CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Batman Arkham Asylum
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PS3/X360 ?

Plasmaboss
Plasmaboss
Niveau 25
15 août 2009 à 13:37:44

j'ai ls deux consoles et j'aimerai le prendre sur ps3 juste poue le joker, ça rajoute un plaisir en plus, pour ce qui est de l'aliasing, j'ai testé la démo, et si l'aliasing est aussi minime, j'y fais pas attention, c'est pas comme si cétait bionic commando !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 août 2009 à 13:39:58

C est la meme chose sur ps3 ou xbox360 arrèter de dire la 360 est mieux que le PS3 ou le contraire sa sert a rien de dire sa se sont tout les deux des bonnes consoles sauf que sur PS3 il y a le joker en plus mais voila ces qu un bonus.

Plasmaboss
Plasmaboss
Niveau 25
15 août 2009 à 13:41:11

l'aliasing est tellement minime sur ps3 que j'y fais pas attention devant le grand plaisir que procure le jeu

Laddspencer
Laddspencer
Niveau 10
15 août 2009 à 13:44:42

Franchement le jeu est identique sur les 2 versions, sauf si tu t'approches trop de l'écran ou si tu joues en cherchant l'aliasing.

Jack-Snake
Jack-Snake
Niveau 4
15 août 2009 à 13:45:43

Les 2 versions sont vraiment identique, j'ai pu essayer les 2 sur la même tv.

jamelski
jamelski
Niveau 7
15 août 2009 à 13:48:34

luci666

• quitte a le prendre a 70 autant le prendre la ou il y a + de contenu : ps3

Ah ué et ceux qui n'ont PAS le psn n'ont PAS + de contenu

Plasmaboss
Plasmaboss
Niveau 25
15 août 2009 à 13:48:45

je n'ai rien remarqué de vraiment genant aliasinguement parlant quand j'ai joué à la démo ps3, meme s'il y a un petit peu plus d'aliasing sur ps3, à mon avis ça n'égale pas de refuser de jouer avec le joker, je pense que mon choix se portera sur la ps3

Jack-Snake
Jack-Snake
Niveau 4
15 août 2009 à 13:52:20

C'est toujours les joueurs xbox qui attisent la guerre des consoles, on voit que c'est un public beaucoup plus jeune et immature.

jamelski
jamelski
Niveau 7
15 août 2009 à 13:55:39

Je ne vois pas ou le public est plus jeune est immature sur xbox ?? car les joueurs ps3 vont chercher a dire autant prendre le jeu sur ps3 il y a plus de contenu mais certains n'ont pas le psn. Je ne di pas que la version xbox est mieux mais si ont ne posséde pas le psn les versions sont identiques.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 août 2009 à 14:03:50

Si vous avez la PS3 prenez le sur PS3 si vous avez la xbox360 prenez sur Xbox360 si vous avez les deux consoles prenez celui que vous voulez voila.

Jack-Snake
Jack-Snake
Niveau 4
15 août 2009 à 14:04:30

Je suis d'accord que les 2 versions sont strictement identique. J'avais lu dans un article que les joueurs xbox étaient beaucoup plus jeunes. La raison est simple, les parents achètent la console la moins chère à leurs enfants, c'est à dire la xbox. En revanche les plus âgées qui ont connu la PS1 et la PS2 se tournent plus naturellement vers la PS3. Cette guerre des consoles est le plus souvent attisé par de jeunes joueurs. C'est un peu à celui qui aura la plus grosse. C'est plutôt pathétique mais c'est comme ça et c'est pas près de changer.

Shadows-Night
Shadows-Night
Niveau 10
15 août 2009 à 14:04:35

Sephiroth :d) bien dit =)

Shadows-Night
Shadows-Night
Niveau 10
15 août 2009 à 14:08:00

Jack :d) Euh lol mais je suis vraiment mdr sérieux
je suis d'accord certains parents achetent des xbox au lieu d'une ps3 mais c'est une minorité lol
Je suis sur le live et je peux te dire que je parle avec des personnes de de 18-25 ans en ligne et il y a pas de catégorie rechercher par age :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 août 2009 à 14:09:44

Jack :d) sa a rien avoir moi j ai la PS3 et j ai que 19 ans et je connais plein qui ont la PS3 et qui ont 20 a 22 ans.

Jack-Snake
Jack-Snake
Niveau 4
15 août 2009 à 14:10:47

Je ne fais que répéter ce que j'ai lu, je ne peut pas juger, je n'ai pas de xbox et je ne souhaite pas entrer en conflit avec quelqu'un pour des conneries de ce genre. Batman est identique sur les 2 versions et basta.

Shadows-Night
Shadows-Night
Niveau 10
15 août 2009 à 14:12:09

Jack :d) entierement d'accord ! entrer en conflit pour des bétises pareil lol
mais je tenais a te le préciser quand meme perso j'ai toujours pas rencontrer de gamins ^^

Jack-Snake
Jack-Snake
Niveau 4
15 août 2009 à 14:14:51

Ce qui m'énerve, ce sont les joueurs qui affirme sans preuve que les versions PS3 de jeux multisupport sont inférieurs. C'était peu être vrais en 2007 mais plus maintenant.

Jack-Snake
Jack-Snake
Niveau 4
15 août 2009 à 14:15:53

désolé pour les fautes, c'est horrible que j'écris.

Shadows-Night
Shadows-Night
Niveau 10
15 août 2009 à 14:17:21

La Ps3 et la 360 s'équivaut !!!
Sa dépend de ce que tu recherches ! Perso j'ai la 360 parce que le blu ray je m'en moque ! et parce que je joue que 2 mois sur 12 en ligne donc 15 euros contre 0 sur psn
mais quelqu'un qui aime jouer en ligne et veut a blu ray je lui conseille la ps3 =)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 août 2009 à 14:18:10

Ben oui sa sert a rien de faire des conflit se sont tout les deux des bonnes consoles et voila.

La vidéo du moment