CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Batman Arkham Asylum
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PS3/X360 ?

chestergo
chestergo
Niveau 12
16 août 2009 à 19:48:58

bonsoir a tous!

voila moi j'ai les 2 consoles, donc je pense etre relativement objectif. j'ai testé les deux demos de batman est franchement pour moi la version xbox est plus belle, niveau aliasing bien sur mais aussi au niveau des couleurs en général, je sais pas trop comment le décrire mais j'ai vraiment trop accroché sur la version 360 en ce qui concerne le visuel, mais bon je sais pas encore sur quelle console je le prendrais parce que ma bobox est parti en vacances au sav 5 fois depuis que je l'ai dont 2 fois en 3 semaines le mois dernier! je crois que je tiens un record la!!! :gni:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 août 2009 à 19:51:24

Je le répète sur les deux consoles ces pareil.

soka59
soka59
Niveau 10
16 août 2009 à 19:52:53

Chestergo tu peux réclamer des manettes ou des jeux à Microsoft! Moi je l'ai envoyé qu'une fois au SAV et j'ai reussi à avoir une manette sans aucun mal :ok:

goran2
goran2
Niveau 9
16 août 2009 à 19:54:11

tu peux etre plus clair soka59?

chestergo
chestergo
Niveau 12
16 août 2009 à 19:55:34

ah l'anarque!! moi j'aurai du recevoir une console en plus avec tout ce que j'ai eu comme probleme!! :rire:

soka59
soka59
Niveau 10
16 août 2009 à 20:00:56

Ben en clair tu leur dis que tu es pas content et ils t'envoient des trucs. En l'occurence pour moi une manette.

Alors avec 5 sav.. à la 6eme (s'il y a) n'hesite pas à gueuler :)

chestergo
chestergo
Niveau 12
16 août 2009 à 20:09:47

c'est clair... je n'y vraiment jamais pensé auparavant mais le mois dernier a été particulierement tendu avec le sav mais bon... la prochaine fois ca va ch..!!! :gni:

Sasory
Sasory
Niveau 10
16 août 2009 à 20:55:22

Osef prenait le sur la console que vous avez c'est pas une connerie de guerre de console qui va vous gacher le plaisir du jeu en lui même.
Si il est plus beau sur l'une ou sur l'autre ca va pas vous tuer. :hum:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 août 2009 à 20:58:10

Mais quand meme c est pareil sur la xbox360 ou sur PS3 voila.

Sasory
Sasory
Niveau 10
16 août 2009 à 20:59:45

Je vais pas encore chipoter mais ca dépends des jeux :oui: .

batboy2001
batboy2001
Niveau 10
16 août 2009 à 21:02:50

Ouais les gars le jeu sera le même quelque soit le support. La SEULE différence entre les 2 versions vient du DLC :-)

D'autant que c'ets bon , je pense qu'on a tous passé l'âge du ( moi j'en ai une plus grosse que la tienne ) , non ? :-)

Sasory
Sasory
Niveau 10
16 août 2009 à 21:03:32

Exactement Batboy :oui: .

jamelski
jamelski
Niveau 7
16 août 2009 à 21:11:44

bartozor casse toi dmon topic sale traitre !!! faites po gaffe les otre

bellerophon007
bellerophon007
Niveau 40
18 août 2009 à 09:55:03

si on a le choix, au même prix on prend logiquement la version Ps3 plus complète çà coule de source. Si on veut un jeu impeccable graphiquement, on prend dans tous les cas la version PC (avec une carte Nvidia SVP pour le PhysX)qui est très jouable chez moi avec une simple 9800GT en 1680*1050 AA2x +PhysX .
Malheureusement, les 2 versions consoles sont dépourvues de vraie gestion de la physique, aussi aberrant que cela paraisse en 2009 (bon l'UE3 est daubé à ce niveau là aussi c'est vrai) et y a + ou moins autant d'aliasing sur les 2 versions démo, avec toujours la différence de netteté/couleurs/contraste entre les 2 (réglable facilement sur l'écran)
Pour moi c'est version PC (j'aime pas du tout le joker de toute façon) avec manette PS3 (mieux pour ce genre de jeu, mais moins bien pour les fps par contre) et physX activé, le top au niveau immersion...

Jarodoe
Jarodoe
Niveau 10
18 août 2009 à 10:36:29

PC + manette Ps3 ? La tu m'intéresse l'ami ! :hap:

Branchée façon usb je vois comment ça peut marcher, mais comment l'ordi reconnait-il la manette ?

Et surtout comment on adapte le config, sachant que celle de base sera prévue pour la manette bobox360 ? :nah:

Merci d'avance !

dor85
dor85
Niveau 6
18 août 2009 à 14:30:22

J'ai les deux consoles et c'est exactement pareil (un peu plus sombre sur ps3, normal c'est dans un asile)

dor85
dor85
Niveau 6
18 août 2009 à 14:32:32

J'ai les deux consoles et c'est exactement pareil (un peu plus sombre sur ps3, normal c'est dans un asile)

goran2
goran2
Niveau 9
19 août 2009 à 13:27:42

depuis que sont a annoncé la baisse des prix de sa console, j'ai décidé de prendre Batman sur PS3 :hap:

tony_usa
tony_usa
Niveau 6
19 août 2009 à 21:18:05

honnêtement vous vous prenez la tête pour rien ^^ si t'as les 2 consoles prend sur PS3 pour le joker et si t'as un pc qui tien la route a la version pc pour les effets physX peuvent être sympa... perso c'est un choix... j'ai tendance à trouver le jeu plus beau sur PC perso mais bon...

yvanb
yvanb
Niveau 6
19 août 2009 à 21:48:22

Pour info le bonus avec le joker est intégré dans le jeux pas a télécharger.

La vidéo du moment