CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Batman Arkham Asylum
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

test PSM3

-icebreaker-3
-icebreaker-3
Niveau 10
16 août 2009 à 14:47:21

Dei-dei tu te trompe complètement

Sasory
Sasory
Niveau 10
16 août 2009 à 14:48:26

Oui c'est pour ca que Batman me plait aussi ca ressemble un peu a mgs niveau infiltration etc...
Et splinter cell je suis pas un fan mais ce jeu est bien.
On le compare souvent a mgs mais c'est pas du tout pareil.
Mgs c'est tout un univers une histoire complexe et une personnage mythique alors que splinter cell c'est vraiment de l'infiltration super bien fait mais sans le charme que j'ai avec mgs. ^^

Testlord
Testlord
Niveau 3
16 août 2009 à 14:51:09

Pardon de mettre ça, mais de le voir dès le début ma choqué...par MrHunkDeath :doute:

" :d) un des meilleur jeux de la playstation3
Non." ????????? ok...
" :d) 19/20
Ridicule D'autres jeux meritent mieux "
Ils méritent mieux mais ne l'on pas mdr!
" :d) eux
Ils sont plusieurs a faire un test ? "
Le bute d'un test...le faire à plusieurs...

Tu ne dois pas parler du même jeu que nous...
Tu y va un peu fort... :nonnon:

Wangshi
Wangshi
Niveau 10
16 août 2009 à 14:51:45

Attention moi je préfère splinter cell à mgs, combat de fan :lol: je trouve que splinter cell c'est un peu plus infiltration, tu peux pas etre bourrin dans splinter cell et c'est ça que j'aime bien. mgs ça reste si on veut assez action
Mais je suis d'accord que ce sont des jeux vraiment différents.

Sasory
Sasory
Niveau 10
16 août 2009 à 14:52:56

Je suis 100% d'accord avec toi mais je préfère l'univers autour de mgs et de pouvoir de temps en temps foncer dans le tas avec une bateuse :noel: .

Wangshi
Wangshi
Niveau 10
16 août 2009 à 14:54:24

c'est vrai qu'un test Doit être pensé à plusieurs car si une personne est la seul à aimer un jeu de merde et que c'est elle qui teste, le testeur va lui mettre une bonne note. Or à plusieurs c'est pas la meme chose, plusieurs avis = meilleur objectivité

Wangshi
Wangshi
Niveau 10
16 août 2009 à 14:56:27

Le scénar de MGS j'ai rien compris XD ça reste deux très bonne série de jeu chacune avec leurs points faibles et leurs points forts

Sasory
Sasory
Niveau 10
16 août 2009 à 14:57:40

Il faut tous les faire et bien suivre pour comprendre. ^^
Mais j'avoue qu'elle est bien complexe. ^^

Sinon je préfère l'avis des lecteurs même si parfois elle manque trop d'objectivité aussi. Mais étant plus varié ca aide mieux pour savoir si le jeu est bien ou non. ^^

batboy2001
batboy2001
Niveau 10
16 août 2009 à 14:58:11

c'est vrai qu'un test Doit être pensé à plusieurs car si une personne est la seul à aimer un jeu de merde et que c'est elle qui teste, le testeur va lui mettre une bonne note. Or à plusieurs c'est pas la meme chose, plusieurs avis = meilleur objectivité

:d) Ton avis = la meilleure objectivité :-)

Le teste donne un avis général ... puis suffit que le testeur ne soit pas fan , accroche pas à l'univers ou autre pour que la not en prenne un sérieux coup ... :rire:

J'ai arrêté de me fier aux tests , marre de me faire dicter ce que je dois prendre comme jeu ou non .. je compte sur ma propre expèrience , c'est moi qui décide :-d

Sasory
Sasory
Niveau 10
16 août 2009 à 15:01:39

Moi non plus je ne me fie pas au test même si ca aide a ce faire une idée en cas de doute. ^^

Wangshi
Wangshi
Niveau 10
16 août 2009 à 15:02:14

A la fois j'ai hate d'être au 28 aout et à la fois non car c'est la fin des vacances :snif:
Subjectivement j'ai adoré certains jeux cdont personnellement je leur met 16/20 ou 17/20 mais objectivement c'est pas un grand jeu et si j'étais testeur je lui mettrais plutot 12 13 car je sais que mon test est lu par des joueur qui n'ont pas les même gouts que moi (exemple le parrain 1 et 2).

