CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Batman Arkham Asylum
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Batman begins 3

Light-maverick
Light-maverick
Niveau 10
31 août 2008 à 13:39:40

moon-knight :d) Oui, la rumeur que Johnny Depp serait l'Homme Mystère, que Philip Seymour Hoffman serait le Pingouin et que Catwoman serait Angelina Jolie, n'est-ce pas ? Comme j'ai dit plus haut (même si j'adorerais personnellement), le Pingouin est un personnage que Nolan ne semble pas apprécier. De plus, le scénariste-en-chef veut un personnage qui n'est jamais apparu en film et cite clairement le Pingouin et Catwoman comme des persos qu'il ne verrait pas dans ce troisième volet. Le Sphinx, lui, semble crédible. Mais il a déjà été dans un film. Cela-dit, il pourrait y avoir plusieurs antagonistes, donc le Sphinx reste une possibilité. Mais comme vilain principal, il faut penser à un ennemi nouveau (Si Silence y était ce 'vilain' on aurait toutes les raisons de croire que le Sphinx y sera, l'histoire de Silence (= Hush) étant étroitement liée à celui-ci).

Light-maverick
Light-maverick
Niveau 10
31 août 2008 à 14:00:30
  • Si Silence était ce vilain
bouletime
bouletime
Niveau 9
31 août 2008 à 15:52:15

c'est bien que Nolan ne fasse pas le pinguin, car il ne pourrai pas mieu faire que le défi niveau acteur (de vito)
mais jonny depp serai super!

Light-maverick
Light-maverick
Niveau 10
31 août 2008 à 16:21:16

Bouletime :d) Je suis d'accord avec toi, mais j'aurais quand même aimé voir la version Nolan de Pingouin :snif:

Light-maverick
Light-maverick
Niveau 10
31 août 2008 à 16:40:19

Mais faut se focaliser sur le vilain inédit :oui:

Arnold Wesker et Scarface ? Black Mask ? Silence ?

Kravinoff
Kravinoff
Niveau 9
31 août 2008 à 18:10:40

je pense que Firefly ferait l'affaire avec le Ventriloque.

Light-maverick
Light-maverick
Niveau 10
31 août 2008 à 19:26:25

Z'ont un peu rien à voir :(

Enfin bon, Firefly n'a rien de surnaturel non plus. Mais il utilise des technologies très avancées... Peut-être trop pour que Nolan s'y intéresse... C'est un peu le Mystério (Spider-Man) de Batman... Enfin Firefly serait marrant en effet.

Galein
Galein
Niveau 10
31 août 2008 à 23:02:09

Hush serait un choix plutôt sympa, sinon, Poison Ivy ou le Sphinx restent dans mes favoris dans ceux qui n'ont pas encore été utilisés par Nolan.

Kravinoff
Kravinoff
Niveau 9
01 septembre 2008 à 09:21:46

ca y est j'ai trouvé !!! Blockbuster le grand chef de Bloodhaven devrait faire l'affaire. le problème c'est qu'il faudrait introduire Nightwing dans le film qui est l'un des ennemis jurés de Blockbuster.

Light-maverick
Light-maverick
Niveau 10
01 septembre 2008 à 11:40:11

Le problème, c'est que le Blockbuster dont tu parles est le deuxième. Enfin ça, c'pas grave, ça passe. Mais pour qu'il y ait Nightwing, il faut qu'il y ait eu un premier Robin puis un deuxième qui deviendrait Nightwing. En plus, y a du surnaturel, il vend son âme pour avoir des pouvoirs etc... Donc bon, je pense que Batman devrait rester en solo :o))

Je pense tout comme Galein que Silence le ferait bien, et s'il y a Silence, il y a le Sphinx (tant mieux n'est-ce pas ?)...

Hulk35
Hulk35
Niveau 5
02 septembre 2008 à 10:27:38

sa le ferai aussi avec Bane :oui: mais l'idée de jhonny depp qui incarnerait le sphinx (l'homme mystère) est plutôt alléchante .

Kravinoff
Kravinoff
Niveau 9
02 septembre 2008 à 12:39:04

désolé les gars mais la rentrée des classes va me donner du retard sur le forum. la seconde ca rigole plus ! mais en effet Bane cité sur la page précédente serait un bon choix avec son histoire.

Light-maverick
Light-maverick
Niveau 10
14 septembre 2008 à 12:21:02

Oh Oo

Moi aussi c'est la seconde xD

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 septembre 2008 à 19:09:08

une chose est sur c'est que Nolan veut garder le coter sombre de batman et donc de pas lui attribuer un équipier, ca gache tout le mithe et vu comment est batman dans batman the dark knight je pense qu'il est bien tout seul

anti-lada
anti-lada
Niveau 39
17 septembre 2008 à 23:31:28

en parlant de nolan ,sa serai bien qu'il nous realise un the crow?
car les deux premiers sa allai mais les autres sont nuls.
et vu se qu'il a fait de batman j'en serai trè content si il s'ataque a the crow.

bouletime
bouletime
Niveau 9
18 septembre 2008 à 19:14:46

je vient de lire que ce sera surment Chair la nouvelle catwomen
elle a 63 pige arrrggg!!!

Mystic_Nano
Mystic_Nano
Niveau 9
27 septembre 2008 à 20:57:50

"Mais pour qu'il y ait Nightwing, il faut qu'il y ait eu un premier Robin puis un deuxième qui deviendrait Nightwing."

Lol, tu t'es un peu emmêlé les pinceaux là. :P

Moi je suis entièrement pour l'insertion de Robin et Nightwing (et donc Batgirl aussi, par extension), mais ça prendrait tellement de temps pour développer correctement les personnages qu'il faudrait y consacrer plusieurs films. Il faudrait limite une autre trilogie, histoire de bien trancher avec les aventures solo de Nolan de la chauve-souris. (même si y a moyen de faire des histoires assez sombres avec la petite équipe, je pense notamment au flash-back avec Tim Drake dans "le retour du Joker").

bouletime
bouletime
Niveau 9
28 septembre 2008 à 10:24:00

bat girl c la file de gordon non??
dans begins elle est toute petite!

Mystic_Nano
Mystic_Nano
Niveau 9
28 septembre 2008 à 19:18:43

Ben ouais. C'est pour ça que ce sera pas pour tout de suite =D

skate2-love
skate2-love
Niveau 4
10 octobre 2008 à 15:02:29

Dans Begins 3 deja ce sera The Dark Night 3 est y aura johnny Depp dans le role de l'homme mystère ,et après je connait plus les acteur mais comme méchant y aura le pingouin ,double-face aussi, voila !!! et c'est carrément sur je ne me trompe pas ,j'ai vue ça dans allociné et dans un documentaire Detective Comics et de mon encyclopédie JUSTICIER DE GOTHAM qui regroupe tout les book Dc comics Batman de 1946 (environ) a 1998 (environ), ( un gros book sur Batman, book EnOOOooOOOOOrme^^ ) !!! voila et aussi je voulais dire pour ce qui n'on pas lut la Bd Arkham Asylum qu'il le façe car il est vraiment exelent et trés beau dessin ,bon ok ténébreux mais trés beau, aller au revoir !!!

signé:Batboy :banzai:

La vidéo du moment