CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Batman Arkham Asylum
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Batman begins 3

Kravinoff
Kravinoff
Niveau 9
30 août 2008 à 15:28:28

tu te trompes maverick. dans batman begins il y a trois méchants differents: en effet il y a Ra's al Ghul, l'Epouvantail et un perso qu'on ne voit que quelques instants, j'ai nommé Mr.Zsasz.Zsasz apparait d'abord lors de la prmière apparition de Crane alias l'épouvantail dans un procès. Zsasz réapparait lors de l'évasion des détenus d'arkham. on le reconnait à ses cicatrices. ce n'est pas le plus connu des ennemis de batman mais bon. dans batman the dark knight trois méchants sont encore présentés: le Joker, Pile-ou-Face et une fois de plus l'Epouvantail qui apparait peu de temps. voilà pour les explications. pour un batman 3 je penserais au Sphinx et Killer Moth. Killer Croc étant aussi un bon choix.

Light-maverick
Light-maverick
Niveau 10
30 août 2008 à 16:51:24

kravinoff :d) Je parle de l'antagoniste principal. Ra's al Ghul, je trouve personnellement que c'est un ennemi banal et qui n'a pas une psychologie ou un physique intéressant comme l'ont d'autres (je dois avouer que je connaissais pas Zsasz par contre :doute: (enfin avant de savoir qu'il allait être dans Arkham Asylum). On l'a mis dans Batman Begins parce que quoi de mieux comme premier ennemi que l'ancien maître ? Après, Killer Croc et Killer Moth, tu peux rêver (sans vouloir être offensant), Nolan prend la série plus vers le réalisme avec peu de surnaturel. D'ailleurs, moi aussi je peux rêver pour le Pingouin, parce que Nolan ne le trouve pas adapté à la tournure réaliste qu'il veut faire prendre à sa série de films (cependant je trouve que le Pingouin peut être fait réaliste en respectant les comics et ne pas être une sorte de mi-homme mi-pingouin tel celui de Burton), et également parce que le scénariste principal voudrait plutôt mettre en scène un nouveau personnage pas encore présenté dans des films, en citant en particulier Pingouin et Catwoman. Pour le Sphinx, on peut espérer, j'adore ce perso et il n'a pas été cité et participerait parfaitement à cette ambiance réaliste. M'enfin, il a déjà été dans un film. Moi je vois bien Black Mask.

Light-maverick
Light-maverick
Niveau 10
30 août 2008 à 16:52:53
  • En citant particulièrement Pingouin ou Catwoman pour ceux qui n'y seront certainement pas.
Kravinoff
Kravinoff
Niveau 9
30 août 2008 à 17:57:13

je savais bien que Killer Moth ne serait pas un bon ennemi même avec un nouveau costume.le Sphinx me semble pas mal et le plus probable. personnellement je n'ai jamais aimé le Pinguouin. que dirais-tu de Bane ou Man-Bat ? :gni:

Light-maverick
Light-maverick
Niveau 10
30 août 2008 à 18:49:22

Bane est déjà dans l'immonde Batman & Robin en tant que sous-fifre de Poison Ivy. Ce qui est bien dommage. Bane est effectivement un personnage intelligent qui mérite bien plus que cette position de gros lourdeau... Mais si Bane faisait son apparition dans un film de Nolan avec son approche réaliste, il faudrait que son histoire soit modifiée et qu'il n'ait plus une force surhumaine voire même supérieure à la normale. Et si on enlève à Bane son histoire, il n'y a plus aucun intérêt. Certes, Bane serait super intéressant dans un film. Mais pas de Nolan. Le fantastique et les expériences sur des hommes à la Wolverine, c'est pas son truc (tu comprendras par là que Man-Bat non plus ne sera pas choisi). Il restera dans son approche de méchants psychopathes malsains. Et personnellement, un film avec Man-Bat... Son histoire avec les problèmes de surdité du docteur n'est pas assez développée pour en faire un film. Il lui faudrait une autre histoire dans laquelle il serait réellement victime d'un complot d'un caïd de Gotham... Enfin bon, j'arrête mon délire, retiens juste que Man-Bat n'y sera pas :o)) . Sinon moi non plus je n'aimais pas trop le Pingouin jusqu'au film de Burton qui m'a ouvert les yeux à son sujet Oo. J'ai adoré Batman Returns et me suis dit que j'aimerais beaucoup voir dans cette nouvelle série de films qui me plait beaucoup la version Nolan du Pingouin... Enfin bon, ça aussi c'est un délire personnel... Sinon, comme dit auparavant, le ventriloque Arnold Wesker et sa marionnette nommée Scarface semble plus probable. Un type qui a un dédoublement de personnalité, dont une de ces personnalités est représentée par la marionnette, qui ne fait qu'un avec l'homme ne pouvant s'en passer, et qui d'ailleurs prend le 'dessus' car le penchant de personnalité qu'il représente est le plus fort... Ca fonctionne bien dans l'ambiance. Mais bon après, la marionnette qui contrôle mitrailleuse dans la main et qui est parfaitement contrôlée par son utilisateur, ça fait un peu surréaliste, il faudrait revoir le personnage (mais ça ne pourrait qu'être bien !). Et toi, que penses-tu de Black Mask ? :gni:

Kravinoff
Kravinoff
Niveau 9
30 août 2008 à 19:57:56

eh bien...JE LE DÉTESTE !!!!!! il est horrible mais c'est bien le genre de vilains que choisirai Nolan.désolé pour Bane j'avais oublié. en fait je n'ai jamais vu les 4 premiers batman à savoir: Batman
Batman Returns
Batman Forever
Batman and Robin

mais d'après ce que je sais les 2 batman de joel schumacher sont nuls en particulier batman et robin. c'est vrai ou pas ?

