Enfin voilà.

La vidéo du moment