CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Batman Arkham Asylum
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Batman begins 3

Mystic_Nano
Mystic_Nano
Niveau 9
11 octobre 2008 à 00:49:15

Oulah, t'emballe pas bonhomme, pour ce qui est de Johny Depp en homme mystère et du pingouin c'est que des rumeurs. Par contre pour double-face, c'est carrément démenti, il ne sera PAS dans le 3 (c'est Nolan lui-même qui l'a dit à l'acteur Aaron Eckhart quand il lui a demandé si son personnage revenait. Il a simplement répondu "non, tu es MORT").

NaiWolf
NaiWolf
Niveau 5
17 octobre 2008 à 12:09:03

Hello en voyant vos discussion je rigole parce que, vous dites que Nola veut un perso onédit mais vous voyez CAtwoman (Batman le défi) le pingouin( idem) et E.Nigma (déjà vu, forever je crois) perso je verrais bien ce que rendrais un "guele d'argile" au ciné mais pour le coté réaliste que veux Nolan c'est tombe a l'eau, mais il pourrait adopté le scenar comme il l'a fait avec le Joker... Car le Joker (le 1er batman) est tombé ds une cave de prduit toxique et est devenu comme ca alors que dans "the dark knight" c'est son esprit déranger qui la fait devenir comme ca, a cause de son père > mais je me méfie de cette version car Harvey Dent est noir d... Une adaptation a sa manière très réussi

NaiWolf
NaiWolf
Niveau 5
17 octobre 2008 à 12:10:44

H. Dent est noir dans le 1er opus de Tim Burton, bizarre ?!?! (dzlé pour le double post )

noxios
noxios
Niveau 9
28 octobre 2008 à 12:15:20

tout à fait NaiWolfk, dans le Batman de 1989, H Dent est noir, à mon avis il est noir car dans ce film il n'a pas beaucoup d'importance et il ne devient pas encore double-face !

bouletime
bouletime
Niveau 9
03 novembre 2008 à 17:46:02

le croko se serai cool

neobob666
neobob666
Niveau 8
22 novembre 2008 à 20:18:44

Eb meme temps concernant le joker, certaines bd le font pas tomber dans une cuve d'acide, il est juste un humoriste raté qui perd sa femme et pete les plombs, et dans TDK on ne sait pas d'ou il vient, il peut avoir inventé les deux histoires !

mr_blaisou
mr_blaisou
Niveau 10
24 novembre 2008 à 18:03:26

A l'origine Joker est fauché et accepte un boulot de surveillance dans une usine je crois.

Il y a un braquage, il porte un casque rouge pour pas qu'on le reconnaissent et tombe dans une cuve quand le batman arrive.

Et il est triste après mdr.

Harvey Dent normalement c'est dans un tribunal, batman arrive pour le sauver mais un gars lance un truc d'acide qui lui asperge le visage et Dent en veut a batman de ne pas être arrivé a temp !

Voili Voilou !

noxios
noxios
Niveau 9
24 novembre 2008 à 18:17:14

Mr blisou, ta description pour Harvey Dent ressemble beaucoup à la scène qu'il y a dans Batman Forever, on voit Bruce qui regarde et la télé et la chaine rediffuse le procès ou l'on voit Batman surgir afin de protèger Dent, mais il se prends tout dans la gueule !

Davinci-Potter
Davinci-Potter
Niveau 4
25 novembre 2008 à 01:27:09

Euh... non
http://jehaisjulie.1s.fr/?id=10782#6dzz5z54fsdq7ez78z8d

genkidama27
genkidama27
Niveau 10
25 novembre 2008 à 15:45:06

c'est quoi ce lien de merde encore^^

La vidéo du moment