Wangshi
Wangshi
Niveau 10
16 août 2009 à 15:06:17

Je sais pas si justement son propre avis c'est la meilleur objectivité. ça dépend dans quoi. parfois un regard extérieur c'est bien aussi. Moi aussi je ne fais plus trop confiance aux tests comme ceux de logan , je trouve que c'est n'importe quoi! 11/20 pour lost odyssey il a fumé quoi. qu'il est pas aimer ce jeu ok mais objectivement il mérite bien mieux c'est sur. Pareil pour silent hill homecoming.

batboy2001
batboy2001
Niveau 10
16 août 2009 à 15:12:46

Je sais pas si justement son propre avis c'est la meilleur objectivité. ça dépend dans quoi. parfois un regard extérieur c'est bien aussi.

:d) Si bien sûr , pour peu qu'on s'y connaisse un tant soi peu , tu es quand même tout à fait capable de choisir entre un bon et un mauvais jeu quoi :rire: ou encore mieux , un jeu qui te plaît d'un jeu que tu vas détester

Moi aussi je ne fais plus trop confiance aux tests comme ceux de logan , je trouve que c'est n'importe quoi! 11/20 pour lost odyssey il a fumé quoi. qu'il est pas aimer ce jeu ok mais objectivement il mérite bien mieux c'est sur. Pareil pour silent hill homecoming.

:d) + 8000! 2 exemples qui font que je ne lis plus les tests , ou du moins que je m'en sers pour prendre une décision sur le prochain jeu a acheter :oui:

Wangshi
Wangshi
Niveau 10
16 août 2009 à 15:16:32

C'est vrai que j'ai fais pas mal de jeux depuis que j'ai 3ans (j'en ai 18 donc 15ans de jeu déja je me fais vieux :lol: ) et t'a raison bitboy au bout d'un moment on sait quel jeu nous plait ou non (ou qui va nous plaire)
punaise je suis pas le seul à penser que 11/20 pour lost odyssey c'est un peu poussif. :noel:

fluor7
fluor7
Niveau 8
16 août 2009 à 15:17:21

Pour ma part j'accroche vraiment pas a MGS, je trouve la maniabilité trop rude. Et tout cette histoire ou je pige pas grand chose, ca me barbe aussi ^^

Pourtant j'attend Batman avec la plus grande inpatience. Y a pourtant de nombreuse phase d'infiltration, certes differentes. Comme quoi l'univers et l'atmoshere joue énormement dans le choix d'un jeu.. ^^

Wangshi
Wangshi
Niveau 10
16 août 2009 à 15:19:37

Le truc dans MGS 2, quand je courais vers un mec, je voulais le prendre pour l' endormir et là NON! il lui fais un prise de judo et le mec est seulement sonné. :noel:

Wangshi
Wangshi
Niveau 10
16 août 2009 à 15:21:19

MERDE j'ai écris bitboy au lieu de batboy :desole: :rouge:

Dohko-83
Dohko-83
Niveau 10
16 août 2009 à 16:24:27

Vous attendez les test avec impatience, et quand ils arrivent ça vous convient jamais. Si le jeux avait été note 16/20 vous auriez dit qu il mérite plus, et la 19/20 vous dites que c est surnote. J avoue que j'ai du mal a vous comprendre....

dantesco
dantesco
Niveau 10
16 août 2009 à 16:40:38

Moi je lui donnerai bien un 17 s'il n'y a pas d'énigmes optionnels et autres gadgets cachés, et un bon 19 s'il y en a, j'ai testé la démo et graphiquement c'est mieux qu'un gears of war2(c'est fait avec le même moteur qui n'est nul autre que UE3),côté gameplay c'est à la fois technique et accessible, y a même des points d'expérience, les musiques sont un + vu qu'elles sont réalisées par le compositeur des GOW.

soka59
soka59
Niveau 10
16 août 2009 à 17:10:24

vous critiquerez les notes des tests de Batman le jour ou vous aurez fini le jeu.

La vidéo du moment