Kravinoff
Kravinoff
Niveau 9
30 août 2008 à 20:00:51

ah oui j'oubliais, j'ai trouvé batman begins et the dark knight géniaux!

Light-maverick
Light-maverick
Niveau 10
30 août 2008 à 20:16:50

Kravinoff :d) Batman je l'ai très bien apprécié, mais je m'en rappelle plus bien. Batman Returns j'ai a-d-o-r-é et je m'en rappelle très bien :bave:
Ensuite Batman Forever j'en ai pas beaucoup de souvenirs non plus mais à ma mémoire c'était un film marrant sans plus. Pour les fanas de Batman (dont je ne faisais pas partie à l'époque) c'était une honte innomable, de toute façon un film 'marrant sans plus' ne devrait pas s'associer à un film 'Batman'. Je ne l'ai pas revu depuis donc je pourrais pas dire.
Batman & Robin, LA nullité. Plus nul, tu meurs, même pas besoin d'en parler, à ne pas conseiller (George Clooney dit que ce rôle de Batman était le pire de sa carrière alors qu'il a joué dans Le Retour des Tomates Tueuses (et après avoir vu le film je le comprends !). Et moi aussi je trouve les films Nolan géniaux, les meilleurs d'ailleurs (à mon goût, ça ne concerne personne d'autre ^^) :-d

Kravinoff
Kravinoff
Niveau 9
30 août 2008 à 20:42:06

ok. je vais d'ailleurs te dire depuis quand j'aime batman. en fait c'est grâce à la sortie prochaine de lego batman. depuis je m'y interresse pour savoir ce qui m'attend. version lego les persios de batman sont trop cools.

Light-maverick
Light-maverick
Niveau 10
30 août 2008 à 20:49:43

Lego Batman sera intéressant car fun en multi et convivial. Autant dire que ça n'a rien à voir avec l'ambiance sombre des Batman en général. Mais si y a les persos que je veux voir, Lego Batman sera très appréciable :sournois:

Kravinoff
Kravinoff
Niveau 9
30 août 2008 à 21:47:56

Killer Moth version lego est trop fun ! puis sinon il y a un max de vilains, quasiment tous !

Light-maverick
Light-maverick
Niveau 10
30 août 2008 à 22:37:23

Quasiment tous hein ? :noel:

http://en.wikipedia.org/wg/wiki/List_of_Batman_villains

(liste des ennemis de Batman :noel: )

Light-maverick
Light-maverick
Niveau 10
30 août 2008 à 22:40:37

+ Liste des ennemis de Batman nouveaux dans des trucs différents que des comics (ceux qui sont dans les comics mais n'ont de semblable que le nom sont notés) xD

Light-maverick
Light-maverick
Niveau 10
30 août 2008 à 22:40:49

Oups :o))

http://en.wikipedia.org/wiki/List_of_Batman_enemies_in_other_media

Arkangel777
Arkangel777
Niveau 4
31 août 2008 à 02:32:44

et pourquoi pas mr Freeze hein ???

Kravinoff
Kravinoff
Niveau 9
31 août 2008 à 11:12:26

enfin tous je voulais dire les plus connus et importants.

Kravinoff
Kravinoff
Niveau 9
31 août 2008 à 11:24:46

voilà les persos confirmés qui apparaitront dans lego batman:

-Batman
-Bruce Wayne
-Robin
-Alfred
-Batgirl
-Nightwing
-Commissaire Gordon

-Le Joker
-Harley Quinn
-Catwoman
-Pile-ou-Face
-Le Pingouin
-Le Sphinx
-Poison Ivy
-Mister Freeze
-Bane
-L'Epouvantail
-Man-Bat
-Killer Moth
-Le Chapelier Fou
-Killer Croc
-Gueule d'Argile

Tous ces persos seront jouables et vus dans lego batman. d'autres pourraient bien être confirmés prochainement comme:

-Spoiler
-Oracle
-Huntress

-Ra's al Ghul
-Le Ventriloque et Scarface
-Charaxès
-Lady Shiva
-Firefly
-Mr.Zsasz

et voilà !

Light-maverick
Light-maverick
Niveau 10
31 août 2008 à 11:41:31

Arkangel777 Posté le 31 août 2008 à 02:32:44 et pourquoi pas mr Freeze hein ???

:d) Déjà dans Batman & Robin ainsi qu'un film animé (donc dans deux films). En plus il a une technologie trop surréaliste et même si je l'aime bien ça détruirait l'esprit créé.

kravinoff :d) Et Black Mask, hein ? :fou:

moon-knight
moon-knight
Niveau 10
31 août 2008 à 12:01:15

j'ai vu sur beaucoup de site que les méchants seront l'homme mystère ,le pingouin et catwomen j'aurai bien voulu KILLER CROC mai comme vous l'avait dit plu haut sa n'irait pas avec l'univers batman de nolan

Kravinoff
Kravinoff
Niveau 9
31 août 2008 à 12:02:53

bon d'accord il pourrait y être aussi. ainsi que le docteur strange.

La vidéo du moment