Un testeur se doit d'être objectif je suis d'accord, mais Batman est réussi sur tout les plans, alors ok y a peut être un ou deux détails, mais vu qu'il est "réussi" partout dans la forme, il reste que le fond à noter, et vu que le testeur est un joueur, si le jeu l'a pris aux tripes ça me semble normal qu'il le note 19/20...
Et puis l'objectivité c'est aussi remettre le jeu à sa place. Je veux dire, peut être que le jeu à 19/20, mais ça veut pas dire qu'il va plaire à tout le monde on est bien d'accord. C'est normal, celui qui achète un jeu qui s'appelle Batman sait en gros à quoi s'attendre: de l'action, de l'infiltration, l'univers Batman, et une ambiance magistrale assez sombre et mature. Si la personne hais Batman, ou les jeux d'infiltration, elle va pas aimer et/ou pas acheter le jeu. Mais qu'elle vienne pas dire que ce jeu mérite pas son 19/20 car ça serait totalement con, pour le public visé le jeu mérite largement son 19/20 je pense. Moi je suis vraiment aux anges face à ce jeu, et je pense que 19/20 c'est trop peu noté, c'est dire. :p
En tout cas c'est pas le premier 19/20.